Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 collier pour FT et archer

Aller en bas 
+17
Winnie L Ourson
darkwaou
Tazouille
Fielon
lemeusien
Fred
Radek
haha!!!!
zaza40
Laugh Calvin
Fierosamos
Angelhope
Altheos
Cow-Kow
Dathian
Stellan
freeunderworld
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:16

Et pourquoi pas le donner à l'éxilé le mieux classé au classement des fortos et qui n'a pas de colliers? Siffle
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld


Date d'inscription : 29/01/2009

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:18

je croit que le detruire serait meme encore mieux ça reglerais les cas de conscience



math: on est jamais mieux servit que par soi meme donc si je le detruit je le ferais moi meme


Dernière édition par freeunderworld le Lun 29 Aoû - 21:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:38

Ouai donne que je le détruise What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Angelhope
Ecuyer
Ecuyer
Angelhope


Date d'inscription : 31/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 21:59

Ouai cool, détruire une chose que les exilés ont eu dur à obtenir, super idée Rolling Eyes . Heureusement que le ridicule ne tue pas...
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Aoû - 23:31

Si le collier venait à être détruit, qu'on me parle de reprendre l'est 1 jour... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
RICUS
Pleutre
Pleutre
RICUS


Localisation : Ba voyons!!Assis devant son pc ^^
Date d'inscription : 13/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:18

et pourquoi ne pas le donner a celui qui éponge tes dettes? Siffle

en tout cas tu va (nous) ME manquer fifi No
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 0:25

Merci de ne pas tirer sur l'ambulance....

Freeunderworld n'est que le messager et non le décisionnaire. Donc cesser de lui taper dessus. Si vous connaissez Fielon et que vous le croisez sur Skype réglez vos comptes avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Reinhart
Chevalier
Chevalier
Reinhart


Date d'inscription : 13/10/2007

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 1:39

Etant donné que Fielon est delete et que le collier est en possession de Free, Fielon ne peut plus que demander à Free de faire ce qu'il lui demande, Free peut très bien refuser s'il pense que ce n'est pas correct, il reste donc responsable de l'avenir du collier king
Revenir en haut Aller en bas
freeunderworld
Ecuyer
Ecuyer
freeunderworld


Date d'inscription : 29/01/2009

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 2:22

merci Taz de prendre ma defense mais cela n est pas utile

Reirei il va neiger car je suis d accord avec toi


fielon devait delete avec tous ses items,au final il as decider de ne pas detruire ses items et d en vendre pour pouvoir rembourser ses dettes afin de pas décevoir ceux qui lui ont preter des po

je suis contre la vent d item de forto d ou le dilemme mais ce n est pas mon collier et meme si je suis contre je ne fais que faire une vente pour un autre


vous ne voulez pas acheter le collier ok


je ferme la vente et j ouvrirais un post sur le fofo general
Revenir en haut Aller en bas
leonidas13
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 08/09/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 3:14

Citation :
Etant donné que Fielon est delete et que le collier est en possession de Free, Fielon ne peut plus que demander à Free de faire ce qu'il lui demande, Free peut très bien refuser s'il pense que ce n'est pas correct, il reste donc responsable de l'avenir du collier

Je suis d'accord avec Reinhart tu peux trés bien décider de donner le collier plutot que de le vendre sa ne dépend que de toi Wink Ou alors comme sa a deja été proposé tu le vend seulement 10 millions pour rembourser les dettes de fielon et pas 20 million nan ? Et la je pensse que tu trouvera preneur parmis les exilés parce que 20 million je pensse pas qu'il y en est beaucoup qui ont cette somme .

Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 10:31

Reinhart a écrit:
Etant donné que Fielon est delete et que le collier est en possession de Free, Fielon ne peut plus que demander à Free de faire ce qu'il lui demande, Free peut très bien refuser s'il pense que ce n'est pas correct, il reste donc responsable de l'avenir du collier king

Je ne suis absolument pas d'accord avec ça.
Quand on te donne une procuration pour aller voter tu votes ce que la personne t'a demandé de voter même si ça va à l'encontre de tes idées c'est une question de confiance et d'honnèteté.
Là, Fielon lui a demandé de vendre son collier. Même si ça va à l'encontre de ses idées il se doit de le vendre (c'est un engagement moral au même titre qu'une procuration de vote).

Maintenant il aurait pu refuser le rôle et laisser Fielon détruire le collier.


Je le répète trop facile de tirer sur l'ambulance....
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû - 14:18

Comme le dit Tazouille, contrairement à certains d'entre vous, free est un homme d'honneur, donc il fera ce que nous avions convenu.

D'ailleurs, je vous ferais remarquer que c'est le seul item que je lui ai demandé de vendre, c'est qu'il y a une raison à cela.
Il n'y a pas que le remboursement de mes dettes qui découlent de cet vente.
Revenir en haut Aller en bas
Radek
Ecuyer
Ecuyer
Radek


Date d'inscription : 26/09/2009

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Sep - 14:14

Je trouve ça très sport de ta part de faire comme cela fielon merci beaucoup...J'ai réagit un peu vite car au départ tu m'avais dit revenir et ça me semblait bizarre que tu vende ce collier.


Bonne continuation IRL à toi alors king
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Sep - 22:10

J'avais dit que je rembourserais alors je le ferais compte sur moi.
Je ne fais pas comme les autres qui delete ou reroll sans rembourser leurs dettes en cours.

Sinon free à trouvé un acheteur, on peut donc fermer ce topic.

Par contre Leumeusien arrête de dire qu'on vend le collier aux ennemis c'est totalement faux et tu me déçois avec ce genre de réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Sep - 20:17

Fermé à la demande.
J'ouvrirai sur demande pour un droit de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





collier pour FT et archer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: collier pour FT et archer   collier pour FT et archer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
collier pour FT et archer
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour les archer mineurs : recherche 2 minerais de sang
» Laharl, archer des JI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser