Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Bottes légères (pour non CDK)

Aller en bas 
+7
lolotte
Tazouille
haha!!!!
Dathian
SaY
Sparda
Mathkillers
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 21:25

Les CDK offrent des bottes légères.
Qui est candidat? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:17

Xénia, une jeune archère qui débute sur le jeu mais qui est super motivée =)
Elle est très active en forteresse , sur le jeu et partout !!
Elle a un énorme potentiel et je suis sûr et certain qu'elle réussira à faire honneur.
Elle fait son maximum pour faire son allégence au plus vite. Elle compte également renaître Franc-Tireuse donc garder les bottes légères durant toute sa vie .

Enfin bref , c'est une vraie bonne combattante qui je pense serait super de la récompenser pour tous les efforts qu'elle fait pour la guilde et pour l'alignement.
PS: J'ai oublié de préciser qu'elle n'a aucun item de forteresse !
Merci à vous.
Sparda


Dernière édition par Sparda le Ven 2 Sep - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Ecuyer
Ecuyer
SaY


Localisation : Royaume d'Alidhan
Date d'inscription : 12/05/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 22:55

J'inscris Les Trolls suivant :

- Sargash FT lvl 257
- Floflo03 FT lvl 105

Aucun des deux n'ont d'item.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrolls.xooit.fr/
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:21

Question idiote, elle date de quand la prise de broquir par une guilde CDK? Suspect

EDIT: J'inscris Tetard. Petit héros destructor.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:38

2 ou 3 semaines Dathian

j'inscris Shiver archer level 122 merci Smile


Dernière édition par Krystal le Jeu 1 Sep - 23:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 1 Sep - 23:40

super dans 2/3 semaines y'aura un diadème divin pour les non CDK. (ironie inside, pour ceux qui comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeVen 2 Sep - 0:15

Bonjour,

je souhaite m'inscrire, je participe tout le temps au forto quand je suis là, 53 participations pour le moment, je suis un FT lvl 221 de la guilde Legion et j'aide au plus les éxilés, vous avez déjà dû voir des posts de ma part sur le fofo et je n'est aucun item.

Si j'ai cet item, je compte le garder et pas le vendre pour me faire de l'argent comme la mode c'est temps si, donc faire honneur à mon alignement.
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:04

Les résultats seront quand?
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMar 6 Sep - 17:08

Sparda, faut compter :

5 jours pour les candidatures
2 jours pour la remontée d info au sein des CDK et la mise au vote dans les guildes
5 jours pour les votes dans les guildes
2 jours pour la remontée d'info ici

soit 15 jours environ

cela est le mini, s il y a égalité entre 2 postulants, il peut y avoir un 2ème tour de votes, donc ajouter 1 semaine ...

sinon, je veux bien postuler, des bottines trouées même supérieures, çà ne tient pas chaud aux pieds ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Mathkillers
Chevalier
Chevalier
Mathkillers


Date d'inscription : 14/01/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMar 6 Sep - 19:38

Fin des postulations
je lance le vote
Revenir en haut Aller en bas
haha!!!!
Ecuyer
Ecuyer



Localisation : Quelque part
Date d'inscription : 08/12/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMer 7 Sep - 16:22

Merci de me désinscrire car je viens de recevoir des bottes légères de la part de la guilde olsynium à l'instant

excusez moi du dérangement

en tous cas je serais prendre soins de ces bottes légères au mieux et je compte les garder pour montrer a tous les éxilés que ça ne sert à rien de s'énerver en pleurant, je pars d'ici je vais chez les rouges, verts etc car je n'est pas eu d'items de fortos, il a fallu que j'attende 432 lvl pour avoir un item et oui et alors je n'est jamais critiquer les éxilés en disant que je voulais partir etc.


donc l'alignement peut compter sur moi pour en prendre soins le plus possible Smile





Et je rajoute c'est surement pas le bon post mais metal m'a dit que les classes allaient avoir des modifications...donc le retour des anges !
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeSam 10 Sep - 10:15

Salut, Il faut aussi désinscrire têtard qui en as aussi recu de la part des olsynium.
Revenir en haut Aller en bas
SaY
Ecuyer
Ecuyer
SaY


Localisation : Royaume d'Alidhan
Date d'inscription : 12/05/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:54

Citation :
Titre :Pas de sujet

De : XXXXXXX [Ajouter à ma liste d'amis] (Rang : Joueur) Blacklister cette personne

Envoyé: 13/09/2011 21:08:38

à : SaY

Message :
pardonnais moi de vous posais une question j'ai remarquer dans le dernier sondage pour récompensais un exilais qu'il y en a qui préférais voter pour un héros magique qu'un ft troll pour une paire de botte légère ><

donc j'aimerais savoir ce que l'on vous reproche

Hormis l'orthographe qui pique aux yeux... C'est très intéressant de voir la belle bande de blaireau que représente notre alignement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://lestrolls.xooit.fr/
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMar 13 Sep - 23:17

Hormis la phrase totalement déplacée, ce serait bien de se renseigner correctement au lieu de dire des âneries, ça éviterait de perdre de la crédibilité.

A ma connaissance aucun héros magique n'a reçu de bottes légères, tout comme aucun joueur avec 4 fortos au compteur, mais bon on peut dire n'importe quoi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMer 14 Sep - 10:51

SaY a écrit:
Citation :

Hormis l'orthographe qui pique aux yeux... C'est très intéressant de voir la belle bande de blaireau que représente notre alignement Smile.

Je ne me sens pas concernée mais je trouve tes propos blessant, moi qui te prenais pour un incompris au sein de l'alignement je vois en fait que t'es davantage une langue de vipère, enfin on est très content de savoir que XXXXXXX ne sait pas écrire correctement le français
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Ecuyer
Ecuyer
bezas


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMer 14 Sep - 14:42

lolotte a écrit:
SaY a écrit:
Citation :

Hormis l'orthographe qui pique aux yeux... C'est très intéressant de voir la belle bande de blaireau que représente notre alignement Smile.

Je ne me sens pas concernée mais je trouve tes propos blessant, moi qui te prenais pour un incompris au sein de l'alignement je vois en fait que t'es davantage une langue de vipère, enfin on est très content de savoir que XXXXXXX ne sait pas écrire correctement le français

effectivement SaY ne sait pas faire la part des choses elle confond alignement et joueur, moi même j'ai voté pour l'héros magique car SaY a commencé à s'énerver quand je lui ai parlé (juste parce que je faisais parti des sacré du ciel) et m'a BL directement. Alors qu'avant j'avais une bonne image, mais son agressivité face aux autres que je ne comprends pas me pousse à ne plus du tout faire quelque chose pour sa guide. (mais si un joueur de sa guilde demande de l'aide, je l'aiderais car contrairement à elle je ne confonds pas guilde et joueur).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMer 14 Sep - 17:18

Il en a pas 4 mais 5 à son actif, mais apparemment les recenseurs sur méru ne le compte pas comme actif alors que moi si Rolling Eyes

Bref qui ne tente rien n'a rien. Et pour ma part je me doutais fortement que shiver ne serait pas choisi.

Hein Tazouille Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Alexeyn
Ecuyer
Ecuyer
Alexeyn


Date d'inscription : 04/11/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMer 14 Sep - 21:16

J'espère SaY que tu lui as répondu en toute honnêteté quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
annie
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 27/02/2007

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeMer 14 Sep - 23:26

pour conclure le héros magique vous l'avez enlevé de la liste ?
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 0:00

Krystal a écrit:
Il en a pas 4 mais 5 à son actif, mais apparemment les recenseurs sur méru ne le compte pas comme actif alors que moi si Rolling Eyes

Bref qui ne tente rien n'a rien. Et pour ma part je me doutais fortement que shiver ne serait pas choisi.

Hein Tazouille Siffle

Je ferai la même remarque que pour Say, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Il me semble n'avoir cité aucun nom et non sans raison. Tu ne connais rien de mon vote, rien du vote des GE et encore moins des votes des différents CdK dans les 12 guildes qui les composent. Partant de là, toute interprétation de mes propos ne peut être vouée qu'a une réponse au mieux fausse au pire désobligeante.

Donc évitez de conclure quand vous n'avez pas les éléments ça vous évitera de dire des bétises.

Merci d'avance.


> Annie
Actuellement on a suspendu les votes car il n'y a plus que 3 postulants et on constate que de nombreux participants actifs pour les forteresses ne se présentent pas sur le forum. Du coup on se dit qu'on rate forcément du monde et on se pose la question de comment faire. N'étant pas le plus actif de tous les CdK je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais il va falloir qu'on se bouge sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 8:43

Et pourquoi n'aurais je pas le droit à ces bottes ?? Siffle

PS : suis contente d'avoir permis de montrer le vrai visage de certain (sans "s") qui sont tout le temps en train de casser du sucre/crâcher à la gueu**/vociférer/hurler au scandale (rayer LA mention inutile) mais qui ne sont plus là quand il y a proposition de faire avancer les choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 9:02

Tazouille a écrit:


> Annie
Actuellement on a suspendu les votes car il n'y a plus que 3 postulants et on constate que de nombreux participants actifs pour les forteresses ne se présentent pas sur le forum. Du coup on se dit qu'on rate forcément du monde et on se pose la question de comment faire. N'étant pas le plus actif de tous les CdK je ne sais pas trop comment ça va se passer, mais il va falloir qu'on se bouge sérieux.


Faite des dons de guildes non cdk... Magicien
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:06

Dathian a écrit:

Faite des dons de guildes non cdk... Magicien

Ca pourrait arriver en tout cas c'est en discussion et plusieurs penchent pour cette solution. Par contre les dons de guilde via le système CdK (i.e. remise à 0 des points de la guilde à chaque objet reçu hors collier) ça risque de ne pas passer pour certains.
Revenir en haut Aller en bas
lolotte
Héros notoire
Héros notoire
lolotte


Date d'inscription : 04/09/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 19:29

Si les guildes peuvent refuser l'item (comme peuvent le faire les guilde CDK) je ne vois pas où serait le problème, il suffirait que la guilde se pose la question en interne et accepte ou refuse l'item et voilà, non ? affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:48

Tazouille a écrit:


Je ferai la même remarque que pour Say, quand on ne sait pas, on ne parle pas. Il me semble n'avoir cité aucun nom et non sans raison. Tu ne connais rien de mon vote, rien du vote des GE et encore moins des votes des différents CdK dans les 12 guildes qui les composent. Partant de là, toute interprétation de mes propos ne peut être vouée qu'a une réponse au mieux fausse au pire désobligeante.

Donc évitez de conclure quand vous n'avez pas les éléments ça vous évitera de dire des bétises.

Merci d'avance.

Non mais faut se détendre un peu, aucun de mes propos n'a été déplacé, j'ai dis ce que je pensais, ET c'est tout de même un hasard fou que tu donnes pile le nombre de forto de Shiver. Après je t'ai pas agressé et je ne t'ai fais aucun reproche sur ce que tu as dis. Alors arrête de prendre mal les interventions de certaines personnes...




Ensuite pour la distribution de l'item pour le coup si vous changez de mode de distribution, il me semble que vous êtes censé prévenir avant, à moins que les CDK ne soient pas soumis aux mêmes règles que les Olsynium ?
Si le message passe mal au sein des guildes, qu'il y a des bottes à "disposition" forcément ça laisse des gens sur le bas côté. Mais étant donné qu'un baron ou un membre quelconque d'une guilde, puissent inscrire un de leur compatriotes, ça laisse la porte ouverte, et de puis le temps que vous (CDK) vous faites ça par postulations, les exilés sont censés être au courant non ?



Enfin encore un problème d'item de forto.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bottes légères (pour non CDK) Empty
MessageSujet: Re: Bottes légères (pour non CDK)   Bottes légères (pour non CDK) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes légères (pour non CDK)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser