Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Empty
MessageSujet: Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's   Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Icon_minitimeSam 4 Juin - 16:41

Voilà comme je n'arrive pas à les écouler:

http://forum.alidhan.net/topic/72260-bague-oeil-de-lange-puissante/

Départ 1po's/réservé aux exilés study
Revenir en haut Aller en bas
Gromit
Pleutre
Pleutre
Gromit


Date d'inscription : 11/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Empty
MessageSujet: Re: Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's   Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:05

Et ben ça donne pas envie de continuer mon métier...

Vendre a perte comme tu le fais c'est pas du tout intéressant. Quand es que le métier de Joillier sera reconnus ?

Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Empty
MessageSujet: Re: Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's   Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Icon_minitimeLun 6 Juin - 18:19

Provocation ?!

De plus tu n'es pas à jour, Radek à eu l'idée d'une Tombola, d'ailleurs tu devrais aller voir c'est très bien.
Je crois qu'il a trouvé un excellent moyen de combiner les mots "alignement" et "bénéfice" ..
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Empty
MessageSujet: Re: Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's   Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Icon_minitimeLun 6 Juin - 23:05

Pas bénéfice^^

Et euh gromit j'ai pas l'intention de mettre d'autres bagues à ce prix! C'était pour voir si ça vallait encore la peine de continuer à faire ce genre d'item...Du coup j'ai trouvé l'idée de la tombola!!!

Le métier de joaillier vaut vraiment la peine en expert. Si tu voyais l'évolution de mon compte en banque tu saurais que joaillier peu être rentable maintenant Cool Si tu as besoin d'aide je suis joignable par mp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Empty
MessageSujet: Re: Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's   Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bague oeil de l'ange puissante: Départ 1po's
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Tombola 5] Bague oeil de l'ange puissante

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets d'artisanat (vente)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser