Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Pourquoi tant de haine...

Aller en bas 
+15
Galus
bouleyerois
Huron-Sombrmort
Fierosamos
pokemon
itsuko
Grumpy
elfe11
MissRenka
Akzu
Krystal
lemeusien
Winnie L Ourson
Akela
tiboss
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:29

Celui qui fut sur ces terres un petit archer puis un petit franc-tireur était assez heureux de revenir fouler les terres qui l'avaient vu s'élever et se renforcer. Il n'était pas venu ici depuis longtemps, et lorsqu'il arriva à Fuisserage, une vague de nostalgie l'envahi. Il revu dans sa tête les Flèches Foudroyante, les Rebels, ainsi que tout ceux des guildes ou il avait fait un cours séjour...
Il se rappela ce qui l'avait motivé par le passé à défendre ce qui lui semblait juste, ce qu'il avait construit avec les Exilés...
Mais les récents évènements lui revinrent en mémoire, et son regard s'emplit d'une violence inouïe.
Il monta sur une des demeures en ruine et prit la parole devant la foule de petit soldats tous de bleu vêtu.

Bonjour à tous,
Certains me connaissent, d'autres non. J'ai combattu certains d'entre vous, combattu au côté d'autres, et épargné certaines vies. Et quelque soit le comportement que vous pouviez avoir, j'ai toujours eu de l'estime pour vous, car j'ai un jour été dans vos rangs et servi vos intérêts.
Cependant, depuis quelques jours, j'ai remarqué que nombreux d'entre vous n'avaient plus l'honneur qu'autrefois tous les soldats du prince ou presque avaient, et cela n'a fait qu'empirer au point que j'en viens à me demander aujourd'hui si il n'en reste ne serait-ce qu'un possédant une once d'honneur.
Tout à commencé par un exilé interférant dans un de mes combats, chose que je ne fais jamais. Cela aurait pu passé, ma sa justification ne passa pas: tu es brigands, je fais tout pour te nuire.
Vinrent ensuite les paroles d'un autre sur la place publique, nous dépeignant, en mettant tout les brigands dans le même panier, comme une vermine à exterminer, sans aucun honneur ni règle.
Or, nous ne sommes pas dans le même panier. Certains, dont je fais parti avons des règles. Nous pouvons avoir de l'honneur, nous pouvons défendre des valeurs.
Et enfin ce qui se passa aujourd'hui. Je me battit tout d'abord avec un druide aux abords des terres Royaliste, juste devant leur garde. Ce dernier parti, et revint quelques minutes après avec un de vos novices et s'attaqua au garde.
Etant donné que cela n’interférai pas dans mes objectifs, je le laissa faire. Cependant un amis à lui, un franc-tireur, arriva et me frappa. Le druide se jetta sur moi.

Après tout cela, je ne peux que, sauf si cette discussion abouti à autre chose, renier mon ancien alignement. Si vous défendez leurs actes, alors j'en ferais de même. Mon honneur sera bafouer, je pillerai et tuerai sans vergogne tout ceux portant le blason du prince Kaldrass, mais je ne me laisserai pas faire.
J'espère réellement que vous condamnerez plutôt les actes de ces serviteurs de Kaldrass, dont je n'ai pas révélé le nom. Ils se feront connaitre si l'envie leur prend.
Sur ce, je vous laisse à vos combats, mais n'oubliez pas: nous ne sommes pas vos pires ennemis. Nous ne convointons pas le pouvoir. Nous ne faisons que défendre d'autres objectifs bien loin de ceux de votre dirigeant.

Le jeune homme profita des débats qui commencèrent à se faire ici-bas pour s'éclipser et retourner dans son repaire.




[HRP]Vous pouvez répondre, ou non, en RP. Mais j'attends réellement une réponse! [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:47

Akela etait en train de s'entrainer à son nouveau sortilège lorsqu'elle entendit une grosse voix provenant des anciennes huttes. Au fur et à mesure qu'elle s'approcha elle compris le discours de ce brigand. Akela s'avança alors devant la personne qui les blâmait et pris la parole.

- Bonjour valeureux et ancien serviteur de notre Prince. Sache que nous nous efforçons de rester honorable dans nos actes, que nous restons fidèles à notre prince et que nous nous battrons jusqu'à la mort. Cependant, parmi nos rangs nous comptons quelques personnes moins enclins à mourir pour cette cause. Cela est comme ça dans toutes les armées, tu devrais le savoir avec ton expérience des combats.

Akela se retourna vers la foule de jeunes combattants ne connaissant même pas cette personne les regarda, et poursuivi

- J'ose espérer que tu ne mettras pas tout le monde dans le même panier, et que donc tu ne feras pas ce que tu nous reproche.

Elle s’interrompit un moment le temps de bien formuler sa phrase.

- Maintenant, je vais parler en mon nom. J'ai dévouée ma vie entière à mon Prince, et un jour nous vaincrons enfin ce misérable Galoregor. En tant qu'être entièrement dévouée aux exilées, les brigands sont pour moi des ennemis qui nuisent à la reprise du trône de Kaldrass comme le sont les cartellois et les royalistes. Nous avons, par le passé, vu maintes Brigands se joindre aux royalistes pour tenter de les aider à lutter contre nous. Pour cela, je tuerai chaque brigand que je croise , ou je périrai sous sa lame.

Akela se retourne puis s'en retourne à son entrainement.

Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 18:56

Alors le druide c'est moi et comme je n'aime pas trop me répéter je vais mettre le copier coller de notre discussion:

tiboss : Pas de sujet Il y a 46 minutes
Message :
Pitoyable, je te laisse tranquille et dès qu'un pote arrive...

Winnie L Ourson : Re:Pas de sujet Il y a 42 minutes
Message :
non c'est ton mp qui est pitoyable,on est en guerre on est pas la pour se regarder dans le blanc des yeux,si un brig était arrivé rien ne dit que tu n'aurais pas fait pareil

tiboss : Re:Re:Pas de sujet Il y a 39 minutes
Message :
Hey mec, tout à l'heure on se bat tu fuis, là tu reviens j'ai vu que tu voulais juste tuer le garde pour le petit (que j'aurais pu OS, si on avait été en guerre! ), donc j'ai rien fait. Toi non plus. Et là, hop un kill facile à faire donc t'en profites. On est en guerre? Même un daltonien que je suis verrais que je suis brigand et donc hors de votre guguerre des chefs qui ne m'intéresses plus depuis longtemps. Je pensais que certains exilés pouvaient relever les autres, et bien je vais devoir continuer à les chercher.

De: Sujet:
Winnie L Ourson : Re:Re:Re:Pas de sujet Il y a 35 minutes
Message :
écoutes c'est pas parce que t'es modo que tu as le droit de faire ta petite colère sur moi,chacun sa vision du jeu,si t'as pas compris que lorsqu'il y a plusieurs joueurs d'une même couleur sur une map il faut déguerpir ce n'est pas de ma faute,maintenant pas la peine de me mp vu que t'es modo je ne peux pas te BL mais je peux jetter tes mps à la corbeille. Sur ce bonnes fêtes de fin d'année et vive l'IRL Wink

--------------------------------------------------------------------

Si tu n'as pas compris le concept de guerre ce n'est pas de ma faute,maintenant je ne sais pas ce que tu attendais de moi mais moi je n'attendais rien de toi,je ne te dois rien et tu ne me dois rien par contre ne t'attends pas à un dialogue constructif en commençant ton 1er mp par le mot "pitoyable".

Maintenant tu demandes à mes pairs de condamner mes actes,pour quelles raisons?Pour avoir tué un brigand...la bonne blague!

Allez prend ton mal en patience,tu verras dans 1 semaine tu n'y penseras plus et bonnes fêtes de fin d'année Cool
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:06

Tu vas aller pleurer partout car t'as perdu 5000 xp?
http://forum.alidhan.net/topic/84798-pourquoi-tant-de-haine/#entry1023357
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal


Date d'inscription : 24/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:13

Personnellement ça me choque pas.
Si je devais faire un topic à chaque fois que je me fais tuer lâchement ou que j'en vois agir lâchement on en finirait jamais...

Je dis pas que j'aurais agit de la même manière surtout vu ma classe.
Mais je condamnerai pas un exilé, en plus un allié parce qu'il tue un ennemi...

De plus quand je regarde tes copains de guilde j'ai envie de dire de l'honneur ? lolilol quoi...
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:16

Une flèche se planta devant un arbre, à quelques mètres de l’endroit ou Akela s’entraînait.

Akela,
Je ne suis en aucun cas choqué par le fait que l'on se combatte, que ce soit toi ou n'importe quel autre serviteur du prince. Et cela ne me gêne aucunement. Cependant, ce qui me gène tout de suite beaucoup plus, c'est le peu d'honneur que certains d'entre vous ont, comme en témoigne surtout le dernier épisode.
Concernant ceux qui peuvent aider les Royalistes, je n'aide personnellement que ceux qui vont me donner un quelconque avantage.
Que ce soit un intérêt financier ou supérieure, j'ai pu aidé tout les alignements sans exceptions, et j'aurais aimé continuer à le faire.
Je te rassure, je ne mettrai pas tout le monde dans le même panier. Cependant, tout ceux étant dans les guildes de ceux m'ayant fais du tort auront à craindre mon courroux, et ce quelque soit leur aptitude à combattre.
Membre des Anges, du Royaume de l'Espérance ou des Frions, craignez moi...autres Exilés, je continuerai à honorer mes principes avec vous, tant que vous ne suivez pas ces hommes et femmes dénuez de tout honneur ou moral.


[HRP]
Winnie L Ourson>
si tu avais lu ma dernière missive (ou peut être as tu simplement oublié de la copier ici), tu aurais vu que je sais parfaitement différencier IRL/IG. Je continue à bien m'entendre avec de nombreux Exilés, et pourtant nous nous combattons. Cependant, nous le faisons dans les règles.
Concernant le concept de guerre, une guerre lai quand les deux parties en sont. Hors les brigands n'ont jamais fait partie de cette guerre, préférant servir des intérêts étant à une échelle moindre.
Je ne demande pas à tes pairs de te condamner pour avoir tuer un brigand, cela est toujours arrivé et continuera. C'est la manière dont tu l'as fais qui me gène.

Et comme j'ai pu le dire dans le message que tu n'as pas lu, bonnes fêtes de fin d'années à toi aussi!

Et au passage bonne fêtes de fin d'années à tous les bleus bounce


Lemeusien>
Pleurer pour de l'xp? Mais arrêtez de croire que c'est important pour tous...j'ai pris 4 niveau en 2 ans et demi. Si l'xp était important pour moi, je serais héros niveau 300 depuis longtemps.
Donc non je ne pleure pas pour 5K d'xp. J'aurais perdu 1M d'xp ou rien du tout que j'aurais tenu le même discours.

Krystal>
Soit, si tu trouves cela normal, je considérerai les Kaldrassduo comme ayant autant de valeurs que les guildes citées précédemment et agirai avec ces membres de la même manière.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:19

tiboss a écrit:
Une flèche se planta devant un arbre, à quelques mètres de l’endroit ou Akela s’entraînait.

Krystal>
Soit, si tu trouves cela normal, je considérerai les Kaldrassduo comme ayant autant de valeurs que les guildes citées précédemment et agirai avec ces membres de la même manière.
[/HRP]

Elle parle au nom de sa tete
Me rentre pas dedans et les autre kd aussi merci study
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:25

tiboss a écrit:

Membre des Anges, du Royaume de l'Espérance ou des Frions, craignez moi...autres Exilés, je continuerai à honorer mes principes avec vous, tant que vous ne suivez pas ces hommes et femmes dénuez de tout honneur ou moral.

Je dois donc me mettre à trembler alors?
arrêtes je vais faire pipi dans ma culotte....
Revenir en haut Aller en bas
MissRenka
Ecuyer
Ecuyer
MissRenka


Localisation : Dans la chambre N2 Frionne :)
Date d'inscription : 23/05/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Guerrier
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:27

:XDXD:
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal


Date d'inscription : 24/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:35

Tu as toute mes pensées sur ton autre topic qui se situe sur la place publique...

Il est bien facile de faire le beau lorsque l'on a ton level. Tu n'aimes pas qu'on te dise que tu as tort ? dommage.
Les KD les KD ? Oseras-tu t'en prendre à quelqu'un de ta taille ? hmmmm pas sûr...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:38

Tiboss je suis surpris de voir un post ouin ouin de ta part Wink


Personnellement si je te croise, il y a deux possibilités, soit je suis de mauvais humeur et je te rentre dans le lard soit j'ai pas que ça a faire et je passe mon chemin.

Par contre si je te croise et que tu es en train de cogner sur un bleu la c'est cash allié ou pas avec moi je te rentre dedans.

Si par contre tu es en train de pvp un mec d'un autre alignement je vous laisse tranquille.

Je n'aime pas les brigands en général rien que le nom " brigand" ne me plait pas et effectivement je mets tout les brigs dans le même sac pas que ça a faire de faire du tri Wink.

Pour finir ne menace pas mes alliés et : les anges; les Frions; et les du royaume sont mes alliés et certains font partie de mes amis, ta menace peut se retourner contre toi et nous pourrions aussi te pourrir la vie ( ig bien sur )

Bon jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:41

Akela retira la flèche de l'arbre et retourna voir le brigands perché.

Elle le regarda dans les yeux et pris la parole


- Avec tous l'estime que je peux avoir pour les combattants sans peur, je te l'ai dit, ma vie est dévouée aux exilés. Que je cautionne ou non ces actes que tu considère lâches, les exilés seront toujours des alliés dans mon combat pour redorer l'honneur de notre Prince. Tu peux donc me mettre dans ta liste d'ennemis car je soutiendrais quiconque porte la couleur bleue ici bas. Je me battrais pour eux quels qu'ils soient, quoi qu'ils aient fait. Je me bats pour mon Prince et pour mon alignement, et ce n'est pas un brigand qui me dira qui choisir dans mes alliés.

Akela lui lança sa flèche, se retourna, et balança un "Au revoir brave combattant" en partant.
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal


Date d'inscription : 24/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:51

Je viens de penser... oui je peux le faire study
quand bien même on pourrait être déçu par l'agissement d'un exilé...
à moins qu'il fasse du tort à l'alignement, on a rien à lui dire sur sa manière de jouer et d'agir. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
elfe11
Pleutre
Pleutre
elfe11


Date d'inscription : 08/12/2009

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 19:54

Bonjour cher Tiboss !!

Je vois que ma guilde est nommée dans ton post et en effet, je t'ai taper :

Dégâts infligés à tiboss avec Colère de tempête V 27/12/2012 16:03:43

Vous infligez 2720 points de dégâts à tiboss.
Coup critique !

Hummm, une belle frappe en plus ^^

Personnellement, les roya, les cartel et les brig, sont pour moi tous des ennemis. Donc tous dans le même panier. Donc je tape à vue et si je peut kill tant mieux.

Cela dit, à ce moment là, je recherchais des friandises donc j'ai pas regarder qui faisais quoi sur cette map, j'ai vu un ennemi, j'ai lock et taper point.
Et j'ai eu MA friandise !! héhé

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:01

elfe11 a écrit:



Et j'ai eu MA friandise !! héhé


L'elfe est gourmande :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:03

Hrp :

Pourquoi êtes-vous si virulents à l'égard de Tiboss ? Il vient en quête de réponse, et vous l'accueillez comme un malpropre, personnellement je ne cautionne pas.. Après tout il vise des comportements exilés comme nous nous pourrions dénoncer des comportements d'autres alignements..

Citation :
Tout à commencé par un exilé interférant dans un de mes combats, chose que je ne fais jamais. Cela aurait pu passé, ma sa justification ne passa pas: tu es brigands, je fais tout pour te nuire.

Je n'ai pas trop compris les circonstances mais en l’occurrence on n'est jamais à l'abri d'une interférence, même si l'excuse parait un peu bidon. Un joueur avide d'honneur et de finissage ?

Citation :
Vinrent ensuite les paroles d'un autre sur la place publique, nous dépeignant, en mettant tout les brigands dans le même panier, comme une vermine à exterminer, sans aucun honneur ni règle.
Or, nous ne sommes pas dans le même panier. Certains, dont je fais parti avons des règles. Nous pouvons avoir de l'honneur, nous pouvons défendre des valeurs.

A voir si ce sont des paroles Rps ou non.. Rpment parlant, les brigands ne semblent pas avoir d'honneur, donc oui il est largement possible de vous assimiler à des parias. Après dans le jeu il est évident qu'il y a des chics types et des crevures dans tous les alignements, mais bon ça faut pas en demander trop à certains, les différencier c'est trop dur psychiquement parlant..

Citation :
Et enfin ce qui se passa aujourd'hui. Je me battit tout d'abord avec un druide aux abords des terres Royaliste, juste devant leur garde. Ce dernier parti, et revint quelques minutes après avec un de vos novices et s'attaqua au garde.
Etant donné que cela n’interférai pas dans mes objectifs, je le laissa faire. Cependant un amis à lui, un franc-tireur, arriva et me frappa. Le druide se jetta sur moi.

Là personnellement je ne cautionne pas, car je subis trop souvent ce genre de situation. Il m'arrive de laisser tranquille un personnage la plupart du temps car BL, et dès qu'un autre individu se pointe, ils me poutrent gaiement. Je trouve que comme remerciement il y a mieux... Ce genre de scene est assez récurrent en Pesti et sur Mérulik. Execrable Wink
La guerre (situation IG) ne cautionne pas qu'on ait un minimum de moral et de valeurs (IRL).
Mais bon regarde même au sein des KDs, nos avis divergent.. (Krystal, Akzu et moi)

Et j'insiste une nouvelle fois, je vous trouve plutôt discourtois, personnellement je m'interroge aussi sur certains comportements IG et j'apprécie pouvoir dialoguer et non me faire envoyer sur les roses à coup de langage kikoulol.

Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:13

Vu que quasi-personne réponds en RP, je vais faire de même ce sera plus simple ^^.
Ceux qui me connaissent savent, je l'espère, que je ne suis pas du genre à faire un post ouin ouin comme Korigan l'a appelé. Et je suis bien attristé de voir que certains d'entre vous ont pris mon post pour un de ceux-ci.
Que cela soit clair, cela quasiment un mois que je réfléchi à faire ce RP, et je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir fait avant car personne ne l'aurait à ce moment pris pour un post ouinouin.

Krystal> Tu insinues que je ne m'en prends jamais à quelqu'un de ma taille? Mais arrêtez de croire que dès que quelqu'un menace de tuer tout le monde c'est par ce qu'il s'attaque pas à des gens de son niveau. J'ai toujours combattu du tout et je continuerai, et je pense que nombreux sont ceux qui m'ont combattu alors qu'ils avaient l'avantage du niveau (à commencer par Winnie L Ourson).

Lemeusien> Tu es libre de faire ce que tu veux.

Korigan> Je comprends que l'on me rentre dedans si je frappe un allié. Si cela avait été le cas, je n'aurais pas cité cela en exemple. Les actes dont j'ai fait état ici ne rentre pas dans la catégorie de la défense d'alignement, car je n'avais pas levé la main sur les Exilés.
Ensuite je ne dis pas que je vais pourrir la vie de ces alliés, simplement que, dans la mesure du possible, je les tuerai à vue et qu'ils n'auront aucune aide à attendre de ma part.

Akela> Que tu défendes tes alliés, je ne peux t'en tenir rigueur. Que tu cautionnes leurs actes, je ne peux en dire la même chose.

Ce que je condamnes, ce n'est pas le fait de défendre le cause Exilée ou ses serviteurs, c'est la manière avec laquelle cela se fait.
Essayez de ne pas devenir comme les Royalistes, car ce sont des comportements tel que ceux-ci qui montrent une image négative de l'alignement.




Grumpy> Oui c'est ça, en gros il a pas bougé, restant en dehors du combat, et dès qu'il a pu il m'a finit ^^'. En tout cas, merci pour ce post, il en suffit de peu parfois pour redonner de l'espoir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:28

Bon ben j'arrêtes aussi alors

J'ai pas dis que je cautionnais, mais que si tu viens les juger ici, je serai forcément de leur côté. Non pas parce que je les aime, j'aime personne toute façon Neutral, mais parce qu'ils sont de ma "famille". Prendre le mot au sens très très large.



Sinon, j'a pas édité certains posts car je ne suis bien dans ma grotte, mais merci de rester un minimum courtois comme l'a dis Grumpy certaines réponses sont inadmissibles.
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:28

Je ne pense pas que tu sois tombé sur de mauvais bougres, même s'il en existe pas mal sur ce jeu, parfois les situations sont analysées de façon différente par les protagonistes à l'instar de Lolotte qui elle était uniquement en quête de friandise et en était visiblement obnubilée .. :fiesta:

Une bonne dose de recul est nécessaire. Milles excuses pour le Rp mais là j'avoue qu'en cette période on a tendance à fainéantiser
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal


Date d'inscription : 24/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:32

c'était elfe pas lolotte affraid
Revenir en haut Aller en bas
Grumpy
Ecuyer
Ecuyer
Grumpy


Date d'inscription : 16/03/2011

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:34

Beh oui.. J'sais pas ce qu'il m'a prise.. Peut-être que Lolotte courrant à toutes jambes après les ennemis me parlait plus que si cela avait été Elfe !

Autant pour moi c'est Elfe la gourmande

A la votre :buveur:
Revenir en haut Aller en bas
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:39

Y a que des Kd fille pour être comme sa Suspect
Revenir en haut Aller en bas
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:42

Akela> Je viens pas les juger, sinon j'aurais mis leurs noms :o! Si cela avait été possible, j'aurais même préféré que personne ne sache qui avait effectuer les actions pour que justement on fasse abstraction des personnes en ne condamnant que les actes!

Grumpy> C'est pas le comportement de Elfe que je condamne, je suis revenu pour me venger, cela ne me choque pas qu'elle essaye de me tuer :o! (et de toute façon, si elle voulait des friandises, je comprends, que ferait on pour des sucreries :o! )

Il y a pas de problème pour le RP, je tenais juste à faire ça un peu formel au début Razz.
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:45

tiboss a écrit:
Akela> Je viens pas les juger, sinon j'aurais mis leurs noms :o! Si cela avait été possible, j'aurais même préféré que personne ne sache qui avait effectuer les actions pour que justement on fasse abstraction des personnes en ne condamnant que les actes!

Grumpy> C'est pas le comportement de Elfe que je condamne, je suis revenu pour me venger, cela ne me choque pas qu'elle essaye de me tuer :o! (et de toute façon, si elle voulait des friandises, je comprends, que ferait on pour des sucreries :o! )

Il y a pas de problème pour le RP, je tenais juste à faire ça un peu formel au début Razz.

Ok j'ai mal interprété ton post alors méa culpa Wink

Mais pas touche à l'Elfe ou je te mords :p
Revenir en haut Aller en bas
Winnie L Ourson
Ecuyer
Ecuyer
Winnie L Ourson


Date d'inscription : 10/08/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:03

Si tu veux faire du rp,comme je te l'ai dit tout à l'heure commence déjà par le signaler au lieu de commencer ton 1er mp par "pitoyable" car tu n'es pas sans savoir que les rpistes sont loin d'être une majorité sur ce jeu Wink
Edit:Et tes mps n'ont pas trop une tournure RP soit dit en passant...

Bref beaucoup de bruit pour pas grand chose mais sache que si la situation se représentait j'agirais de la même manière,que se soit avec n'importe qui.

Bonne soirée et bon débat sur le bien fondé ou pas sur l'art et la manière de combattre.







Dernière édition par Winnie L Ourson le Jeu 27 Déc - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi tant de haine... Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi tant de haine...   Pourquoi tant de haine... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi tant de haine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser