Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ulnar et les piétons de l'air.

Aller en bas 
+8
Fierosamos
Tazouille
ambroisius
Saewan
Zagiri
ellya
Kërth
Ulnar
12 participants
AuteurMessage
Ulnar
Pleutre
Pleutre
Ulnar


Date d'inscription : 04/03/2010

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:44

Bonjour!
Pour ceux qui ne sauraient pas qui je suis, je suis Ulnar, héros ermite, baron de la guilde des piétons de l'Air, une guilde de soigneurs neutres et pacifiques.

Je me permettais de passer sur votre forum pour vous dire que les piétons sont toujours là et que nous vous soignerons avec plaisir si vous le demandez. Nous nous répartissons dans toutes les principales zones du royaume. Donc n'hésitez pas si vous en avez besoin.

Je vous écrivais aussi car ces derniers temps nous subissons beaucoup d'attaques injustifiées et nous nous demandons si il n'y a pas quelque chose qui cloche quelque part. Si tel était le cas, vous pouvez me mp, nous discuterons alors et nous essayerons de trouver un terrain d'entente.

Voilà! Very Happy

Bon jeu à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Kërth
Ecuyer
Ecuyer
Kërth


Date d'inscription : 27/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 20:11

Bienvenue ici Ulnar.

Pour ma part , si vous êtes pas loin de Lyberthas, il se peut que je fasse appel à vous, les libs sont méchantes avec moi..

Je n'attaque jamais les ermites, je suis innocent jusque dans le sang!
Revenir en haut Aller en bas
ellya
Pleutre
Pleutre
ellya


Date d'inscription : 25/09/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:23

Bienvenue à toi!
Pour ma part, je n'attaque les ermites que quand ils soutiennent clairement un alignement donc les piétons ne risquent rien avec moi Wink
Pour ce qui est des soins, j'en ai parfois besoin en pesti Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zagiri
Pleutre
Pleutre
Zagiri


Date d'inscription : 04/07/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 21:37

Bienvenue ici, j'espère que tu trouvera des réponses à ton problème Smile
Revenir en haut Aller en bas
Saewan
Pleutre
Pleutre
Saewan


Date d'inscription : 17/07/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:18

Bonsoir Ulnar.

Il y a de cela quelque temps, j'ai eu l'occasion de faire une séance de pexe au côtés de Arskal .
Nous avons discuter quelque peu et il m'a tenu le même discours.

Je pense que si vous vous faites attaquer, c'est a cause des nouveau "Ermites" du moins, c'est ce qu'ils prétendent être, qui aide leur alignement de base tout en étant dans le regroupement Ermite pour avoir le bonus des PO. Je pense notamment a la guilde "Le Gros Rhum de Guerre" qui sont H 24 avec les royalistes. D'accord c'est leur droit de soigner qu'un seul alignement, mais le faites de voir qu'un Ermite viennent en Pesti ne te soigne pas puis ramène du roya, et qui les soigne en plus, je me demande où sont passer les Ermites pacifiste. La plupart des personnes, mettent tous un alignement dans le même sac, donc peuvent penser que vous faites de même. Ceci peut donc expliquer cela.

En ce qui me concerne, je ne frappe que ceux qui se mettent en travers de mon chemin. (Hors-mi les membres de la guilde Le Gros Rhum de Guerre que j'allume a vu désormais.)

J'espère avoir répondus plus ou moins bien à ta question.

Sae'
Revenir en haut Aller en bas
ambroisius
Héros notoire
Héros notoire
ambroisius


Date d'inscription : 17/08/2008

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 19:11

Bonjour Ulnar,

Bon passage sur le forum

Pour les attaques , c'est probablement en effet un cintre-coup des "ermites" qui sont pro alignement même s'il est assez aisé de savoir que les piétons de l'air sont neutres et de vrais ermites Very Happy

Bonne chance

PS: si tu (ou ta guilde) te fais frapper de façon trop régulière par certains , donne moi leur nom IG et je ferais comprendre si possible le fonctionnement de chacun
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeLun 27 Aoû - 21:16

on va faire court, chez les GE (gardiens errants), les piétons de l'air ne doivent pas être tapé. Si soucis avec un GE, merci de MP
Revenir en haut Aller en bas
Fierosamos
Chevalier
Chevalier
Fierosamos


Date d'inscription : 16/11/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 2:41

Les piétons de l'air sont de pures pacifistes et je ne penses pas avoir déjà eu de problèmes avec eux et bien évidemment je n'oserais surement pas en toucher Cool
Revenir en haut Aller en bas
Elaëlle
Ecuyer
Ecuyer
Elaëlle


Date d'inscription : 20/07/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeMar 28 Aoû - 19:58

Par contre, il faut taper Sinquem.
Revenir en haut Aller en bas
Hellraideur
Ecuyer
Ecuyer
Hellraideur


Date d'inscription : 12/03/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeMer 29 Aoû - 20:46

Par contre, ce n'est surement pas la place de ce post, mais est-ce normal qu'Elaelle est toujours les droits exilés ?

Sinon Ulnar, aucun problèmes, on n'as pas l'habitude de frapper les vrais Ermites pacifistes Cool
Revenir en haut Aller en bas
basal thrull
Chevalier
Chevalier
basal thrull


Localisation : en apnée dans ta baignoire..
Date d'inscription : 30/07/2007

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 18:02

a mort les non-bleu!!!!! WAAAAARGH! :boxe:
Revenir en haut Aller en bas
Dathian
Chevalier
Chevalier
Dathian


Date d'inscription : 27/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:08

Ils sont bleu clair! :o Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Tazouille
Héros notoire
Héros notoire



Date d'inscription : 23/08/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitimeVen 31 Aoû - 11:29

Ne vous excitez pas Elaëlle et Tuladiboufi n'ont plus les droits.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ulnar et les piétons de l'air. Empty
MessageSujet: Re: Ulnar et les piétons de l'air.   Ulnar et les piétons de l'air. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ulnar et les piétons de l'air.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser