Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Prémisses ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Prémisses .. Empty
MessageSujet: Prémisses ..   Prémisses .. Icon_minitimeMer 21 Juin - 15:19

Prémisses .. Parcheminrussit9wy






[ Retour en arrière ]




Cette journée si pluvieuse restera à jamais gravée dans ma mémoire comme le début d’un festin fait d'incertitudes mais aussi de richesses. La nuit était presque tombée, la pluie battante sur les ruines de fuisserage - contrée déserte et insalubre - poussait tous les citadins à trouver refuge dans une bâtisse ou sous un abris pour les plus démunis.

C'est ainsi que je me retrouvai coincé par la foule dans cette auberge, où le monde de la pègre se mêlait à celui de la bourgeoisie -contraste amusant. Une main se posa sur mon épaule et le premier détail que j'ai pu reconnaître en tournant ma tête était une chevalière, signe d'opulence, appartenant en l'occurrence à la garde rapprochée de Kaldrass. Cette vielle voix m'interpella :

« Le bonjour jeune homme, voyez comme la pluie et le vent simplement peuvent modifier une destinée. J'ai eu échos de vos maintes roublardises, mais surtout de votre ambition et de vos qualités en matière de discrétion. Nos recherches ont récemment porté leurs fruits : nous avons percé certaines défenses au sein de Nedmor. J’ai un travail fort alléchant mais certes risqué à vous proposer. Cela vous dirait-il d’en parler plus au calme, disons au sein de notre bastion ? »

J’acquiesça et une fois la tempête passée, la chaleur du confort princier m’engloutit l’esprit…


[à suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémisses .. Empty
MessageSujet: Re: Prémisses ..   Prémisses .. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:01

L’entrée est glaciale.

Trois, quatre .. cinq gardes, tous plaqués en argent !
Pas un bonsoir, pas un regard .. seule la vielle impose le respect, c’est du sérieux, elle fait un signe aux gardes.
Seules les quelques servantes en petites tenues qui traînaillent au bout de la salle réchauffent ma chair encore trempée. Les regards fusent, sourires complices .. la vision est radicale !
Rares sont les jeunes filles d’exilés si charnelles, si charmantes ! – ou bien elles le dissimule bien sous leurs robes ou armures –

- par ici ! suivez moi !

Fin du rêve paradisiaque. Les temps sont durs, la perte du pouvoir limite les simples plaisirs de la vie. Femmes, sexe, drogues, tavernes, alcool ..plus rien.

Désespoir .. et pourtant :

La vision est tout autre au sein du bastion, la prince n’a pas omit de récupérer son petit garnement.

On empreinte un couloir, direction les quartiers de Karlass, notre prince.

Trois, quatre ..cinq gardes ! ..euh .. non cinq femmes, plus jolies les unes que les autres, entourent Kaldrass.
L’atmosphère devient douce et l’alcool qu’on me sert me joue des tours.

La conversation fût courte et précise. Les demandes étaient claires. Mon intervention aussi. Nos objectifs resteront secrets.
L’avant – garde de Kaldrass commençait à voir le jour.

Un simple « Occupez vous de lui du mieux possible ! » conclue notre petite réunion..

Les jours suivants furent consacrés à la recherche des meilleurs éléments pour constituer le groupe.
Une semaine interminable entre soirées alcoolisées, rencontres libertines, réunions de plans d’actions ou autre grasse matinées, le tout rythmé par la drogue - réserve personnelle de Kaldrass - et le plaisir.

Sans aucun doute les meilleurs moments passés après la chute de notre prince.


Dernière édition par le Jeu 22 Juin - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémisses .. Empty
MessageSujet: Re: Prémisses ..   Prémisses .. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 12:04

[hrp]Voilà après pour les gardiens et ceux de l'ordre...vous pouvez me rejoindre pendant cette semaine de folie ^^ enfin surtout darki et Asa. Enfin si vous le voulez..[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémisses .. Empty
MessageSujet: Re: Prémisses ..   Prémisses .. Icon_minitimeJeu 22 Juin - 20:59

[ Retour en arrière ]


* Asakura était dans une taverne, fréquenter par tous les joueurs de se bas monde. Depuis la chute du royaume tous les joueurs de jeux en tous genre de réunissait ici. Asakura Hao avait pour habitude de s'installer tous les soirs ici pour jouer à un jeux de carte pas très répandu dans se bas monde, il venait miser les quelques pièces de la journée.
Mais se soir la ne se passa point du tout comme il en avait l'intention. Il s'installa comme à son habitude mais au bout de quelques heures, il fut sernait par huit gardes de kaldrass qu'on pouvait reconnaître à leurs écussons sur leur tunique et cuirasse. Tout d'abord il ne comprenait pas il leva les mains et se mit à dire : *


" Je n'ai rien fais que me voulez vous encore ? "

* Les gardes l'attrapèrent sans retenu... *

" Notre bon Seigneur Kaldrass veut te voir... "

* Asakura se débattu... *


" C'est bon lâcher moi, si c'est Kaldrass qui veut me voir alors ça change tous, pas besoin de m'agresser, comme cela... "

* Les gardes le lâchèrent et le conduisirent à la porte de la forteresse de Kaldrass. *

" Allez y un émissaire vous attend derrière la porte. "

* Il entrât, et l'émissaire lui fit tout de suite comprendre qu'il fallait aller se changer pour parler aux seigneur kaldrass. Asakura ôta ses vêtement de maraud et saillit des vêtements plus approprié pour l'occasion.
L'émissaire le conduisit ensuite, dans la salle ou se trouvait le roi, qui était entouré et en lassé par de ravissante jeune femme.
Le roi à la vue de Asakura sourit, puis claqua des doigts et les filles s'en allèrent.
On lui fit signes de s'asseoir face à kaldrass. *


" Salut à vous Ô Mon seigneur Kaldrass...

- Salut à toi Asakura, mais pas temps de manière avec moi s'il vous plaît...

- Bien sur à votre guise il sera fait...

* Kaldrass se mit à rire... *

" Enfin faites comme bon vous sembles.
Si je vous ai fais venir ici c'est pour des raisons bien précise. Mon frère est à ma place et ceci ne me plaît pas, et je fais appelle à vous pour mener la bataille pour récuperer mon royaume. Pour l'instant il y aura trois légions qui suivront en ces noms.
Espions de Kaldrass sous les ordres de Apo l'homme invisible comme je l'appelle, je suppose que vous devez le connaître sa réputation est déjà bien grande.
Gardiens de Kaldrass sous les ordres de Darki l'homme au bras d'acier comme je l'appelle, vous devez lui aussi le connaître...
Et pour finir L'Ordre de Kaldrass que vous dirigerez pour vos talents de parlementaires et de diplomates.

- Moi, si vous le voyez ainsi alors il sera fait comme bon vous le sembles. Je prendrais contact avec eux.

- Ils sont déjà prévenus, je vous souhaites bonne chance... "

* Quartes gardes arrivèrent de nouveaux et attrapèrent Asakura par les épaules, et il le raccompagnèrent à la porte. Un émissaire s'approcha... *

" Tous les grands ordre vous seront envoyés par missive désormais, Notre Seigneur Kaldrass vous souhaites bonne chance... "

* Asakura sortit et se retrouva de nouveaux dans ses vêtements de simple bourgeois. Il avait maintenant une grande tache à accomplir et ne devait décevoir personne.
Pendant les semaines qui suivirent Asakura faisait toute les tavernes et camp d'entraînements pour réunir une armée digne de se battre pour Kaldrass... *


Dernière édition par le Lun 26 Juin - 8:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Prémisses .. Empty
MessageSujet: Re: Prémisses ..   Prémisses .. Icon_minitimeVen 7 Juil - 18:41

Un soir comme les autres, dans un bar ......

.....Cette sensation.....Je sens qu'on m'observe.....

-"Whhahaaaaaa", scandait la foule, "Vas y!! tu ne peux pas le rater !!!".
C'est dans les bars comme celui ci que les gens se retrouvent et se cherchent, quitte à perdre pied à la réalité en absorbant cette vilaine vinasse ou de l'alcool modifié fabriqué avec les moyens du bord....
En effet, le temps d'une soirée bien arrosée, ces personnes retrouvent une lueur de vie et d'espoir qu'on leur a volé, détruite sans préavis. Cet EXILE a transformé aussi bien leur qualité de vie que le coeur de certains....les masques tombent sous la misère. Mais c'est aussi dans ces moments de difficulté que les mots 'amitié', et 'espoir' prennent une nouvelle dimension. Pourtant celui qui réunit tous les Exilés est le mot VENGEANCE, celle de tout un peuple chassé par la dictature de ce nouveau (pseudo) Roy....

Ce regard percant et insistant....qui est il ? ....

-"Allllllez l'inconnu !! Qu'attends tu ??? que ta fléche y aille toute seule ???", lanca un barbare imbibé d'acool, faisant rire la troupe qui les entourait.

hmmmm, il semble attentif à mes gestes....pourquoi?

La cible était à 15m. Vu le score, je savais que mon adversaire avait déja perdu sauf si je rate ma cible. Afin de stopper l'ébullition de cette salle, je pris une aspiration, leva mon bras et sans pretter plus attention, je fis ce geste si naturel et précis. La rapidité du lancer de flèche en surpris plus d'un, et, le résultat encore plus. Pile au centre de la cible. J'avais gagné.
"Houuuuhouuuuuu je sais pas qui tu es, mais t'es vraiment très fort....", lancait un homme, tandis que mon adversaire, dépité du score me félicita, avec un peu d'amertume.
-"Au fait inconnu, quel est ton nom ?", demanda un autre barbare.
-"Tétard", répondis-je.

Je reçu le gain de ma partie, à savoir une échoppe d'une bière "améliorée", payée par le perdant. D'ailleurs, il lanca une autre partie de flèchette pour se refaire. De mon coté, je me mis à l'écart de la foule pour savourer cette boisson.

-"Tu es bon tireur", me lanca-t-il.
-"Merci de ce compliment. Et encore, je ne me suis pas appliqué. J'ai pu remarqué que vous m'avez observé depuis mon entrée dans ce bar. Et encore plus lors de la partie du jeu. Pourrais avoir des explications? mais avant cela, pourriez vous décliner votre identité ?"
-"Il est vrai que je t'ai observé et j'ai remarqué en toi une qualité qui me semble indispensable à ma quète..... mais je ne puis en parler ici. Suivez moi si vous voulez en savoir plus".

Rapide, discret, il ne fallut que peu de temps pour prendre la décision de le suivre. On se retrouva dehors, à l'abris des regards et des oreilles.
d'un ton assuré, il lanca :
-"Bonsoir, merci de la confiance que tu m'a porté. Je me présente, je me nomme Apo. J'ai pour mission de former une équipe, regroupant l'élite de la discrétion, de précision et de rapidité. Je t'ai observé et tu réponds complètement à tous ces critères. Si tu souhaites connaitre les raisons de ce groupe , de cette mission et peut etre connaitre un avenir plus grand, tu dois me répondre, maintenant!! quelle est ta réponses, mon ami ?"

Je le regardais droit dans les yeux.....j'ai pu voir en lui cette lueur d'espoir, de vie que je cherchais. et avant meme de lui répondre, Apo esquissa un très léger sourire.

Les deux hommes s'étaient déja compris. Sans bruit, ils disparurent subitement....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prémisses .. Empty
MessageSujet: Re: Prémisses ..   Prémisses .. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prémisses ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser