Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Garde de la ville

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:11

Je sais pas si ce que je vais mettre est hors sujet mais bon, je le met quand même:

Voilà, moi je serai pour mettre 2 gardes voir plus aux portes de Fuisserage (vers le warp du côté du puit et pas du côté du pont) qui seraient là aux heures de pointes pour surprendre les enemies qui tenteraient de rentrer dans Fuisserage (un peu comme ça se fait quant y'en a qui attendent aux portes de l'auberge à Mérulik).

Ce seraient des joueurs assez gros levels qui se relaieraient sur la base du volontariat.

Pour cela, il faudrait créer un topic dans le forum ou on posterai ce genre de message:

Citation :
Nom: **1**
Niveau: 70
Jour de garde: mardi 20 fevrier
Début:15h30
Durée:1h (->16h30)

Citation :

Nom: **2**
Niveau: 84
Jour: mardi 20 fev
Deb:15h30 (->17h30)
Durée:2h

Citation :

Nom: **3**
Niveau: 79
Jour: mardi 20 fev
Deb:16h
Durée:1h30 (->17h30)

Puis sur un autre topic, un modo dresserai le calendrier :

Citation :

mardi 20 fev:

15h30=>16h30: **1** et **2**

16h=>16h30: **1**, **2** et **3**

16h30=>17h30: **2** et **3**

J'espère que c'est assez clair Shocked
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:14

voui mais il faut trouver des volontaires
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 17:17

oué, c'est sur que sa serai cool, mais bon les gros niv sont pas sur le forum
je parle des espions et tout
c'est dommage d'ailleur :cry:
Revenir en haut Aller en bas
livink
Ecuyer
Ecuyer
livink


Date d'inscription : 14/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:34

bridou par exemple
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:38

Il faudrait aussi faire une alerte, dès que les gardes voient un ennemi, ils font passès une alerte qui remplissent automatiquement l'écran des personnes en ligne pour leur dire de venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:52

biiggs ton idée serai bien....mais tu parle dans alidhan ou sr le forum??
dans alidan ce serai infaisable (ou faudrai convaincre les bonnes personnes e c'est pas gagner)
et si c'est pour ce forum je voi pas commen on ferai...en tout cas ya pas d'option (pas a ma conaissance)
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:57

mais on pourait faire un gilde et les joueur de cette guilde seront les garde ?! cheers :kdfj: :armure:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:02

c'est beaube rever...
*soupire*
pour que ça marche il faudai que les embres de la guilde soient de haut niveau mais perso je connai pas de membre de hat niveau qui accepterai de quitter sa guilde (surtoutsi sa guilde est forte^^)
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:05

ouai ta plutot raison : silent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:11

ci tu veu mon avis, contacte les espions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:22

mais c'est qui les éspion j'ai jamias entendue parler de. No No No !?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:33

espins de kaldrass si j me trompe...
regarde dans le classement des guildes ils doivent etre vers le haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:35

Le problème c'est que cee poste doit être extremement ennuyeux... Les gros levels préferent aller tuer chez les autres que rester sur place non???
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:36

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:41

Le seul truc que l'on puisses faire c'est aider les petits exilés a avoir un lit a l'auberge... Comme ça quand les gars se font tout le trajet et qu'ils voient 2 ou 3 pauves p'tits gars, ils ne voudront plus revenir si c'est toujours le cas...
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:51

pour ça il faudrait discipliné les petits levels et les autres alignements ont le même problème
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 21:52

oui tu a raison car j'ai se meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:03

Le rpoblème c'est que les petits level ne savent pas encore trop comment s'y prendre donc il ne faut pas leur en vouloir... Je pense qu'il faut les aider a gagner un max d'argent en montant un max de level en leur donnant des conseils qui nous ont aidés par le passé...
Par exemple moi je conseille aux mages de se battre contre les mouches géantes et je leur conseille aussi de booster en priorité l'intelligence et la sagesse...
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:09

ouai et pour les gerrier t'a rien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:14

Ben je ne sais pas grand chose sur les problèmes qu'ils peuvent avoir... Je sais que la constitution, la force sont important pour eux mais qu'ils n'ont ni besoin d'intelligence ni de sagesse... Je sais aussi qu'il est bon pour eux de faire ami avec les moines... C'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Tco
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:21

Merci Very Happy Smile Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ingram
Pleutre
Pleutre
Ingram


Localisation : A L'Ouest
Date d'inscription : 19/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:55

Si tu as des infos pour les archers je suis prenneur
Sinon à partir du lev 24 quand tu es archer tu peux facilement taquiner les gros lev à part les archers. L' autre jour je suis resté 20mn avec ppopeye je l' ai touché 11 fois résultats 2000 xp en poche rapport qualité prix y pas mieux. Je tiens à preciser qu'il ne m'a pas tué.
C'est quand même plus sympa que de tuer des grenouilles où des champignons. Mon aventure avec ppopeye n'est pas la seul il y a eu Joy, Zarfech, AsthonLeRoi etc. Ce n'est pas forcement du suicide et ça met un peu de piment pour les petit lev. Bien sur je chasses aussi des grenouilles pour me faire des po
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:57

ingram je t ai déjà dis que tu pouvais me demander j ai des nouveaux trucs au fait^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:58

Pour les archers je ne sais rien... Désolé... Je pense que les archers comme les mages sont un peu avantagés pendant les combats (surtout les archers...) grace à leurs attaques à distance c'est tout ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
bluppinette
Chevalier
Chevalier
bluppinette


Date d'inscription : 22/11/2006

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Archer
Niveau d'expression: 0

Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Fév - 22:59

quand un archer tir de loin il tire moins fort mais ça deviens hors sujet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garde de la ville - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Garde de la ville   Garde de la ville - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garde de la ville
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Drop ville Natal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser