Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:15

Comme un roya fait une tombola sur une cape et que j'en dispose d'une, si vous le souhaitez je peux ouvrir une tombola, 1 million moins cher bien sur.
Si il y a assez d'avis positif d'ici 2 jours, j'en ouvrirais une, sinon ba vente normal en faveur des exilé
Revenir en haut Aller en bas
qeafcna
Pleutre
Pleutre
qeafcna


Date d'inscription : 16/01/2008

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:26

Tu compte mettre les tickets à combien?
Revenir en haut Aller en bas
vicena2
Pleutre
Pleutre
vicena2


Date d'inscription : 20/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 1:38

Suivant le modèle du forum général sachant que globalement ce serait 1M moin cher et prenant en compte aussi le même nombre de ticket le ticket coûterait 150K
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 3:16

Pour ma part je suis Pour Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:12

Si 20 personnes alors 150k
si 30 --> 100k
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:26

a 100k je peut Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 13:42

juste une remarque ... tirée de la Charte de la Tombola ...

Citation :

La somme totale des tickets pour un item donné devra être inférieure au prix de l'objet dans le commerce (et de préférence à son prix de création)

ne désirant pas participer, je tiens à rappeler que les tombolas intra-exilés servent à aider les fabricants pour qu ils puissent ne pas perdre d'argent avec leurs crafts ...

le craft de cette cape renforcée sup' nécessite-t-il 3 M PO ? si oui, je suis favorable à une telle tombola, si non, cette tombola violerait la charte What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 14:54

je suis pas fabricant Neutral
Et dans le commerce elle se vend 3m5 voir 4m donc elle est moins cher que dans le commerce.
Je propose cette tombola simplement pour savoir si il y a des volontaires, je cherche pas des pigeons, j'ai précisé clairement que de toute façon elle serait mise en vente sur le forum officiel (bradé pour les barbares exilés) si il y avait pas de tombola.
Déjà qu'on ne peut pas revendre un item de forto acheté par ses propres po sans se faire linché, on va pas me forcer à "donner" un item dont j'ai récolté 90% des trucs.
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:14

bradé a cb? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 15:28

@ math : je ne savais pas que tu n'étais pas le fabricant, donc la Charte des Tombolas ne te concerne pas

si tu veux faire une tombola, tu peux faire une vente d'artisanat sous forme de tombola, mais cette partie du forum concerne les artisans et les difficultés qu ont eu certains à rentrer dans leurs frais et l astuce de la tombola pour retrouver une partie des frais avancés

je ne dirai plus rien à ce sujet, mais SVP :prier: quand tu feras ta tombola (si tu la fais) ne la mets pas dans cette partie du forum dédiée aux artisans
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:31

Pour l'instant je pense pas qu'il y est assez d’intéressés pour faire une tombola. Par contre Anthariel fait attention à la valeur que donne les fabricants à leur produit Wink
Et dsl si j'ai paru ennervé , je l'étais mais pas à cause de toi, à cause de départ chez l'ennemi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMar 28 Juin - 16:58

Pense à mettre le lien de la où tu feras ta tombola dans ce sujet, pour ceux qui sont intéressés Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitimeMer 29 Juin - 14:15

Je vais pas faire du profit sur le dos des exilés

cape mise en vente ici: http://forum.alidhan.net/topic/73015-enchere-cape-renforce-superieure/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Empty
MessageSujet: Re: Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?   Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voulez vous une tombola pour une cape renforcée sup'?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Sondage d'opinion] Quels items voudriez vous en tombola
» Aspire pour vous servir :)
» Transformation de mes PA's en drop d'asta pour vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Tombola-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser