Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...

Aller en bas 
+24
sefirot
Allys
zacrovic
Dathian
geri
Kozuku
laaf2
lolotte
keiko
Amor le horbor
linda
qeafcna
rogue
Mélo
haha!!!!
newgeneration
Fierosamos
vicena2
gom76
seba-san
Mathkillers
jakiro
Gyu
Radek
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 12:58

Plus que 2 tickets et ensuite nous connaitrons le gagnant!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 17:21

Pour moi les deux derniers. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:17

voilà tous les tickets ont été vendus et payé (reste fiero mais je m'en charge)

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour avoir participé à cette tombola. Ensuite je vais normalement lancer le tirage dans les 5 prochaines minutes.

Je rappel:

Je vais tirer des numéros aléatoire de 1 à 45 jusqu'à en obtenir 2 fois de suite le même. Ensuite je répèterai 3 fois l'opération pour avoir les 3 gagnants. Le premier remportera les bottes. afro
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:47

19
20
3
1
40
41
11
21
37
16
42
39
34
38
19
28
16
33
19
1
45
8
7
35
9
7
4
45
33
33

1er gagnant = 33


Second tirage.

27
19
39
6
31
30
17
24
28
12
3
5
8
45
30
18
23
11
24
16
37
43
36
38
24
4
38
42
34
26
37
2
29
20
18
11
25
32
37
37

Second gagnant = 37

3e tirage.

16
33
29
23
21
26
2
19
13
2
19
12
9
41
34
44
32
10
25
8
45
14
30
37
12
24
44
13
25
17
20
30
6
15
37
6
11
34
13
15
42
22
23
27
39
14
44
22
2
45
28
19
23
4
43
12
15
3
29
24
14
16
43
37
18
30
40
21
2
32
28
13
33
13
45
4
34
27
25
20
43
41
1
33
35
4
20
32
30
44
38
45
21
16
29
10
15
17
35
16
18
35
17
3
45
28
4
26
25
15
32
9
6
20
3
43
34
43
10
31
38
12
17
15
5
24
6
41
39
25
16
9
8
3
39
29
44
43
42
1
24
10
18
45
35
23
12
13
28
4
2
25
18
26
45
39
16
29
23
43
44
42
7
38
32
34
15
8
35
8
19
23
21
16
9
9


ENFIN!!!!^^

3e gagnant= numéro 9
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:49

Wa bravo amor et bravo Laaf2 *_*
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:51

Voilà comme vous pouvez le constater cela prends pas mal de place et surtout de temps...20 minutes de tirages.

La vidéo n'est pas disponible car malheureusement you tube n'autorise pas plus de 15 minutes. Si quelqu'un néanmoins veut la regarder on peut s'arranger pour que je l'envoie sous format compressé ou quelque chose du genre. Cool

Au final donc les gagnants sont:

33) Amor (payé)
37) LAAF2 (payé à Radek)
9) LAAF2 (payé à Radek)

Félicitations à vous deux. J'invite LAAF2 s'il le souhaite à faire don d'un de ces prix à une autre personne ayant participé à la tombola et voulant une bague Very Happy

J'espère que vous reviendrai acheter des tickets dans cette tombola cheers et surtout que ces items serviront à des personnes qui n'ont pas les moyens de se les payer! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Gyu
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 27/04/2011

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:03

Merci a tout les participants et félicitation aux 2 gagnants cheers

Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:20

cool de belles bottes cheers
Revenir en haut Aller en bas
geri
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 26/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 20:29

Amor donne les moi ils sont pas a ta taille Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 21:10

Suspect pff amor c'est une caille, il les merite pas ces bottes! Foutu zero! Mad



:mdr: GG amor!
Revenir en haut Aller en bas
zacrovic
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/05/2011

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:05

Bien joué a vous deux mais, au lieu de faire gagner deux lots a une même personne (Même si c'est le hasard), pourquoi ne pas enlever tous ses numéros de la liste si une personne a déjà un lot?

Exemple: Item A, B et C en tombola. X et Y gagnent respectivement les items A et B. X et Y voient leurs numéros enlevés de la liste pour éviter qu'ils gagnent deux lots, ce qui donnerait plus de chances aux autre joueurs. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:57

J'y ait pensé mais il y a 4 problèmes:

1) la personne a payé plusieurs tickets elle est en droit d'avoir plus de chance pour tous les lots je trouve (payer 200K c'est pas rien au risque de les perdre)
2) Il faudrait trouver un système de nombre aléatoire qui aurait la fonction "exepté" et c'est pas facile^^
3) Le tirage m'a pris un temps de dingue^^ donc le retirer après le deuxième numéro était trop fastidieux.
4) Je ne regarde jamais les numéros pendant le tirage (cfr vidéo) et ce pour plus de partialité. Donc je ne sais qu'à la fin qui a gagné. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 23/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 0:38

J'adore le changement de regle en cours de route Rolling Eyes


sinon pour LAAF .. il a payé deux billets il a droit de gagner deux fois .. cé le jeu ma povre lucette ..
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 1:38

Il n'y a pas eu de changement de règle?

Si tu me retrouve un endroit ou j'ai dit qu'on ne pouvait pas il va de soit que je referai le 3e tirage. (ce n'est pas une volonté de magouiller mais juste qu'il me semble qu'on avait jamais parlé de cela et que sur le moment c'était la meilleure chose à faire).

EDIT: de plus LAAF a parié sur 4 tickets.
Revenir en haut Aller en bas
Allys
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 23/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 2:04

Radek a écrit:
Bonjour à tous et à toutes!

...

Le tirage au sort se fera en trois fois et les 3 premiers recevront 1 des lots suivant (dans l'ordre de tirage):

...



Radek a écrit:


...

Je rappel:

Je vais tirer des numéros aléatoire de 1 à 45 jusqu'à en obtenir 2 fois de suite le même. ...


Je parlais de cette règle là ...

Edit1 : En ce qui concerne LAAF .. je suis entièrement d'accord avec toi .. il a pris plusieurs billets .. il a donc la possibilité de gagner plusieurs fois ... rien n'indiquait le contraire ..
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:36

Alors il n'y a pas eu de changement de règle scratch J'ai fais le tirage autant de fois que nécessaire que pour obtenir deux fois le même chiffre...ça m'a d'ailleurs pris pas mal de temps :boire:
Revenir en haut Aller en bas
sefirot
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : En train de sitter une case monstre
Date d'inscription : 22/10/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:46

Radek a écrit:
J'ai fais le tirage autant de fois que nécessaire que pour obtenir deux fois le même chiffre...

Moi en lisant ton tout premier post j'ai compris que le premier nombre que tu sors à chaque fois désigne le gagnant, tu peux me dire où est ce que tu as parlé de sortir un nombre deux fois?
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:13

Radek a écrit:
J'ai fais le tirage autant de fois que nécessaire que pour obtenir deux fois le même chiffre...

Là^^ Et également dans toutes les autres tombolas. Dés la première on a remarqué que si on faisait le premier nombre qui sortait ça laissait la place à la triche

Exemple

Je dis que la tombola démarre, je tire le 14. Pas de bol c'est pas un de mes amis. Il m'est très facile de refaire vite fais le tirage jusqu'à obtenir celui qui m'intéresse.
Tandis que si je dois faire le tirage jusqu'à obtenir 2 fois de suite les numéros tu passe les chances au carré donc ça prends beaucoup plus de temps et il est bien plus dur d'avoir le nombre que l'on désire. Il n'y a donc pas moyen de favoriser ses amis cheers


Je suis désolé si je me suis mal exprimé mais ça a été comme cela durant tous les autres tirages. Donc c'était implicite
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:36

Radek a écrit:
Radek a écrit:
J'ai fais le tirage autant de fois que nécessaire que pour obtenir deux fois le même chiffre...

Là^^ Et également dans toutes les autres tombolas. Dés la première on a remarqué que si on faisait le premier nombre qui sortait ça laissait la place à la triche

Exemple

Je dis que la tombola démarre, je tire le 14. Pas de bol c'est pas un de mes amis. Il m'est très facile de refaire vite fais le tirage jusqu'à obtenir celui qui m'intéresse.
Tandis que si je dois faire le tirage jusqu'à obtenir 2 fois de suite les numéros tu passe les chances au carré donc ça prends beaucoup plus de temps et il est bien plus dur d'avoir le nombre que l'on désire. Il n'y a donc pas moyen de favoriser ses amis cheers


Je suis désolé si je me suis mal exprimé mais ça a été comme cela durant tous les autres tirages. Donc c'était implicite

Tu ne t'ai pas mal exprimé, tu a changé les règles en cours de route. Les règles réelles c'est ça:

Radek a écrit:
Bonjour à tous et à toutes!

Pour fêter le fait que ce système de tombola fonctionne on ne peut mieux nous avons décidé de mettre en tombola plusieurs lot pour une valeur totale de 3 millions What a Face

Le tirage au sort se fera en trois fois et les 3 premiers recevront 1 des lots suivant (dans l'ordre de tirage):

1) Botte du vagabond supérieur (on ne les présente plus...valeur 2,5 millions)
2) Pendentif tellurique puissant (valeur 400K)
3) Bague oeil de l'ange puissante (valeur 280K)

ce qui implique en résumé que les bottes sont les miennes car j'ai été tirée au sort en première.

Les deux suivant qui se sont fait blousés pouvant faire la même demande que moi. Et j'ai beau avoir relu et ce topic et la charte, il n'y a pas mention de ce système de double tirage sauf 10 minutes avant le tirage Rolling Eyes

En clair, les règles n'ont pas à être modifiée sur un tirage mais sur les suivant donc je veux mes bottes que j'ai gagné honnêtement.

Et merci de ne pas faire la victime ou trouver de mauvaises excuses. Ce qui est écrit sur le premier post est écrit, point final.

Donc merci de faire le nécessaire pour me faire parvenir mon lot dans les plus brefs délais.
Revenir en haut Aller en bas
Azashi
Pleutre
Pleutre
Azashi


Date d'inscription : 07/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Paladin
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 14:44

Je suis en rien dans l'histoire mais sur toute les autres tombolas, radek a fait ça (tirer un numéro autant de fois pour obtenir deux fois le même) alors pourquoi il changerait d'un coup.

Et quand il parle des 3 premiers gagnant, ils parlent de ceux qui auront eu leur numéro tiré deux fois de suite.

Tu as perdu donc basta. Rolling Eyes

P.S : Félicitation à Amor et à LAAF2. Smile
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:08

Et bien non tu as tord.

Explications.

tombola 3:

Radek a écrit:
Bonsoir!

Le tirage au sort sera fait par moi même comme suis:

1) j'annoncerai la date et l'heure exacte de départ sur ce topic
2) je tirerai au hasard par un programme de nombre aléatoire le vainqueur.
3) Le numéro gagnant sera le numéro qui sortira de 2 fois de SUITE.
4) La vidéo sera postée sur ce topic en même temps que le nom du gagnant.
.

tombola 4:

Radek a écrit:
Bonsoir!


Le tirage au sort sera fait par moi même comme suis:

1) j'annoncerai la date et l'heure exacte de départ sur ce topic
2) je tirerai au hasard par un programme de nombre aléatoire le vainqueur.
3) Le numéro gagnant sera le numéro qui sortira de 2 fois de SUITE.
4) La vidéo sera postée sur ce topic en même temps que le nom du gagnant.



Tobola 5:

Radek a écrit:
Bonsoir!



Le tirage au sort sera fait par moi même comme suis:

1) j'annoncerai la date et l'heure exacte de départ sur ce topic
2) je tirerai au hasard par un programme de nombre aléatoire le vainqueur.
3) Le numéro gagnant sera le numéro qui sortira de 2 fois de SUITE.
4) La vidéo sera postée sur ce topic en même temps que le nom du gagnant.



Tombola 7:
Radek a écrit:
Bonjour à tous et à toutes!

Pour fêter le fait que ce système de tombola fonctionne on ne peut mieux nous avons décidé de mettre en tombola plusieurs lot pour une valeur totale de 3 millions What a Face

Le tirage au sort se fera en trois fois et les 3 premiers recevront 1 des lots suivant (dans l'ordre de tirage):

1) Botte du vagabond supérieur (on ne les présente plus...valeur 2,5 millions)
2) Pendentif tellurique puissant (valeur 400K)
3) Bague oeil de l'ange puissante (valeur 280K)

La tombola 7 n'a jamais été spécifiée comme ayant besoin d'un double tirage au contraire des autres tombolas. Il est bien spécifié que les trois premier auront les trois lots dans l'ordre du tirage.

Comme je l'ai dit, les deux suivants font ce qu'ils veulent, moi je veux récupérer mon lot gagné suivant les règles édictées par le créateur de la tombola. Point final.
Revenir en haut Aller en bas
Kozuku
Ecuyer
Ecuyer
Kozuku


Date d'inscription : 06/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:33

Tu cherches la petite bête, Radek n'a pas précisé puisque je pense qu'il comptait sur l'intelligence des participants... Faut croire que certains en sont dépourvus.
Ils ont gagné et t'as perdu.

Bravo à amor et laaf2 et puis c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
linda
Ecuyer
Ecuyer
linda


Date d'inscription : 31/07/2008

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:44

Non, les règles ont toujours été écrites pour toutes les tombolas. Ou alors on change les règles à la bonne intelligence supposée des participants à chaque fois. Je veux bien croire qu'il considérait les participants aux autres tombolas comme étant des imbéciles méritant l'écriture stricte des règles et les participants à cette tombola comme plus intelligents que les précédents, mais ce qu'il pense des joueurs ne m’intéresse pas.

De même ça ne me dérange pas de passer pour la dernière des imbéciles si cela vous semble important, mais quand c'est écrit, c'est écrit, je demande donc à radek mon lot. Et en dehors des insultes, à la limite vous pouvez amener un élément objectif démontrant que j'ai tord, mais je crois que celà va être difficile de sortir du subjectif car sur le coup c'est ce qu'il a écrit.

Désolée pour vous si vous aimez les règles qui changent en fonction du vent, mais moi je préfère respecter les règles quand je participe à un jeu.

Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 15:59

Bon linda on dirait que sur tous les topics ou je passe tu décide de m'attaquer.

Le règles sont claires et ont été rodées dans tous les autres topics de tombolas. La première tombola ayant montré les limites d'un tirage ou je tire une seule fois le numéros (je pouvais à loisir changer les chiffres et tricher ce qui n'était pas le but) nous avions décidé de toujours faire un tirage au sort jusqu'à obtenir 2 fois de suite le même numéro.
Ce n'est pas pour te retirer ton prix c'est pour que personne ne puisse tricher. Ca n'a jamais posé de problème jusqu'à maintenant!

Si ici je me suis mal exprimé ou que tu n'as pas compris les autres posts je m'en excuse mais il était implicite que nous faisions toujours le même système qui permet de ne pas tricher! Cad tirer tous les numéros jusqu'à avoir deux fois de suite le même (45² = 2025 possibilité c'est mieux que seulement 45 non?)


J'ai créé les tombolas pour qu'on puisse s'amuser et avoir du stuff à bas prix pas pour qu'on vienne se casser le tête comme sur le forum général...J'ai suivit à la lettre la procédure qui a été mise en place sur les 6 derniers topics et je me sens en droit de dire qu'il n'y a pas de litige.


Les items reviennent donc bien à Amor et LAAF2. Aucune règle n'a été changée en cours de route. Tu ne récupéreras donc aucun lot.

Si jamais vous trouvez encore à redire sur ce système je stopperai purement et simplement les tombolas. Je peux atteindre facilement les 30 millions de po's en banque donc je m'en fiche de vendre ou non mes items. C'était pour aider les exilés.
Si un modo de ce forum se sent le courage de venir dire un mot (amor ne pouvant pas étant parti pris)...
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:35

Radek a écrit:
voilà tous les tickets ont été vendus et payé (reste fiero mais je m'en charge)

Je vais tirer des numéros aléatoire de 1 à 45 jusqu'à en obtenir 2 fois de suite le même. Ensuite je répèterai 3 fois l'opération pour avoir les 3 gagnants. Le premier remportera les bottes. afro

Tiens je l'ai même remis avant le tirage. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...   [Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc... - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tombola 7] Botte du vagabond supérieur, pendentif etc...
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Tombola 4] Pendentif tellurique puissant
» [Tombola 2] Chapeau du faucon puissant
» Tombola: Projet artisanat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Tombola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser