Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]

Aller en bas 
+4
gregsky23
lolotte
Dathian
Laugh Calvin
8 participants
AuteurMessage
Laugh Calvin
Pleutre
Pleutre
Laugh Calvin


Date d'inscription : 11/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 13:52

Bonjours à tous, je cherche donc à me séparer de ses 2 items que j'ai en ma possession et qui ne me servent plus...

Dans un 1er temps:
- Je vend mon pantalon de maille upée et non abimé, pour seulement 7,5M en achat direct.

Dans un 2ème temps:
- Je vend mon armure d'orée upée et non abimé, pour 1M5 en achat direct.

Les 2 objets peuvent être acheté pour 8,5M.
L'armure et négociable mais pas le pantalon.

Si cette vente n’aboutis pas je l'ouvrirais aux autres alignements.
N'étant pas disponible la semaine je vous invite tout de même à me MP, qui ne seront lu bien évidement que le vendredi Wink
Sauf cas exceptionnel ou je rentrerais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 18:21

Il y a pas possibilité de le prêter plutôt que de le vendre à d'autres alignements ? Rolling Eyes

Parce que les exilés se battent comme ils peuvent pour avoir les fortos et récolter les items, ces items qui nous offrent des avantages en PvP !!

Tu as eu la chance de recevoir ces items, d'autres attendent toujours dans le classement, et tu préférerais les vendre à l'ennemi plutôt que faire bénéficier ces avantages à ton alignement ! affraid

J'espère qu'un exilé enchérira sur ton offre, parce que ça me ferait mal de voir deux items s'envolés chez les ennemis...
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 20:20

Suigetsu, il as precisé qu'il avait acheté ses items.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:00

Ah bon ? je vois pas où cela est précisé mais j'ai pas mes lunettes ce qui explique cela peut être...
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 21:05

oups ah non en effet lolotte c'est moi qui pensais a une autre vente sorry! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Pleutre
Pleutre
Laugh Calvin


Date d'inscription : 11/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeDim 26 Juin - 23:10

Le prêt ?
L'argent me servira à m'équiper avec les nouveaux items, le prêt lui me sert à ?
En outre le pantalon est un item que j'ai acheté à Gayou du temps de la V1, je considère donc que j'ai le droit dans faire ce que bon me semble...

L'armure n'étant plus un item très attractif et les prix n'étant plus très chère si elle intéresse un exilé il n'aura cas me MP...
Dans le cas contraire, si personne n'en veut, c'est quelle n’intéresse personne alors à quoi bon garde cette item chez nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeLun 27 Juin - 1:47

Oui je suis d'accord avec toi, le prêt ne te rapporterais rien Wink

J'espère seulement qu'un exilé osera enchérir pour pas qu'un ennemi en bénéficie Very Happy

Bonne vente Cool
Revenir en haut Aller en bas
gregsky23
Chevalier
Chevalier
gregsky23


Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:40

Rien ne dit que les items fortos seront pas surévaluées par rapport a leur stat actuelle ....
A ce moment la tu riques de regretter de t'etre séparé d'item tres difficielle a obtenir .
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Pleutre
Pleutre
Laugh Calvin


Date d'inscription : 11/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeLun 4 Juil - 0:09

Encore 1 semaine et ses items seront retirés de la vente.

Si il y a des intéressés même pour un prix inférieure ne pas hésiter à me MP.
Revenir en haut Aller en bas
Csa
Chevalier
Chevalier
Csa


Date d'inscription : 26/01/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeMer 6 Juil - 16:03

Laugh Calvin a écrit:
L'armure n'étant plus un item très attractif et les prix n'étant plus très chère si elle intéresse un exilé il n'aura cas me MP...
Dans le cas contraire, si personne n'en veut, c'est quelle n’intéresse personne alors à quoi bon garde cette item chez nous.

Ou alors, ils n'ont pas les moyens, moi le 1er !!! Ce n'est aucune critique mais juste une idée à ne pas oublier.
Revenir en haut Aller en bas
kimblink
Pleutre
Pleutre
kimblink


Date d'inscription : 20/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeJeu 7 Juil - 10:31

Et pourquoi ne pas faire une petite tombola pour le Pantalon ? Tu touches ton argent et un exilé aura le fut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Pleutre
Pleutre
Laugh Calvin


Date d'inscription : 11/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeVen 8 Juil - 17:59

Csa a écrit:
Ou alors, ils n'ont pas les moyens, moi le 1er !!! Ce n'est aucune critique mais juste une idée à ne pas oublier.

J'ai justement mis plus que l'on pouvait discuter du prix.

Les items n'ayant pas trouvé preneur je les retire donc de la vente.
Vous pouvez fermer se sujet.

Ps: Les items ne changeront pas d’alignement. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pleutre
Pleutre
Mihawk


Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 13:28

J'aurai bien voulu avoir l'armure. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kimblink
Pleutre
Pleutre
kimblink


Date d'inscription : 20/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 18:49

Mihawk a écrit:
J'aurai bien voulu avoir l'armure. Embarassed


On est plusieurs.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeSam 9 Juil - 20:57

j'en ai une en stock mp moi pour l'armure =D
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pleutre
Pleutre
Mihawk


Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitimeLun 11 Juil - 13:41

Si un exilé est prêt à me vendre une armure pour 800K, qu'il me Mp, s'il vous plaît, entre Exilé quoi.

Mp moi Ig, même pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Empty
MessageSujet: Re: [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]   [Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vente Pantalon de mailles renforcéees et Armure d'orée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser