Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Echange de Collier

Aller en bas 
+2
lundi
Sagas
6 participants
AuteurMessage
Sagas
Pleutre
Pleutre
Sagas


Date d'inscription : 23/02/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitimeMer 15 Juin - 11:38

Bonjour,

Actuellement j'ai un collier maudit que j'aimerai échanger contre un collier profané.

Donc l'échange serai:

Mon collier maudit => contre un collier profané + quelques PO ( car j'estime que le collier maudit vaut plus que le profané)

L'échange avantagera les exilés si il y as des exilés qui posteront.

Je mettrai ma proposition sur le forum officiel le vendredi 17 juin dans la matinée.

Amicalement Sagas.
Revenir en haut Aller en bas
lundi
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 25/03/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Re: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitimeMer 15 Juin - 16:19

pourquoi des po, ça n'a pas de sens, les colliers ont tous la même valeur = 0 po car offert par les exilés aux actifs. Donc il n'y a pas lieu de se faire du beurre sur la sueur de tous les exilés.

Fait ton échange mais enlève cette idée de se faire des po si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Re: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitimeMer 15 Juin - 19:29

et je rajoute que la les collier profané sont plus rechercher par les héro que le maudit
Revenir en haut Aller en bas
vicena2
Pleutre
Pleutre
vicena2


Date d'inscription : 20/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Re: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitimeMer 15 Juin - 21:23

Non je ne crois pas il y a plus de collier maudit sur le marché que le collier profane cela je suis peut-etre d'accord mais le collier maudit donne plus de pm, il y a plus de héros orienté magique que soin. Donc pour moi la proposition de sagas est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Re: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:56

Le collier maudit comme le collier profane est obtenu dans le sang et la sueur pour récompenser un exilé. Vouloir faire du bénéfice sur le sang et la sueur des autres c'est un peu fort.

Pour les échanges, ça semble accepté, mais pour un gain supplémentaire, faut pas réver non plus. Un collier vaut un autre collier (enfin tant que les artisans ne font pas de collier Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Re: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitimeJeu 16 Juin - 9:35

(Et les artisanat ne feront jamais de collier supérieurs à ceux des fortos, annonce officielle sur un topic du fofo par metal.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange de Collier  Empty
MessageSujet: Re: Echange de Collier    Echange de Collier  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange de Collier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» collier pour FT et archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser