Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Mon retour parmis vous

Aller en bas 
+13
basal thrull
éox
Cired
Asano
Elaëlle
kilowa
zacrovic
benjamin67
Fierosamos
lemeusien
Leiro
Huron-Sombrmort
Sparda
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeSam 18 Juin - 18:25

Voilà je voulais vous prévenir que je revenais parmis vous prêt pour reprendre l'affrontement contre les royalistes et le cartel vendredi.
J'ai eu un soucis avec mon compte qui m'a valu cette absence. Mais je reviens.
Merci à ceux qui mon soutenus dans cette histoire comme Fierosamos , Korigan ainsi que tous les Spartiates !!!!
Merci à vous !!!
Zelgius reviendra également prêt pour trancher des têtes =)
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 11:04

Une très bonne nouvelle ça deux bons combattants bien solides qui reviennent bounce
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:02

Ouaip, ça fait plaisir, on a vraiment besoin de vous deux...par contre j'avais loupé un passage Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Leiro
Ecuyer
Ecuyer
Leiro


Date d'inscription : 01/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:40

Suis pas au courant mais content que tu sois re-là Siffle
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:53

Pareil pas trop au courant de ton départ (quelles sont les raisons de ton départ?), re-bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 18:54

Heureusement pour vous !

On vous attends avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
benjamin67
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 03/04/2011

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 19:08

Pourquoi ton compte avait disparu ? silent
Revenir en haut Aller en bas
zacrovic
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 02/05/2011

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeDim 19 Juin - 23:08

Ban pour multi j'crois Razz

M'bon, deux machines qui reviennent, sa fait plaisir :cool:
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 9:41

Oui c'est ça les pti coco =)
Tanki, Rikimaru et sans doute Eox m'ont accusé auprès de Metal non seulement pour multi-compte mais en plus pour un vole d'item de forteresse que je n'ai pas commis. J'avais réussi à gagner cet item grâce à mes nombreuses participations aux forteresses mais bon Metal a accepté de nous donner une ultime chance, je ne vais pas pleurer pour récupérer l'item.
J'avais Dr House (le prêtre royaliste level 266) qui était chez les oxygènes. Comme quoi , c'était mon propre baron qui m'a accusé.

Mais oui donc nous revenons avec bien plus de détermination car bon un gros tank niveau 300 et un bourrin niveau 225, ça aide pas mal surtout que nous jouons a chaque fois ensemble , sur skype et que nous bloquons les royalistes avec nos compétences dès que possible =)

Vendredi matin nous serons de retour, tenez bon =)
Encore merci pour votre soutien =)
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
kilowa
Ecuyer
Ecuyer
kilowa


Date d'inscription : 10/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 10:55

L'item tu l'avais gagné avec Sparda ou Dr.House ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:03

Dr House mais cela ne change rien , tant pis , je suis plus ban définitivement c'est le principal.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:15

Donc si je comprends bien, t'avais 1 multi HL chez les royas...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 11:17

Oui et ils n'ont vraiment pas supporté que je passe exilé , encore moi que j'échange le collier profané contre un damné.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 12:52

Je veux zelgius >_< Rendez le moi pour qu'on joue ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 13:32

bon retour !

de toute façon, on peut avoir des multi, se faire ban, en refaire, insulter, se faire ban à nouveau, rependre un compte, les admins sont généreux...

Dénoncé par tanki ? celui m'a fait un log mp pour me faire la moral, disant que ma haine m'aveuglait ? lui qui ne voulait pas que l'on exclue alban42 quand on a découvert qu'il avait son multi pequeno qui postulait chez les pysca ? mince alors, c'est pire que je pensais chez les roya Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cired
Pleutre
Pleutre



Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2009

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 16:52

Donc tu avoues que Dr House était ton multi. C'est mal de mentir, ou que ce soit. Surprised
Sinon, vous êtes mignon de pas baver sur des gens qui sont pas là pour se défendre, c'est bien aussi.
Et vu comment les royas galéraient pour avoir des fortos, c'est juste normal qu'ils l'ont eu mauvaise de perdre un collier, tu peux t'en prendre qu'à toi (et t'as de la chance de pas être ban définitivement).
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:09

Cired, je ne me suis pas plains , j'ai juste prévenus de mon retour.
Tu sembles beaucoup les aimer nos ennemis les royalistes... je n'ai jamais parlé de mon multi sauf avec ma guilde et les royalistes comment sais tu que j'ai menti en disant que je n'en avais pas ?
Oui ils l'ont eu mauvaise ok mais delà à dire que je leur ai volé alors que je l'avais gagné grâce à mes participations sur les forteresses y a des limites non?
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Cired
Pleutre
Pleutre



Localisation : Entre ici et ailleurs...
Date d'inscription : 07/09/2009

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 18:20

Jamais dit que tu t'étais plains (il manquerait plus que ça d'ailleurs, que tu te plaignes).
Le bouche à oreille ça existe, et oui, j'aime bien les royalistes.
Si tu préfère dans ce cas là, ils l'ont eu mauvaise que tu les trahisses et donc par pur vengeance, ils t'ont balancé, c'est leur droit. Surprised
Sur ce, bonne journée. bounce
Revenir en haut Aller en bas
éox
Pleutre
Pleutre
éox


Date d'inscription : 20/06/2011

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:34

Sparda a écrit:
Oui c'est ça les pti coco =)
Tanki, Rikimaru et sans doute Eox m'ont accusé auprès de Metal non seulement pour multi-compte mais en plus pour un vole d'item de forteresse que je n'ai pas commis. J'avais réussi à gagner cet item grâce à mes nombreuses participations aux forteresses mais bon Metal a accepté de nous donner une ultime chance, je ne vais pas pleurer pour récupérer l'item.
J'avais Dr House (le prêtre royaliste level 266) qui était chez les oxygènes. Comme quoi , c'était mon propre baron qui m'a accusé.

Juste pour remettre les choses à leurs places, je n'ai en aucun cas un lien ou un quelconque rapport avec leurs bannissement, que ce soit clair.





...
Bonsoir les bleudinets .. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:39

les multi c'est mal, les magouilles d'item de forto c'est mal, la mesquinerie c'est mal

comme ça tout le monde prends et y'a pas d'jaloux

salut eoxomoche bounce
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeLun 20 Juin - 23:43

c'est moi le méchant crapaud, par contre les blanches colombes, je cherche.... de toute façon j'ai déjà eu des mp, les intéressés sont assez grands pour me parler par mp, elyxire adore ça d'ailleurs qu'on parle de lui, donc je lui fais ces petits plaisirs. Le dernier qui m'a bavé dessus était un de tes amis roya cired, et sur le chat, sans ban... alors la moralité... et les ban def tu vois ça où ? pas sur alidhan en tout cas...

Que ce soit clair par contre, je n'approuve pas le fait d'avoir un multi, si les roya ont galéré, je pense qu'ils peuvent se vanter maintenant d'avoir de très bons combattants et je dis souvent qu'ils domineront avec les cartels, les uns par leur investissement/mépris/élitisme, les autres par leurs héros/bloqueurs/sandwicheurs (du nom de la nouvelle technique qu'ils mettent au point). De là à dénoncer un joueur pour un item, c'est leur logique, elle m'échappe souvent, à force de fanfaronner, on récolte ce qu'on sème... ce n'est pas le bon proverbe ? tant pis, on est dans du RP non, je dis ce que je veux Very Happy

Fin de l'aparté, content d'avoir des exilés motivés de retour, toutes les bonnes volontés sont à réunir si on veut en faire rager certains
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeMar 21 Juin - 16:30

Je me contre-fiche de l'histoire, personnellement je ne vois que le résultat.
Et mon grand Sparda est de retour ! C'est énorme ! Vivement les actions sur le terrain.

Cired > Il a vraiment disparu le Pantalon du Cygne ? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeMar 21 Juin - 17:05

Merci encore , plus que quelques jours et je serai parmis vous à nouveau.
J'ai hâte !!!
En tout cas cela m'aura servit de leçon =)
Vivement que l'on se retrouve sur le front à casser du royaliste et du cartellois !!!!
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Galzra
Pleutre
Pleutre
Galzra


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Royaliste
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeVen 24 Juin - 20:09

Le plus drôle dans toute sa tirade c'est qu'il joue la victime. Pitoyable.
Cired, je suis fan de tes remarques. Enfin quelqu'un qui fait preuve de bon sens.
Sparda, c'est pas parce que Cired te blame qu'il est pro-roya et anti-exilé car en l’occurrence, tu es fautif mais j'ai l'impression que t'as du mal à l'intégrer.

[J'm'éclipse!]
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitimeSam 25 Juin - 9:38

Citation :
Galzra

MessageSujet: Re: Elyxire la moniale Lun 13 Juin - 15:32
Re-....-re bienvenue alors !
Tant que tu combats avec nous, ça me pose pas de soucis toutes les histoires

bah pourtant y'en a qui font pareil pire c'est juste que ça dérange moins quand c'est à l'avantage ou pas de ton camp...

[s'éclipse aussi, en se disant d'aller demander aux admins de créer une nouvelle caractéristique, l'objectivité...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon retour parmis vous Empty
MessageSujet: Re: Mon retour parmis vous   Mon retour parmis vous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon retour parmis vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» TAC est de retour !!!
» le retour
» daikini, le retour
» Un chat de retour
» Jakiro est de retour..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Taverne HRP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser