Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Kran , un mage, pas forcement de passage

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Kran , un mage, pas forcement de passage   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitimeVen 16 Mar - 1:35

(HRP , je suis pas tres bon en RP , veuillez d'avance m'en excuser Embarassed )

Un Grand homme couvert d'une longue cape boutonnée , capuchoné il entra... seuls ses yeux rouges et luisant etaient visibles , terrifiant...
D'une incantation il repoussa les deux lourdes portes en aciers et un vent puissant souffla alors dans la piece. Lui ne bronchait pas.

Il fit 3 pas nonchalement et s'exclama d'une voix calme et posée , tres doucement.


Bonjours honorables aventuriers... je vous rejoinds en ce jour et en cette heure... Pour des raisons qui ne vous regardent...

Il s'avanca un peu plus et marmona quelques paroles encore plus basses que sa presentation sommaire
Admirez ici...

IDEUS !! FACTOREAS !!

Une etrange noirceure émanna du sorcier, puis dans un claquement de doight , un vent du tonnerre de Dull souleva l'assemblée et reposa chacun a sa place délicatement...
Si je peux vous etre utile , vous m'en verriez ravi...
s'exclama t il d'une voix toujours aussi calme et plate.


Il commenca a partir toujours avec la meme nonchalence et s'arreta net.

Qu'un laquais m'indique ou se trouve ma chambre et qu'on m'y apporte une bonne soupe chaude...

Et qu'on me laisse mediter jusqu'au perçant...

Tous se demandaient que signifiait cette derniere phrase et se regardaient les uns les autres
Mon chat sera en retard ...

(HRP : Appelez moi Kran , j'aime un peu (beaucoup) le flood , j'aime voler ceux qui me soulent en mp , me poussent alors que je suis conecté et que je chasse , me volent , me frapent ...

Je suis niveau 22 et j'ai hate d'aller tabasser de la granouille Twisted Evil

Si vous avez des questions n'hesitez pas.(je sais voler c'est mal , mais je suis en train de me faire soigner Razz ) /HRP)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Re: Kran , un mage, pas forcement de passage   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitimeVen 16 Mar - 2:05

Salueuhhhhhh Moussi j'aime beaucoup le flood mais faut modéré parce que bluppi elle est sèvere

et je vois que tu t'y connais en théatre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Re: Kran , un mage, pas forcement de passage   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitimeVen 16 Mar - 12:39

Bonjour, Kran.

J'espère que servir le Vrai Roi te sera toujours favorable, et que tu ne t'écartera pas du droit chemin.
Quoi qu'il en soit, ta magie semble puissante, peut-être te reste-t-il à la contrôler...pour que tu sois encore plus puissant ! Et qu'on puisse partir en raid contre les Royalistes !

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Haaaaïïïdihhooo !!   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitimeVen 16 Mar - 16:43

Haloa, jeune homme, bienvenue dans un monde où la bouteille de Shnoll coùte 500 PO et où les prêtres alcoolos sont miséreux :(

cheers Que Kaemeron t'accompagne dans tes démarches cheers

Et n'oublie pas que nos ennemis se répartissent en un camp de ruffians incultes et au autre de traîtres opportunistes !

Edit 1 : Dragi, si tu nous lis, on t'aime bien malgré ton opération "Vite, fuir !"

Edit 2 : l'Edit 1 était une blague !


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Re: Kran , un mage, pas forcement de passage   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitimeVen 16 Mar - 19:04

Merci a tous , d'accueuillir si chaleureusement un etre si froid...
Des que j'aurais un niveau me le permettant, la promesse est faite , je suiverai les traces des ancetres ( nananana j'ai pas dis que les nivo 100+ etaient des fociles quand meme Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Re: Kran , un mage, pas forcement de passage   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitimeVen 16 Mar - 22:56

Bienvenue un peu en retard! Ammuse toi bien en notre compagnie et vive les grenouille!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kran , un mage, pas forcement de passage Empty
MessageSujet: Re: Kran , un mage, pas forcement de passage   Kran , un mage, pas forcement de passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kran , un mage, pas forcement de passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anneau de mage
» pknc le mage
» Zekiller, mage de l'Union
» le mage sans nom
» Zkladj, le Mage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser