Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant

Aller en bas 
+3
lundi
Ptite Fourmi
Paneb
7 participants
AuteurMessage
Paneb
Pleutre
Pleutre
Paneb


Date d'inscription : 24/09/2009

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeLun 12 Sep - 19:16

Bien le bonjour chers exilés et plus particulièrement chers aquamancien(ne)s!! J'ai une proposition à vous faire qui pourrait peut être vous intéresser ..

Je suis actuellement, avec quelques amis, entrain de récolter des ingrédients dans le but de créer 20 sceptre de Quiétude Puissant. Le projet est en grande parti subventionné par l'argent de Bones et Luciel dans le but d'obtenir un ou plusieurs critique.

Ma proposition est la suivante, je vous échange un sceptre de Quiétude Puissant contre l'équivalent en PO's du coût d'achat des manches à savoir (D'après la recette tiré du site suivant : Taorin.net

Spoiler:

J'arrondis ce prix à 350 k!! A ceci vous ajoutez vôtre Cross de l'élémentale de l'eau, en effet cette arme entre dans la recette de fabrication. Je vous fais donc cadeau de tout ce qui est dépense de PA's en récolte + dépense de PA's en drops !!

Vous allez me dire "Oui et les critiques s'il y en a comment ça se passe?!" Le projet a été lancé par Luciel avec son argent et celui de Bones. Il va donc de soit de les équiper de la sorte. Sachant que ces dépenses ne seront peut être pas récompensé vu que cela repose sur de la chance.

Merci d'avoir pris le temps de me lire.

Paneb



PS: Le prix n'est pas fixe et peut être négocier contre des drops ou autre. Merci de me MP pour toute question.
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Pleutre
Pleutre
Paneb


Date d'inscription : 24/09/2009

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeMer 14 Sep - 16:45

Au vu des nombreuses réaction, a savoir aucune cheers , je vous en propose 200 k + vôtre cross contre le sceptre puissant :boire:

Je rappel les stats de ces deux équipements :

Sceptre de Quiétude puissant
Equipement Rare, niveau 160
Classe : Aquamancien
Emplacement : Main_droite
Prix d'optimisation : ? pièces d'or

Défense : 0 (0)
Puissance physique : 0 (0)
Précision : 0 (0)
Esquive : 2 (3)
Puissance magique : 52 (68)
Concentration : 18 (24)


Crosse de l'élémentaire de l'eau
Equipement Courant, niveau 160
Classe : Aquamancien
Emplacement : Main_droite
Prix d'optimisation : ? pièces d'or

Défense : 0 (0)
Puissance physique : 0 (0)
Précision : 0 (0)
Esquive : 0 (0)
Puissance magique : 48 (60)
Concentration : 10 (13)
Revenir en haut Aller en bas
Ptite Fourmi
Pleutre
Pleutre
Ptite Fourmi


Date d'inscription : 04/12/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeJeu 15 Sep - 14:35

cheers eh bien je trouve que c'est une bonne proposition ! Je te mp pour le rendez vous. S'il te faut des peaux ou des écailles (de façon générale pour ton artisanat), demande moi je suis dépeceur maître.

à bientôt

Fourmi
Revenir en haut Aller en bas
lundi
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 25/03/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Aquamancien
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeJeu 15 Sep - 20:28

je prends, merci
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Pleutre
Pleutre
Paneb


Date d'inscription : 24/09/2009

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeVen 16 Sep - 12:30

J'ai bien pris note de vos commande. Car je ne sais pas si vous l'aviez bien noté ou compris ( je me suis peut être mal exprimé ), les Sceptre ne sont pas encore fait, la récolte est en cours. Vos cross serviront à leur fabrication mais interviennent au dernier moment! Je suppose que la plus part d'entre vous, vous vous en servez, je ne vous la demanderai qu'au dernier moment! Donc il faudra un petit peu de patience, veuillez m'en excuser. Paneb
Revenir en haut Aller en bas
zurko
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 09/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeMar 20 Sep - 11:35

je avais mp aussi pour en avoir une et j'etais d'accord avec ton principe de te donne la crosse et les 200k au dernier moment avant la creation mais voila je voudrais juste avoir une prescision de plus si au moment de cree l'un de nos sceptre un critique sort donc une supp comment tu fais a ce moment la ?

merci
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Pleutre
Pleutre
Paneb


Date d'inscription : 24/09/2009

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:36

Don 20/09/2011 18:42:20
lundi vous a fait un don
Récapitulatif:
Crosse de l'élémentaire de l'eau

Je viens de recevoir la cross de Lundi Smile


Zurko > Je l'ai expliqué un peu plus haut mais peut être mal. C'est un projet monté et financé par Luciel et Bones (rejoins par Demjack), le projet est de créer 20 sceptre. Le ou les critique reviendront à Dem et Luciel (s'il y en a un autre, ce que je doute fort, il sera pour Bones. Là ce que je vous propose c'est un sceptre puissant à un prix imbattable.
Revenir en haut Aller en bas
demjack
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 01/04/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeMar 27 Sep - 21:17

Paneb a écrit:


Zurko > Je l'ai expliqué un peu plus haut mais peut être mal. C'est un projet monté et financé par Luciel et Bones (rejoins par Demjack),

c'est eux qui m'ont rejoins ! afro
Revenir en haut Aller en bas
persni
Ecuyer
Ecuyer
persni


Date d'inscription : 09/03/2008

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 18:41

Après avoir reçu un Mp de Demjack je souhaiterait moi aussi avoir l'un de ces petit scpetres Very Happy Very Happy Very Happy

Donc si j'ai biien comprit ça sera 200 000 po + ma crosse.
Si vous le souhaiter je peut donner une cinquantaine d'écaille solide en plus si ça peut vous servir Wink
Revenir en haut Aller en bas
demjack
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 01/04/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeJeu 29 Sep - 19:39

c'est bien sa !

il y en a d'autre si tu veux faire des cadeaux Siffle

et oui les écailles nous servir cheers
Revenir en haut Aller en bas
persni
Ecuyer
Ecuyer
persni


Date d'inscription : 09/03/2008

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeSam 1 Oct - 19:41

Je suis un peu juste pour faire d'autre cadeau que les écailles malheuresement Siffle

Sinon je voulait savoir quand est-ce que je peut donner tout ça et à qui ??
Je suis libre à partir de lundi, j'ai pas spécialement besoin de ma crosse donc je pourrait la fournir immédiatement même si le sceptre met beaucoup plus de temp à être pret Wink
Revenir en haut Aller en bas
demjack
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 01/04/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeDim 2 Oct - 8:53

A paneb ou à moi par exemple. afro
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Pleutre
Pleutre
Paneb


Date d'inscription : 24/09/2009

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeMar 4 Oct - 0:39

Il ne manque plus grand chose c'est la dernière ligne droite Smile (J'espère No )

Dans le mois (Je prend large) ça sera bon Smile
Revenir en haut Aller en bas
sebglen
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 21/11/2010

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeMer 5 Oct - 21:58

je t'en prends un également , j'espère juste ne pas etre trop en retard.
je suis sur lyberthas en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
demjack
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 01/04/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeJeu 6 Oct - 8:20

oki c'est noté ! afro
Revenir en haut Aller en bas
Paneb
Pleutre
Pleutre
Paneb


Date d'inscription : 24/09/2009

[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitimeLun 24 Oct - 23:03

Bien le bonsoir à tous, ça y est, nous avons finis de récolter et presque finis de tous craft !! cheers

Il ne reste plus qu'à récupérer les crosses de certains d'entre vous ainsi que la participation de 200k, je vais vous mp pour plus de réactivité tous, ce soir je serais dans la forto Est d'astea Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Empty
MessageSujet: Re: [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant   [Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Proposition] Sceptre de Quiétude Puissant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chapeau du faucon puissant
» baton du juste puissant
» Chapeau du faucon puissant
» Chapeau du faucon puissant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets d'artisanat (vente)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser