Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ de Fever :'(

Aller en bas 
+35
rudoka
zacrovic
Lysergos
linda
gregsky23
Salâh al-Dîn
Mathkillers
darkwaou
Fred
Radek
Elaëlle
miloskarvarn
Huron-Sombrmort
tanki
Fixoun
Rikimaru
ambroisius
freeunderworld
TsiGaLkO
dad13
zaza40
Fierosamos
lemeusien
jakiro
kilowa
tomoe
Mass
JoKs60
Dathian
Cired
le faucon
lundi
Amor le horbor
Rukia89
Fever
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:05

T'façons l'alignement roya est maintenant un sous alignement éxilé....ceux qui bougent sont d'anciens bleus. Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:07

C'est pas faux Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Pleutre
Pleutre
Fixoun


Date d'inscription : 20/04/2010

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:08

Zut, j'suis ancien bleu scratch
Revenir en haut Aller en bas
tanki
Chevalier
Chevalier
tanki


Date d'inscription : 28/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 20:12

Dad a encore raison Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:11

Bon et bien...bonne chance pour retrouver ta motivation, et pour rester tel quel c'est a dire très bonne combattante avec tout ce que cela implique (je pense notamment au fair play).

Bon, en tant que bl, j'essayerai d'éviter de te taper (hors forto sinon, tu connais les risques), contrairement aux autres bl que je suis obliger de tuer sinon ils croient que je les fuient....non mais c'est vrai en plus, au début, j'ai fait un teste d'alcoolémie pour voir, c'est à dire!! Surprised

Voilà, pour moi, tu resteras un tank exilé, avant je n'en doute pas de devenir un tank moche (rouge)

Très bonne continuation, et j'espère de tout mon coeur qu'il y aura une anim pour que tu puisses une dernière fois taper les vilains avec nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Juin - 23:28

merci pour les interventions royalistes, ça permet à ceux qui s'en souvenaient pas de savoir pourquoi ils changent pas pour aller chez vous Very Happy

Bonne chance là bas fever et vivement que tu es le niveau pour qu'on se tape et surtout changes pas. Par contre comme l'ont dit certains, si ça permet que tu n'arrêtes pas, c'est le bon choix Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 12:35

Au plaisir de te taper avec un bonus de câlins et bisous!

Bref, je suis contente d'avoir joué avec toi même si depuis quelques temps, j'ai un peu lâché ce jeu, on va dire que je suis larguée (perdue) par des tonnes de nouvelles MAJ ^^

Comme je t'ai dit par MP, je préfère que tu changes d'alignement que de te voir disparaître du jeu ^^

Bonne continuation, Ma Tatie, je te soutiendrai quoi qu'il arrive =)

PS: évite de me cibler en forto comme tu as fait avec les prêtres ennemis ._. (nouvelle phobie T-T)
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:27

Bonne continuation! Le changement ne fais pas de mal en général! king
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:41

Merci tout le monde Smile

Oh ba oui je me doute que je serai une cible prioritaire pour certains, tout comme ceux qui avaient quitté les exilés étaient des cibles prioritaires pour moi (hein Tanki :p ). En tout cas ca me pose pas de problèmes Very Happy

Ambroisius, c'est vrai que tu as été un de mes compagnons de pvp principal en forto, et je te remercie pour tout ces bons moments de pvp ^^

Ma tite Ela I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Ecuyer
Ecuyer
Fred


Date d'inscription : 24/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 13:55

Noooooooooooooooooooooon !

Et en plus c'est po gentil de profiter de l'absence de Don pour annoncer cette triste nouvelle Sad

Mais bon, si ça aide à garder le plaisir de jouer...

Profite bien
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 15:57

Bonne chance chez les rouges Wink

j’espère que tu y trouveras ce que tu cherches.

Revenir en haut Aller en bas
Fixoun
Pleutre
Pleutre
Fixoun


Date d'inscription : 20/04/2010

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:50

Tanki m'a dit de venir m'excuser d'avoir flooder le poste Neutral

Milles excuses mes chères ennemis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:52

Pardon pardon

Tikiki il ma grondé aussi =(

*A mal aux fesses*
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 19:59

Excuses acceptées mais que ca ne se reproduise plus, nan mais Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:13

Je ne vous pardonne jamais, laissez vous tuer au moins 100 fois par les exilés (sauf fixoun) bounce
Revenir en haut Aller en bas
dad13
Seigneur
Seigneur
dad13


Date d'inscription : 26/11/2008

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Juin - 23:57

What a Face surtout fixoun j'aurais plutôt dit moi.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 0:48

Pourquoi on leur envoi pas les mauvais combattant tt moche aux rouges? Après vont avoir la grosse tête alors que leurs soldats auront été formé chez nous Neutral

En tout cas j'espère que partir chez les rouges te redonnera le gout au jeu, ça avait plutôt marché pour rudo.
J'ai déjà été une ou deux fois sur une converse skype et je me souviendrais tjrs de toi comme de celle qui avait sa fille super mimi et drôle qui parlait en même temps, sa me faisait beaucoup sourire.

Bon continuation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salâh al-Dîn
Pleutre
Pleutre
Salâh al-Dîn


Localisation : GG
Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Juin - 20:59

Bonne continuation Fever Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Juin - 21:01

Mathkillers a écrit:
Pourquoi on leur envoi pas les mauvais combattant tt moche aux rouges? Après vont avoir la grosse tête alors que leurs soldats auront été formé chez nous :|
Tu parles de moi Math? :D

Fever tu vas manquer à beaucoup de monde parmi les éxilés les plus anciens qui restent. Bonne route et je suis sûr que je pourrai compter sur toi pour me tapper dessus. Un peu comme Tanki qui ne vise que moi quand je suis face à lui (en même temps c'est facile vu qu'il n'y a que moi en face la plupart du temps quand on se croise :lol: ).
Sinon je dirai comme tomoe: ne finalise pas ton allégence parce que je suis sûr que le rouge t'irai pas. Tu es largement plus belle en bleu :siffle:
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 10:20

Fever je sais que mon intervention ne te fera sans doute pas changer d'avis mais je vais quand meme esseyer .

Que tu subisse un coup de mou c'est tout a fait logique , passer des niveaux a pexer au pole nord avec une jauge xp monstrueuse pendant des mois , ne plus avoir de combat vu ton level elevé , te donne le sentiment de ne plus vraiment faire partie du mouvement MAIS ben voui y a un mais ; une fois ta renaissance heros effectuée tu vas te rendre compte que repartir a zero avec un perso pouvant utiliser presque toutes les compet et attaques , refaire les fortos de meru , redormir a gonk ; tout ça te redonne une belle motivation .
Tu dis ne pas forcement etre pressée , essaie d'atteindre ton niveau 140 / 160 avec ton heros et refais un ti bilan , peut etre ta vision des choses aura alors changé .
Revenir en haut Aller en bas
Fever
Ecuyer
Ecuyer
Fever


Date d'inscription : 24/03/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:21

Vi Gregsky, on me l'a déjà dit tout ca, mais ca n'est pas le changement que je veux forcément...
Si je n'avais pas validé mon allégeance, peut être que j'aurais changé d'alignement en tant que géo...

Ce que je veux, c'est prendre l'air, changer d'environnement. Le retour au niveau 1 et les nouvelles compétences ca m'importe peu à vrai dire.
Voila, désolée :(

Math et Rutger, merchi beaucoup c'est très zentil Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 15:56

bounce tu n'as qu'à sitter, bloquer les warps, fuir en sous nombre, buter en sur-nombre, flooder partout et insulter tout ce qui n'est pas de ta couleur ça sera comme chez eux mais chez nous.

:carton2: ok, je m'auto ban mais suis triste Sad
Revenir en haut Aller en bas
Lysergos
Pleutre
Pleutre



Localisation : Belgique
Date d'inscription : 31/12/2008

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Juin - 22:34

C'est dommage que tu partes, moi je pense que l'herbe n'est pas plus verte dans le pré d'à côté mais bon, bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
http://kaldrassduo.forumsactifs.net/forum.htm
Rikimaru
Pleutre
Pleutre
Rikimaru


Date d'inscription : 22/06/2010

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 8:30

Beuh si elle est très verte l'herbe cher nous, ya fixoun qui en prend grand soin silent

Revenir en haut Aller en bas
zacrovic
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/05/2011

Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juin - 22:12

Pff, Fix il la crame l'herbe...

Sinon, heureux d'avoir pu parler avec toi une seule fois, mais, c'est déjà mieux que rien, tu as l'air gentille mais bon, si tu le décides comme cela... Bonne continuation :'(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ de Fever :'( - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Départ de Fever :'(   Départ de Fever :'( - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Fever :'(
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La prise de conscience

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser