Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Echange collier répulsif contre collier damné

Aller en bas 
+3
Amor le horbor
Grumpy
Sparda
7 participants
AuteurMessage
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:16

Bonjour,

Je souhaite au vue de mon stuff qui est disons full défensif, et au vue des caractéristiques que propose le collier répulsif, je souhaite donc échanger mon collier répulsif up à fond contre un collier damné up également à fond.
Je fais ca dans les règles. Si aucune proposition au bout d'un certain temps je pense ouvrir cet échange aux restes des alignements (1 semaine minimum).

Merci d'avance
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 20:52

Je pense que tu pourras rajouter des po pour avoir un damné... Mais bon courage ! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:13

merci beaucoup mais à mon sens, ce sont des colliers assez équivalents niveau puissance et demande donc bon.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 21:49

NB : Peut-être aurais-tu dû tout simplement attendre un damné au lieu de te précipiter sur le répulsif cette semaine.. Me semble que cela aurait été disons plus.. Logique ?

Ah mais oui c'est vrai cela aurait dû prendre un peu plus de temps.. What a Face

Bon courage en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:07

Qu'ils soient équivalent c'est assez normal si on réfléchit. Mais le damné est beaucoup plus demandé Neutral

Mais ça se trouve je me trompe et tu feras ton échange sans soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:23

Sparda a écrit:

Je fais ca dans les règles. Si aucune proposition au bout d'un certain temps je pense ouvrir cet échange aux restes des alignements (1 semaine minimum).
Sparda


que tu veuilles changer de collier au bout d'une semaine, soit meme si je trouve cela irrespectueux mais ca ne regarde que moi

mais que tu envisage d'echanger un item avec l'ennemie cela me parait intolerable et la tu ne respecte pas les regles comme tu dit.

d'ailleurs c'est quoi ces regles sparda??? parce que pour des echanges de colliers je n'ai souvenir que des joueurs passant heros et changeant de voie, pas de magouille pour avoir un collier plus tot car en fait c'est bien ce que tu as fait? ou je me trompe???

tu merite un collier sur cela il n'y a pas de soucis mais maintenant que tu en a un garde le un peu et pas une semaine minimum comme tu dit.
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Ecuyer
Ecuyer
Ishitara


Date d'inscription : 25/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 22:34

T'es niveau 164 Sparda.
Or il faut être niveau 200 pour porter un collier.

Tu voulais dès le départ un collier Damné mais tu as préféré priver ceux qui voulaient un collier répulsif seulement par pur égoïsme.
De plus comme tu ne seras pas niveau 200 avant un certain moment, il me parait normal que tu aurais largement pu attendre ton tour pour le Damné comme le fait tout le monde.
J'aurais dû avoir ce collier à ta place, mais tu vois c'est pas ce qui me dérange. Moi attendre 10 jours ou 1 an de plus ça ne me pose pas de problème tant que les gens y mettent de la bonne volonté et sont honnêtes.

Tu es bel et bien malhonnête sur ce coup là.
Et envisager de l'échanger avec des ennemis.. non mais sérieux t'as aucune morale?

Je te pensais plus droit que ça, tu me déçois.


J'aimerais en profiter pour rappeler la proposition que j'avais faite et qui avait été critiquée il y a deux semaines: demander aux héros quel collier les intéresse, afin qu'ils figurent sur le bon classement et qu'on évite ce genre de magouilles douteuses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:10

Tiens d'ailleurs c'est normal que j'ai vu nul part ce "prêt" exilé sur quelconque forum ?
j'ai mal suivi encore ?
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:32

Je vais donc répondre à vos suggestions car c'est cela que j'attendais impatiemment c'est pour cela que j'ai préféré avant tout le poster ici et uniquement ici que sur le forum général également.

Pour le moment je ne peux le porter certes mais bon la forteresse Nord est très bien gardé par l'ennemi tout comme la Est pour nous c'est pourquoi j'ai pensé que prendre ce collier pour par la suite l'échanger si je trouve quelqu'un contre un damné....

J'aimerai également vous poser une question si je puis me permettre. C'est mieux pour vous d'avoir un allié avec le stuff qu'il souhaite, le stuff qui rend son personnage incroyablement puissant grâce à un échange d'item " équivalent " .
Ou bien moins puissant parce qu'il a gardé un item certes augmentant de base sa puissance mais d'une façon moins importante ?
J'ai dis je fais ca dans les règles pensant que attendre un laps de temps sans aucune proposition d'un exilé était disons une règle pour par la suite le proposer à tous les alignements. Mais je me trompe surement donc.

Je compte bien le garder pour le moment car rien n'est clairement décidé, j'ai fais cela pour d'abord savoir ce que vous en pensiez puis par la suite voir si je pouvais également avoir un damné.

Ishitara, non ce n'est pas par pur égoïsme car si je ne trouve pas de damné et bien je mettrai mon répulsif en attendant y'a pas de soucis. Pourquoi dis tu que tu aurais du l'avoir à ma place, il me semble que j'ai plus de participation que toi pour les forteresse donc il est normal que je le reçoive avant toi.
Après delà à dire que j'ai aucune morale, je pense que tu pousses un peu loin là, tu n'as pas à me juger irl sur quelque chose qui n'est même pas encore fait, qui ne sera pas forcément fait.

Tu dis également que je suis égoiste mais j'ai dis sur un topic des Pirates de Kaldrass concernant l'oeil de géant que je me retirais de la liste pourquoi pour la simple et bonne raison que je recevrai un collier très prochainement, trouves tu cela égoiste aussi ?

Moi je demandais pas ça pour faire polémique non plus, je voulais simplement encore une fois me renseigner sur vos réaction. Ce collier répulsif était ma deuxième solution si je ne pouvais pas avoir le damné car malgré tout il offre de la défense (moins que le damné) mais il offre de l'esquive en contre partie de plus les caractéristiques Puissance Physique et Précision sont inversées donc j'aurai simplement à m'adapter finalement.

Voilà.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:41

Donc en fait tous les héros qui veulent un damné demande un répulsif pour l'échanger contre un damné après ? bonne idée Cool

Tu dis vouloir un damné... donc normalement tu n'aurais pas du recevoir un répulsif mais attendre un damné... pour ça que Ishitara dit que l'item devait lui revenir...
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:44

Non j'ai pas dis ça, mais dans tous les cas comme je l'ai dis si je ne trouvais pas de damné je prenais un répulsif qui est très intéressant pour moi tout de même mais un peu moins car il offre moins de défense que le damné c'est tout.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:53

Mouais pas convaincue Neutral


Tu dis bien l'avoir pris parce que tu sais qu'on a du mal avec la nord...
Donc ça partirait d'une bonne intention ?
Donc en fait comme on a plus facilement la Est... on devrait échanger une fois de temps en temps un répulsif contre un damné ? peu importe d'où il vient ?
What a Face si c'est ça c'est pas bête, si c'est pas ça je comprend pas silent
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:56

Bah oui c'est en gros ce qui pourrait être proposé, beaucoup de paladin/barbare attendent d'avoir la Nord mais étant donné que l'on a beaucoup la est on pourrait se permettre genre une fois sur trois d'échanger un collier répulsif contre un damné pour aider les CAC tout en gardant la Est.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:03

à ba voilà ! faut faire sortir l'idée... tu penses pas que tu aurais dû proposer l'idée avant de venir mettre les exilés devant ce topic ?

Hmmm à méditer... je pense que les CAC seraient contents les CAD beaucoup moins d'un coup. Rolling Eyes compréhensible ! je dis pas !

Mais faut proposer avant de faire quand même affraid
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:11

Oui mais bon au final tous le monde recevra son collier dans plus ou moins de temps.
Les CACs pourront ainsi obtenir leur collier même si l'on a pas forcément la Nord et les CAD auront toujours une priorité sur les colliers répulsifs.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:16

Je crois que ni moi ni toi nous devrions faire le topic proposant l'idée...

Pour des gens qui attendent depuis déjà X temps et qui voient un item partir sous leur nez pour l'échanger... Faudrait un CAD qui comprend un peu le malaise des CAC mais là...

Après la forto Nord on la tenait l'autre fois donc bon... faut voir proposer... et pas arrivé en disant : "de toute manière tout le monde en aura un alors fermer la" non non faut voir ce que tout le monde, ou du moins tout ceux que ça intéressent, ont à dire voir moduler... voir plus loin que le bout de son nez pour le coup.

après qui osera un jour ouvrir ce topic avant de prendre des tomates ça... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:17

Et ainsi on pourra aussi stuffer les CAD ennemies.
Revenir en haut Aller en bas
baladun
Ecuyer
Ecuyer
baladun


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:18

30 Suigetsu 107 (+ 0) paladin

51 Sparda 84 (+ 1) Héros physique

En même temps tu grilles 23 participations


Pas tres correct bref a suivre et l'alliance ne tiens que sur un fil tres mince

Si vraiement les CAC veulent la forto faut se bouger le cul la Est on l'a prise avec du mal et pour moi il est hors de question d'échanger hors alignement s'ils veulent un répulsif ils viennent le prendre


et la décision revient aux guildes les plus représentif sur la zone pas a ceux qui sont 3


1 Sacré du ciel 14
2 Destructor 11
3 La tribu de Dana 10
4 Liberty 9
5 Les Bandeaux Bleus 6
Info des dernieres fortos sur asta
Revenir en haut Aller en bas
zaza40
Chevalier
Chevalier
zaza40


Date d'inscription : 20/01/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:27

Franchement pour les gens qui veulent échanger ce type d'item le mieux c'est de les redistribuer directement à un autre exilé et oui tu perdras le up mais bon on va po chouiner pour quelques po.
Et ensuite comme tu as le temps vu que tu ne peux pas le porter ben tu attends ton tour pour en avoir un autre et celui qui te correspond le mieux.

Les magouilloux qui jouent sur 2 tableaux savent à quoi ils jouent et prennent un collier en connaissance de cause maintenant aller le changer après 1 semaine si j'ai bien suivi c'est irrespectueux des exilés qui se battent à tes cotés pour ramener des items et les offrir avec le sourire avec des gens qui ne pensent qu'au profit.

T'es pas le seul rassure toi et je crois que le problème est là.
Les exilés qui font réellement les forto sont vos vaches à lait quand vous aurez assez tiré sur la corde le système tombera et il sera trop tard pour chouiner.


Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:30

Encore une fois je n'ai crée ce topic juste pour en premier temps voir vos avis sur la question et pour que l'on en discute tous ensemble, conserver le collier répulsif ne sera pas un handicap pour moi non plus. Certes le collier damné aurait été le mieux mais bon j'ai pris le répulsif en sachant ce que je faisais donc si vous me dites que je n'ai pas le droit après de longue discution argumentée d'échanger avec l'ennemi cet item de même valeur.

Amor, notre but premier n'est pas de stuffer les CAD ennemis mais avant tout de mieux nous stuffer nous. Enfin c'est ce que je pense.

Baladun concernant les forteresses, je viens a peine de pouvoir monter sur asteagan crois moi que si j'avais pu je serai venus avant, je prefere mille fois être sur les 220 que sur les 160.
On peut très bien en parler et peser les avantages et inconvénients avant de dire non de suite je pense.

PS: Etant donné vos réactions et ce que vous me dites, il est bien évident que je compte bien gardé et porter dès mon level 200 le collier répulsif il n'y a pas de soucis.
Sparda


Dernière édition par Sparda le Sam 5 Mai - 0:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ishitara
Ecuyer
Ecuyer
Ishitara


Date d'inscription : 25/04/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:44

Krystal et Sparda> La seule chose que vous oubliez, c'est les CAC qui ne sont pas héros, et qui par conséquent ne peuvent pas se consoler avec un collier répulsif, et en plus ne figurent pas dans le classement de celui ci.

Votre proposition est injuste parce qu'elle privilégierait largement les héros par rapport à tous les autres CAC.

Après si le problème vient du fait qu'on peut difficilement garder la Est si on veut prendre la Nord, c'est autre chose.
Je suis le prochain sur la liste pour l'item de la Est, et j'accepte d'attendre un peu plus longtemps pour l'avoir. A la prochaine forto je vous propose de tout miser sur la Nord pour rattraper notre retard de distribution pour les colliers damnés parce que j'estime que oui il y a un retard, et d'alléger la défense de Est qui deviendrait secondaire.

Moi attendre je m'en moque, du moment que ça aide ceux qui le méritent le plus, et par conséquent ceux qui ont le plus de points de participation, en l'occurrence plusieurs joueurs CAC.


En ce qui concerne Sparda sa démarche est de toute façon à condamner à mes yeux, il n'a aucune excuse et je ne te mets pas dans le lot de ceux qui méritent le collier damné, ce que tu semble croire en faisant cette manoeuvre indélicate. Si tout le monde faisait comme toi on serait mal barrés.


Dernière édition par Ishitara le Sam 5 Mai - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Seigneur
Seigneur
Sparda


Date d'inscription : 11/12/2010

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 0:50

Bon et bien autant fermer le sujet, concernant le collier je le garde il ne sera pas échanger ni rien.
J'ai surtout voulu avoir vos avis sur la question et ce que vous en pensiez.
Sparda
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitimeSam 5 Mai - 1:08

Fermé à la demande de l'auteur.

L'avis semble relativement unanime et correspond aux avis déjà émis sur ce genre de sujet par le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Echange collier répulsif contre collier damné Empty
MessageSujet: Re: Echange collier répulsif contre collier damné   Echange collier répulsif contre collier damné Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Echange collier répulsif contre collier damné
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Echange de Collier
» Echange cobalts contre argents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché :: Objets de forteresse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser