Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Prêt gratuit bottes lègères

Aller en bas 
+7
clem23
Benouyt
Sparda
tigrou619
Akarina
jakiro
miloskarvarn
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeLun 18 Juil - 13:56

Bonjour à tous,

Malgré le fait que ce soit mes propres bottes et plutôt que m'enrichir sur le dos de l'alignement, je prète mes bottes légères (archer/FT/héros) à un exilés.

Je préfèrerai un exilés actif en forteresse, plutôt BL (genre actif sur meru et/ou brosem). Une fois que cet exilés aura atteint un level honorable, il me rendra les bottes pour que je les prêtes à un exilés actifs BL. Vue le nombre de vols d'items de forto, j'aimerai que la guilde de la personne qui aura les bottes soient garante de la restitution de l'item, c'est triste d'en arriver là mais bon...

N'hésitez pas à passer le mot. Je tache de prendre une décision rapidement une fois les candidatures closes.
Revenir en haut Aller en bas
jakiro
Pleutre
Pleutre
jakiro


Date d'inscription : 10/06/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:36

J'aimerais m'inscrire pour cette demande de prêt, mais je ne suis pas BL .. Par contre, je fait toute les fortos que je peux (pratiquement aucune loupée depuis la V2) et, je suis asser actif , et essaye d'aider le plus possible les exilés.


Franki .
Revenir en haut Aller en bas
Akarina
Pleutre
Pleutre
Akarina


Date d'inscription : 06/06/2011

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMar 19 Juil - 0:46

J'aimerai aussi m'inscrire pour ce prêt. J'avoue qu'en ce moment, je fais seulement les fortos de Méru, n'étant pas assez forte et douée pour les fortos de brosems.
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:12

Vue que Franki a déjà des bottes de vagabond supérieures le choix a été simple, je prête mes bottes à Akarina.

Tues bien des ennemis avec, ça fait 4 ans qu'elles le font Cool
Revenir en haut Aller en bas
Akarina
Pleutre
Pleutre
Akarina


Date d'inscription : 06/06/2011

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMer 27 Juil - 10:49

Merci beaucoup.

Ne t'inquiète pas, je ne suis pas une pexeuse dans l'âme et je me ferai une joie de salir les bottes avec le sang des ennemis mais je les nettoierai après.
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 28 Juil - 11:01

Don 28/07/2011 09:58:18

Vous avez fait un don à Akarina
Récapitulatif:

Bottes légères



cheers
Revenir en haut Aller en bas
tigrou619
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 08/06/2011

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:13

mince j'arrive trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:31

Pareil j'aurai bien inscris ma chérie qui est level 120 ... :/
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:33

Désolé, ne voyant pas d'autres postulations en 10 jours, je croyais personne intéressé.

Je relancerai le prêt une akarina renait. Cool
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 1 Mar - 14:47

Je relance le topic suite à la récupération des bottes. Merci à Akarina pour son honnêteté en ayant rendu les dites bottes.

Donc si un joueur est intéressé pour avoir des bottes en prêt, il peut postuler ici.

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Benouyt
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/09/2011

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMar 13 Mar - 17:07

Bonjour je ne viens pas pour moi mais pour un amis nomée clem23 FT lvl 120 de la guilde =légendes= qui a totalisée 17 forto quasiment toute sur mérulik et malheureusement il n'as pas l'argent nécessaires pour des bottes du vagabond supérieur donc si c'est toujours d'actualité vu qu'il n'y a pas eu d'autre postulation pourrait il les recevoir ?

PS: dans un éventuel cas ( qui n'arrivera pas de si tôt Razz ) ou il arriverai a avoir des bottes du vagabond il rendrai bien entendu les bottes aux exilés Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem23
Pleutre
Pleutre
clem23


Date d'inscription : 27/11/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:34

merci Benouyt,

oui j'aimerais bien m'inscrire pour le pret de ces bottes
je suis actif a un max de fortos
je suis sans le sous
ft lvl120
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMar 13 Mar - 20:51

J'ai validé avec Benouyt par mp, je lui prête mes bottes demain pour qu'il te les transmettent.

Je me permet d'insister sur le fait que c'est un prêt et qu'une fois inutiles j'aimerai récupérer ces bottes pour les préter à un autre exilés. Par ailleurs ce sont les miennes et pas celles des exilés (et en v1 c'était cher Laughing ).

Tu n'as plus qu'à faie honneur à ces bottes qui ont vu couler le sang de milliers d'ennemis à travers les années tant sur moi que via les divers prêts. :armure:
Revenir en haut Aller en bas
clem23
Pleutre
Pleutre
clem23


Date d'inscription : 27/11/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMar 13 Mar - 22:41

oui une fois inutiles je te les rendrais Cool
merci Miloscarvan Very Happy

et ne t'inquiete surtous pas le sang va gicler :boxe:
non lol

franchement c'est vraiment sympas de ta part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Benouyt
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/09/2011

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMer 14 Mar - 20:48

oui clem prouve nous sa en forto Laughing

PS: stp clem essaye de t'appliquer de ton écriture je sais que je suis maniac sur ce point mais sa me semble important déjà de commencer a écrire un nom correctement sans faute d'orthographe surtout quand ce même individus a la gentillesse de te prêter un item de forto hein Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 15 Mar - 8:57

Vous avez fait un don à benouyt
Récapitulatif:
Bottes légères
Revenir en haut Aller en bas
Benouyt
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/09/2011

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 15 Mar - 11:52

je confirme dès que clem se connecte je lui ferai le don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benouyt
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 12/09/2011

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeJeu 15 Mar - 20:38

Vous avez fait un don à CLEM23
Récapitulatif:
Bottes légères

profite bien de tes nouvelles bottes clem et ce soir castagne les moches
Revenir en haut Aller en bas
miloskarvarn
Héros notoire
Héros notoire
miloskarvarn


Date d'inscription : 08/08/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeDim 23 Sep - 8:41

Bonour à tous,

CLEM23 rends mes bottes. Merci pour son honnêteté.

Je relance donc une session de prêt gratuit. Les joueurs désirant se faire prêter des bottes de forteresses gratuitement (bottes légères pour FT/Archer/héros) peuvent postuler ici.

Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
clem23
Pleutre
Pleutre
clem23


Date d'inscription : 27/11/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeLun 24 Sep - 19:14

Bonjour, une personne est intéressée par ces bottes mais n'est pas inscrise sur le fofo et elle souhaiterais que je l'inscrive a sa place :

Une archère lvl 176 nommée milena qui est dans ma guilde

Merci a toi Milos en ce moment on en vois plus beaucoup des gens qui prêtent leur items cheers
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Ecuyer
Ecuyer
Hellraideur


Date d'inscription : 12/03/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeLun 24 Sep - 21:03

Tu veux parler de "milena", alias "vanille" et anciennement "cath" ? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
clem23
Pleutre
Pleutre
clem23


Date d'inscription : 27/11/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeMer 26 Sep - 19:46

Oui affraid
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Ecuyer
Ecuyer
Hellraideur


Date d'inscription : 12/03/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeVen 28 Sep - 14:36

Pas sûr qu'avec un multicompte cartellois, milos voudras lui prêter ses bottes Wink
Revenir en haut Aller en bas
clem23
Pleutre
Pleutre
clem23


Date d'inscription : 27/11/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeSam 29 Sep - 11:43

Pas sur quelle est de multicompte je les ais vu toutes les deux co a la fois
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitimeSam 29 Sep - 13:38

J'interviens juste pour répondre au post du dessus : ça ne change rien Wink il existe une latence concernant la déconnexion et l'apparition du petit bonhomme "ZZZ", de plus il est possible d'avoir plusieurs pcs, voir téléphones, tablettes etc
Hellraideur parle sans doute en connaissance de cause, pour ma part j'ai aussi eu vent de cette information/rumeur de multicompte, et eu aussi d'autres infos concernant le comportement de "cath", il me semble que un post avait d'ailleurs évoqué le "cas cath" post qui a finalement été censuré ^^
( Cette partie voire le post même peuvent être censuré si considéré comme flood, je comprendrais)

Ceci dit l'initiative est très bonne !
Ca donne des idées Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prêt gratuit bottes lègères Empty
MessageSujet: Re: Prêt gratuit bottes lègères   Prêt gratuit bottes lègères Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prêt gratuit bottes lègères
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser