Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Demande pour un collier spéciale

Aller en bas 
+6
Reinhart
Nodas
Elaëlle
grimmolds
Dathian
valcor'darche
10 participants
AuteurMessage
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeMer 15 Juin - 23:45

Voilà aujourd'hui celà fais un pti moment que je cherche à echanger mon collier maudit contre un collier repulsif du à ma renaissance!

Je me pose la question es qu'il y aurait la possibilité de demander donc un echange avec un des colliers repulsif droppé à l'est et de donner donc mon collier maudit up en contre parti?


Voilà celà n'est qu'une proposition peut-être mal formulé mais j'attend né en moin des réponses à savoir si celà peu êtr epossible..0 ou non....
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 10:09

Salut,


Je pense que c'est en effet possible. Mais il faudra que tu renaisse héros physique avant de recevoir le nouveau collier.
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 11:21

Pour celà aucuns problèmes je peu même donner mon collier maudit juste avant ma renai Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 13:04

étant donné le sujet, et le fait que de plus en plus de telles demandes arriveront, donc comme ce sujet risque de faire jurisprudence, je propose une contrepartie :

- qu'au moment de l'échange, le porteur du collier à échanger ait un nombre de forteresses bien supérieur au prochain porteur du collier désiré (valeur du nombre supérieur à définir)

dans ton cas, il faudrait que ton nombre de forteresses (86) soit supérieur au prochain prétendant au collier, Geri qui a 70 forteresses à son actif
je sais que dans ton cas, c est évident, mais cela évitera à d'autres de récupérer un collier, et ne plus aider l'alignement, et espérer le lui échanger contre un autre au moment de sa renaissance héros, pour ses beaux yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 14:36

Surprised totalement contre

si on perd la forto et la personne qui devait a l'origine recevoir le collier ne peut plus l'avoir (içi Geri) a cause de l'echange ?


bounce ça va etre sympa.

Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 16:33

Anthariel a écrit:
étant donné le sujet, et le fait que de plus en plus de telles demandes arriveront, donc comme ce sujet risque de faire jurisprudence, je propose une contrepartie :

- qu'au moment de l'échange, le porteur du collier à échanger ait un nombre de forteresses bien supérieur au prochain porteur du collier désiré (valeur du nombre supérieur à définir)

dans ton cas, il faudrait que ton nombre de forteresses (86) soit supérieur au prochain prétendant au collier, Geri qui a 70 forteresses à son actif
je sais que dans ton cas, c est évident, mais cela évitera à d'autres de récupérer un collier, et ne plus aider l'alignement, et espérer le lui échanger contre un autre au moment de sa renaissance héros, pour ses beaux yeux ...

Faut plutôt réfléchir ce que ton perso veut faire plus tard avant de recevoir définitivement le collier.
Bref, cette amélioration est égoïste, beaucoup de joueurs attendent leur tour... comme on dit, chacun son tour.
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeJeu 16 Juin - 23:49

Ca veu dire quoi que en gros 1 an avant de renaitre on doit déjà savoir ce que va faire?

Ce n'est pas comme si je ne participais pas! Le faite d’échanger un item est vraiment si gênant que celà?
Un item contre un autre c'est pas non plus la mer à boire!
Revenir en haut Aller en bas
grimmolds
Chevalier
Chevalier
grimmolds


Date d'inscription : 04/03/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 1:17

Surprised ben mets toi a la place de celui qui devrait recevoir un type collier, il y a un échange de collier, la forto est perdu. je doute qu'il en soit heureux de voir le collier lui passer sous le nez. Surtout s'il doit attendre 1 an bounce
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:11

Tu pense vraiment qu'il devra attendre 1 an? Celà récompensera un magicien au lieu d'un arché ou Ft ou druide mais pas forcement quelqu'un qui ne le mérite pas!

Je crois que le mieu alors c'est de voir avec le prochain qui devra recevoir le collier et voir avec lui donc!
Mais biensur je ne ferais celà que vers mon level 200 heros donc pas avant un bon moment Razz
Revenir en haut Aller en bas
Nodas
Pleutre
Pleutre
Nodas


Date d'inscription : 09/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:13

De tte facon Valcor c'est reglé, on a perdu la forto Est, tu peux garder ton collier Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:44

Je dirais qu'il faut faire attention avec ca car tu n'es pas le seul a avoir eu envie d'échanger un collier magique pour un collier physique.
Certains l'ont proposé aux exilés ayant déjà un collier et n'ont pas eu de résultats.
L'échanger directement a la source c'est quelque chose de pas très juste je trouve.
Si tout le monde fait comme toi les physiques auront deux colliers sur trois alors qu'ils sont déjà plus nombreux que les magiques je pense que ca ne va pas leur plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 13:48

C'est moi ou y a que des bleu qui échange leur collier? geek
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 14:34

Pourquoi tout le monde ne renai pas physique si? Un echange de collier je ne vois vraiment pas ce qui pose problèmes alors que des echanges d'item autre se font!

Et si je donne mon collier au prochain magique qui doit le recevoir je n'aurais donc plus de collier celà veux dire que je devrais recevoir le collier repulsif non?


Je trouve celà dommage car celà privera donc un prochain heros physique qui participe activement aux fortos!


Je n'ai donc pas le choix de commercer donc avec l'ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 16:34

Lors de la mise en place du système Astaegan il a été dit que chacun aurait droit a un collier et un seul.
Vouloir échanger le collier, pourquoi pas, mais ça reste une affaire personnelle qui ne doit pas intervenir avec la distribution. Pour mémoire Baldun voulait échanger son collier Guerrier contre un collier archer de la même manière et ça avait été refusé. Donc la jurisprudence est plutôt négative sur le sujet.

Par ailleurs, dire je m'arrange avec le suivant pour voir si ça lui convient, c'est un peu simple. Il faudrait demander aux 15-20-30 qui attendent un collier pour voir si ça les dérange.

Dernier point l'éthique. Prendre le premiser collier qui passe puis par la suite vouloir l'échanger, c'est un peu facile. C'est laissé la porte ouverte à ce que le gars prenne le collier même si il ne correspond pas à sa classe pour pouvoir après faire l'échange.


Dernier point, comme l'a dit Mrs Nodas, on n'a plus de forto sur Astaegan et ce n'est pas en jouant comme hier soir qu'on est prêt d'en avoir une à nouveau cheers
Revenir en haut Aller en bas
vicena2
Pleutre
Pleutre
vicena2


Date d'inscription : 20/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 18:36

Ne pas oublier qu'on est en période d'exam
Revenir en haut Aller en bas
valcor'darche
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 25/05/2009

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeVen 17 Juin - 20:24

L'avis général étant donc négatif sujet a fermer!
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitimeSam 18 Juin - 1:00

je ferme a la demande de valcor mais je pense vraiment que l'on devrait reflechir a cette idée, qui devrait se repeter souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande pour un collier spéciale Empty
MessageSujet: Re: Demande pour un collier spéciale   Demande pour un collier spéciale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande pour un collier spéciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de Collier
» collier pour FT et archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser