Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Distribution Oeil du Géant

Aller en bas 
+14
Millenium.Wizard
Dolgahan
Dathian
Mélo
bezas
Fierosamos
Reinhart
tigrou619
alviss
Adso
Mihawk
Amor le horbor
gwéladia
darkwaou
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeJeu 14 Juil - 16:26

Suite à l'acquisition de la forteresse de Brosems hier soir nous distribuons comme prévu l’oeil du Géant.


Distribution Oeil du Géant Oeildugant




Nous executerons donc un tirage au sort parmi la liste de participants. Attention pour participer il vous faut un minimum 10 points de participations en fortos afin d’éviter de récompenser une personne ne participant pas aux prises de forteresses !

Nous comptons sur l’honneur des participants, c’est à dire qu’en postulant vous vous engagez à ne pas vendre l'item. Il est donné dans le but d’être porté et non vendu.

Le tirage au sort se fera donc à l’aide de : http://www.random.org/

Pour les éventuels futurs items nous pensons à changer le tirage au sort par un vote interne de guilde (Encore en discussion interne).

J'espère que du monde sera intéressé pour postuler ici Wink

bonne chance à tous !
Revenir en haut Aller en bas
gwéladia
Pleutre
Pleutre
gwéladia


Date d'inscription : 30/10/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:10

J'aimerai postuler pour recevoir cette item. Je pense que pour un soigneur cela peut être un item très intéressant pour encaisser le coup donner par les ennemis.
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:35

j'inscrit yangus03 qui participe aux fortos regulierement quand sa maman lui en donne l'autorisation (pas une blague)
Revenir en haut Aller en bas
Mihawk
Pleutre
Pleutre
Mihawk


Localisation : Alsace
Date d'inscription : 04/07/2011

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeJeu 14 Juil - 18:32

J'ai fait que 2 Fois les fortos et sa seul malheureusement :/

J'aurai bien voulu l'avoir ! :/

Bonne chance aux participants. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:47

Je m'inscrit ! Je pense et même si ma renaissance me retarde, avoir suffisament prouvé que j'étais bien bleu de blason.
Et souhaite bonne chance aux autres participants.

J'ajoute, que je compte stagner level 120 un assez long moment.


Dernière édition par Adso le Ven 15 Juil - 17:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
alviss
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 19/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:18

Bonne idée le tirage car cette item n'interresse surement pas les lvl 300 du haut du classement.

Dommage que je ne sois pas lvl 120 car pour ce et celle qui stagne lvl 120 sur meru cette item peux leur être utile.

Bonne chance aux participent et merci aux Tales of Keirana.


(La forto aurait pu être prise par les sacré mais valcor ma dit que je n'aurai plus ma boisons si je prenais la forto :boire: )



:tchin:
Revenir en haut Aller en bas
tigrou619
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 08/06/2011

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeVen 15 Juil - 13:54

je postule pour ce collier car je suis un bleu asser present au forteresse et ce collier pourais m'aider a rester plus longtemps debout a me battre pour kaldrass
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeVen 15 Juil - 14:47

alviss a écrit:
Bonne idée le tirage car cette item n'interresse surement pas les lvl 300 du haut du classement.

Dommage que je ne sois pas lvl 120 car pour ce et celle qui stagne lvl 120 sur meru cette item peux leur être utile.

Bonne chance aux participent et merci aux Tales of Keirana.


(La forto aurait pu être prise par les sacré mais valcor ma dit que je n'aurai plus ma boisons si je prenais la forto :boire: )



:tchin:

Non la bonne idée c'est pas le tirage au sort, c'est la postulation.
Enfin c'est le seul moyen vu que l'objet ne doit pas intéresser grand monde.

Après j'espère que si on avait eu d'autres objets (celui druide ou barbare) il n'y aurait pas eu besoin de postuler pour les avoir. Car je pense qu'en faisant un système par postulation vous mettez beaucoup de gens méritants de côté.
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:01

Si la forto acquise était celle de Nch ou Forêt sombre (item druide et barbare) nous aurions distribuer de la même façon que les colliers d'asta avec un bonus de +1 si présent sur la zone Brosem Wink


Par contre pour les éventuels futurs oeil du Géant il n'y aura plus de tirage au sort. Nous venons de décider que nous préférions choisir par un vote interne après postulation pour pouvoir récompenser ceux à qui cet oeil et vraiment utile.


Dernière édition par darkwaou le Ven 15 Juil - 15:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:06

Bien bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeDim 17 Juil - 21:46

J'inscris Yachiru, 10 participations aux animations de forteresse !!

Bientôt renaissante, elle va stagner elle aussi au level 120 Very Happy

EDIT : Et puis je m'inscris aussi, parce qu'avoir un item quand c'est la guilde qui choisis à qui le donner, je suis jamais choisis, alors un tirage au sort j'aurais ma chance pour une fois !!
J'ai 55 participations aux animations forteresse !!

Merci pour le tirage au sort, je trouve ça sympa, ça offre une chance à tout le monde Cool
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:15

Je veux bien m'inscrire pour acquérir ce joli joyou ^^

Toujours présent aux animations de forteresses , enfin presque , j'ai du en rater une ou deux depuis le début de l'année xD



Bonne chance aux participants cheers
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 14:48

Fierosamos a écrit:
Je veux bien m'inscrire pour acquérir ce joli joyou ^^

Toujours présent aux animations de forteresses , enfin presque , j'ai du en rater une ou deux depuis le début de l'année xD



Bonne chance aux participants cheers

il paraît que tu compte passer rouge non ?
Revenir en haut Aller en bas
Mélo
Pleutre
Pleutre
Mélo


Date d'inscription : 28/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 15:44

Il paraît
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 18:52

Mélo a écrit:
Il paraît

Il parait ...
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:23

c'est pas le sujet. study

Et la rumeur est fonde? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Dolgahan
Pleutre
Pleutre
Dolgahan


Localisation : France, Bourgogne, Côte d'Or, Dijon
Date d'inscription : 10/06/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:26

Je postule pour ce magnifique Oeil Very Happy !

En tant que Géomancien, je prend on va dire, plutôt cher niveau défense lors des prises de forteresses silent ...

Merci bien =) !
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeLun 18 Juil - 22:35

Simple curiosité, on aura la réponse quand ? pirat
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:08

Nous annoncerons le gagnant du tirage dès que l'oeil sera dropé.


Cependant je trouve cela dommage que certaines personnes postulent alors qu'elles n'ont pas le niveau pour porter l'item, ce qui fait que l'item restera aux coffres ou sur une personne qui n'a pas postulé, pendant un certain temps.

C'est un item de forto là, pas une tombola du fofo général Neutral

Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeMar 19 Juil - 12:21

Mais non j'ai bien dit que je ne changeais pas d'alignement ...
Revenir en haut Aller en bas
Adso
Ecuyer
Ecuyer
Adso


Date d'inscription : 28/04/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Moine
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:25

Si ça s'adresse à moi, je crois que l'on peut pas me repprocher de faire du PvP sur Mérulik et par conséquent de ralentir ma progression, met le niveau je l'aurai tout de même bien vite .. Et ça ne me gêne pas, si je devais être le gagnant, de vous le laisser en attendant mon niveau et ainsi vous offrir une garantie.
Revenir en haut Aller en bas
Millenium.Wizard
Pleutre
Pleutre
Millenium.Wizard


Date d'inscription : 21/12/2010

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeMar 19 Juil - 16:56

Je postule aussi pour l'oeil Very Happy , déjà un an chez les exilés et non pas un petit cadeau pour mes services :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
darkwaou
Ecuyer
Ecuyer
darkwaou


Date d'inscription : 26/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:22

Adso a écrit:
Si ça s'adresse à moi, je crois que l'on peut pas me repprocher de faire du PvP sur Mérulik et par conséquent de ralentir ma progression, met le niveau je l'aurai tout de même bien vite .. Et ça ne me gêne pas, si je devais être le gagnant, de vous le laisser en attendant mon niveau et ainsi vous offrir une garantie.


Le fait que tu pvp ne nous concerne pas. Nous souhaitons pas garder l'objet mais bien le donner à un bleu méritant qui peut le porter tout de suite et à qui il sera vraiment utile.

Nous n'avons pas mis de contraintes (lvl classe ect) pour pouvoir avoir un minimum de candidats. Vu les candidats qui ont postulés je regrette de pas pouvoir revenir sur ma décision d'un tirage. Tant pis le prochain sera soumis à un vote interne, au moins je serais sur que l'item sera utile et ne partira pas à l'ennemi ou sur un multi.



Les remarques par mp svp.

Pour débattre de notre système ouvrez un autre topic svp, ici c'est juste pour postuler.
Revenir en haut Aller en bas
tigrou619
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 08/06/2011

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeMar 19 Juil - 17:49

je retire ma candidature car je me suis trouver un beau objet et j'ia recu des mp me disant que c'etai mieux voila desoler du derangement
Revenir en haut Aller en bas
Rukia89
Pleutre
Pleutre
Rukia89


Date d'inscription : 20/07/2010

Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitimeJeu 21 Juil - 17:15

Le tirage est effectué, vous avez été rangé de 1 à 8 selon votre ordre de postulation, en clair de la façon suivante :

1 - Gwéladia
2- Yangus03
3- Adso
4- Yachiru
5- Suigestsu
6- Fierosamos
7- Dolgahan
8 - Millenium.Wizard

Je tiens à féliciter chaleureusement
Spoiler:
qui remporte ce tirage !

Voici la vidéo du tirage :

Pour recevoir l'item il suffit de prendre contact avec Darkwaou qui a reçu l'équipement aujourd'hui même Smile Nous nous excusons de ne pas avoir pu contenter tout les participants mais un seul gagnant était possible Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Distribution Oeil du Géant Empty
MessageSujet: Re: Distribution Oeil du Géant   Distribution Oeil du Géant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Distribution Oeil du Géant
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Oeil de Golem]
» oeil de l'ange!
» Oeil de l'ange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser