Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Le balais maléfique

Aller en bas 
AuteurMessage
ptiprince
Pleutre
Pleutre



Date d'inscription : 23/12/2011

Le balais maléfique Empty
MessageSujet: Le balais maléfique   Le balais maléfique Icon_minitimeLun 26 Déc - 2:48

Sééééérieux: c'est pas pour dire mais l'intitulé "ici se réunissent les meilleurs écrivains du royaume" ça fout le chtonmètre à zéro.


Bref comme tout le monde j'ai écris un rp:


Alors voila je le copie-colle parce que je viens de me rendre compte que seul les initiés du royaume de l'espérance l'ont lu.



Remarque utile... vous devriez vraiment dire ce que vous pensez des rp ça encouragerait les timides à en écrire d'avantage et les moins timides à en écrire moins. C'est vous qui votez et voyez enfin, voici








Le balai maléfique


Plein de fougue et de verve, fraîchement accepté par ma nouvelle guilde préferée...

Je contemplais l'avenir d'un oeil sombre... je n'était (et ne suis toujours) pas puissants, pas riche et même pas beau.

Mes compagnons ne m'avaient fait aucun reproche, nulle remarque condescendante n'était venu troublé notre amitié naissante. Mais cette vie dans l'ombre de ces héros ne pouvait me satisfaire d'avantage...
Je décidai de me rendre utile au royaume de l'espérance sans plus attendre et tournai mes pas résolument vers l'auberge de Fuisserage. La matrone avait l'air aimable et m'avait toujours offert une banane au petit déjeuner. (une banane normale, pas comme les champignons, les chenilles et les mouches: quand je vois la faune d'Alidhan, je suis bien content d'être végétarien. Quoique la flore ne soit pas piquée des vers non plus...).

Je lui annonçai que je revendiquait son auberge et les terres alentoures au nom de ma Baronne du royaume de l'espérance. Mon intention étant d'en faire la nouvelle forteresse de la guilde. Je me voyait déjà adoubé chevalier par la gente Dualla...

Ce lieu de repos et de repas s'assombri tout à coup. Il est étrange de voir l'atmosphère d'un endroit changé, présageant de funestes et maléfiques évenements. Dans ces cas-là la peau de votre échine se hérisse. Un instinc primordial vous incite à grimper à l'arbre le plus proche... Ce sentiment est encore plus insoutenable quand il prend pour cadre un endroit familier ou le seul danger qui jamais vous guettâ fût la punaise de lit, ou le polyplacomorphe (cloporte)...

Je me rendit très vite compte que le froid glacial qui s'insinuait sous ma fourrure avait pour origine le regard de la tenancière...

Elle invoqua dans une langue abjecte: tirée du plus sombre grimoire de cuisine. Les portes du placards s'ouvrirent et la lumière s'éteignit: les torches soufflée par une rafale improbable...
Swwip, swip, swip. Ce bruit me semblait familier. Swwip, swip, swip. Tenant ma patte droite tremblante de mes pattes postérieures, je grattai une allumette. A la lumière tremblante de la flamme j'entrevis alors une vision de cauchemard.

LE BALAI MALEFIQUE s'avançait par à coup vers moi. Je sus aussitôt que s'il me balayait, c'en serait fait de moi. Plus jamais je ne réscuciterait au cimetière de fruisselage...
Une douleur au pouce droit précéda les ténêbres: mon allumette était consumée.
Dans le noir, mon instinc repris le dessus sur ma raison et commandant mon corps, m'enjoignit enfin à m'enfuir, vite, tout droit, loin.


Depuis ce jour, les voyageurs étonnés s'enquièrent de cette ouverture "en forme de singe courant" dans la muraille pourtant épaisse de trois rangs de pierres du mur de la taverne.


Depuis ce jour une bosse orne mon front...


Depuis ce jour l'hôtesse a acheté un aspirateur.


Depuis ce jour je fuis, dors peu et mal et dès les prémices de l'aurore recommence à fuir...


Depuis ce jour, quand l'épuisement ou la fatalité m'indulgent quelques repos, il n'est pas rare que tôt plutot que tard, un bruissement porté par le vent me fait me lever d'un bond et courir encore, toujours, à jamais.


SWWiip, swip, swip Swip, swip, swip Swip,swip,swip


SWIP, SWIP, SWIP...
______☆:*´¨`*:..:*´¨`*:.☆☆:*´¨`*:..:*´¨`*:.☆______
Back to the trees!
Revenir en haut Aller en bas
 
Le balais maléfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser