Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Empty
MessageSujet: Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties.   Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:01

Salutations camarades exilès !

Je viens à vous en tant que nouveau Paladin ayant fais le choix de troquer la Toge pour l'armure.
On va dire que pour un changement total de la voie et prévu sur les derniers moment je ne m'en sort pas trop mal mais il me manque à avoir une Griffe de Rat main gauche pour tous, évidemment. Je ne recherche pas forcément la griffe en Up car ça serai déjà beaucoup vous demander.

J'ai encore besoin d'acheter des choses et même si j'ai de l'argent enfin je ne roule pas sur l'or mais disons que je n'ai pas à me plaindre mais acheter plusieurs items important avec une somme totale n'est vraiment pas possible, c'est pourquoi je vous demanderai un paiement en plusieurs parties avec peut être une bonne grosse partie dès l'échange, pour une meilleure confiance.

Renoncer à l'achat de la Griffe de rat main Gauche ça serai réduire de moitié mes capacités offensif niveau 120.
Niveau que je compte occuper un long moment, pour me rendre utile sur la zone de mérulik.

Merci bien.
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties.   Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Icon_minitimeSam 16 Juil - 20:57

Toujours personne ? Je peux y mettre 1M5 au départ.
Revenir en haut Aller en bas
Laugh Calvin
Pleutre
Pleutre
Laugh Calvin


Date d'inscription : 11/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties.   Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Icon_minitimeSam 23 Juil - 16:48

J'en ai une mais elle est lié...

Si jamais un jour il est possible de la délié, et que tu n'as toujours pas trouvé fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Empty
MessageSujet: Re: Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties.   Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Griffe de rat main gauche ==> Paiement en plusieurs parties.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Griffe Barbare main gauche
» Griffe de Rat Main Gauche [Tous]
» GRIFFE BARBARE MAIN GAUCHE
» Griffe de rat main gauche pour tous
» Griffe de rat main gauche pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser