Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Des équipements pour mieux soigner

Aller en bas 
+6
Asano
Zagiri
itsuko
Dzeta
Akela
Gloria971
10 participants
AuteurMessage
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 12:58

Kikou tout le monde Smile

Je sais pas trop où il faut que je poste pour mendier, parce que j'ai besoin de vous, je soigne que pendant les batailles, rarement hors prise de forteresse, et quand je le fais ils me donnent rien les joueurs ! Donc je suis pauvre, j'arrive à me payer des potions.
Heureusement il y a ma guilde pour m'aider, mais j'ai pas envie de leur prendre tout leur sous, donc je voulais savoir s'il y avait des joueurs qui voudrais bien m'aider, la seule chose que je pourrais vous offrir c'est de vous soigner pendant les batailles.

Donc je cherche tout ça :


Diadème d'Ensorcellement Supérieur
Vêtement de Marche
Bâton du Juste Supérieur
Raison d'Archalan
Bottines Trouées Supérieures
Oeil de l'Ange


Et j'ai aussi des compétences à acheter mais elles sont bloqués par des pnj dans des endroits où j'arrive pas à aller du coup.
Merci pour votre soutien.
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:22

Salut salut

Tu tombes bien j'avais des trucs à donner et je ne savais pas trop à qui. Vu que tu fais les forto, et que sur la converse skype tu me semblais sérieuse je vais te filer quelque truc.

J'ai :

Oeil de l'ange
Diadème d'ensorcellement puissant (je regarde pour te le transformer en supérieur rapidement Wink)
J'étais persuadée d'avoir une robe scintillante de lune, mais je ne l'a trouve plus :/ Si je la retrouve je te fais signe.
Pareil j'étais persuadée d'avoir une raison que je ne trouve plus, donc dès que je la retrouve je te fais signe aussi ^^


Pour ton lvl 140 : sandales du pélerin puissantes si tu trouve pas de bottines entre temps
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:29

Tu vas m'aider énormément là Akela, je sais pas comment je vais pouvoir te remercier Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dzeta
Pleutre
Pleutre
Dzeta


Date d'inscription : 19/10/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:07

J'ai une raison d'Archalan qui ne me sert plus, je peux te la filer le temps qu'il faut Smile
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:20

je devais t'acheter du stuff de pokemon... :/

du coup je ne te prends que les bottines trouées sup
Revenir en haut Aller en bas
Akela
Seigneur
Seigneur
Akela


Date d'inscription : 10/06/2010

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:40

Gloria971 a écrit:
Tu vas m'aider énormément là Akela, je sais pas comment je vais pouvoir te remercier Smile

En soignant les exilés \o/

mp moi IG pour qu'on se voit pour le don Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:07

Merci à tous de m'aider Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zagiri
Pleutre
Pleutre
Zagiri


Date d'inscription : 04/07/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Mage
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 16 Jan - 23:31

Je suis super contente que tu es trouvé des gens pour t'aider Gloria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeLun 21 Jan - 15:38

Un grand merci à Akela pour les équipements qu'elle ma donné Smile
Le Diadème Puissant que tu m'avais donné, je vais te le redonné car Aldebaran m'a envoyé un message pour me donner l'item de la forteresse jaune, le Diadème Divin Very Happy

Merci à pokemon pour les Bottes Trouées Supérieures et le Chapeau Monstre Puissant qu'il a construit pour moi Smile

Et un énorme merci à ma guilde qui m'aide tous les jours et surtout à Itsuko qui m'aide sans arrêt parce que je suis un peu boulet des fois quand je connais pas des trucs et que je suis ruinée Smile

Vous m'avez presque fourni tout ce que j'avais sur ma liste, je sais pas comment je pourrais vous remercier de toute votre aide Sad
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeLun 21 Jan - 20:07

un bouclier en attente pour toi aussi, je te tiens au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:25

Merci Dzeta pour la Raison d'Archalan qu'il m'a donné Smile

Maintenant je soigne beaucoup mieux, merci à vous tous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:26

pas de matériel en trop, par contre je dois avoir des popo d'érudit si tu as déjà testé et vu que ça aidait
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:02

C'est des potions pour soigner plus fort ?
J'ai jamais testé ce genre de potion, je sais pas où les trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Asano
Seigneur
Seigneur
Asano


Date d'inscription : 08/12/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeLun 28 Jan - 1:03

ça se fabrique par un alchimiste, je tacherai de t'en envoyer par les enchères privées
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:29

Et je tiens au nom de tous les exilés à te remercier pour tes soins...tu es très active et super efficace en forto.. Tu mérites amplement cette aide.. Et bravo à tous les donneurs. Encore un bel exemple d'aide aux petits.
D'ailleurs, pour qu'Akela te file tout ça, c'est que je dis la vérité.. :cofee:

A ce sujet, n'oubliez pas Tordoir aussi... elle distribue pleins de popos, sans rien en retour.. Le moindre petit don est bienvenu. Elle manque de pos pour acheter les recettes.
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:52

J'ai choisis moine pour soigner les autres, et comme ça je peux vous aider pendant les batailles, c'est plutôt à moi de vous remercier pour toute l'aide que vous m'apportez Smile

Revenir en haut Aller en bas
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie


Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeLun 28 Jan - 22:05

Merci aussi à Tordoir pour son aide et les équipements/popos qu'elle distribue aux petits levels..
Revenir en haut Aller en bas
bouleyerois
Seigneur
Seigneur
bouleyerois


Localisation : quelque part sur une map
Date d'inscription : 30/11/2008

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMar 29 Jan - 23:29

Merci, Roger pour ton don à Tordoir, elle est hyper heureuse, je pense qu'elle te l'a montré :danse:
Revenir en haut Aller en bas
roger
Pleutre
Pleutre
roger


Date d'inscription : 21/07/2011

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeMer 30 Jan - 14:09

ouais Embarassed

Elle m'avait donné 10k PO mais je lui ai rendu. Des PO, j'en ai pas besoin au contraire d'elle Wink
J'avais des stocks qui me servaient pas et je ne savais quoi en faire de toute façon. D'ailleurs j'ai toujours préféré aider des personnes comme Tordoir qui nous le rendent bien d'une façon ou d'une autre (surtout nos soigneurs) que me faire des sous sur le dos des éxilés. M'enfin ça c'est mes principes d'entraide au sein de la Communauté Rolling Eyes

Si vous avez des surplus de drops ou de récoltes, n'hésitez pas à la contacter. Elle en a grand besoin pour équiper nos petits Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gloria971
Pleutre
Pleutre
Gloria971


Date d'inscription : 03/12/2012

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 10 Fév - 14:21

Kikou tout le monde Very Happy

J'aurais encore besoin de votre aide, mais cette fois c'est pour m'acheter des compétences et faire des quêtes Smile

Les compétences :

Nova de Feu => 3000po à Mérulik
Esprit Voyageur Majeur => 15000po à Le Repaire
Soin de l'Ermite => 9000po à Brosems
Frappe Divine => 12800po à Le Repaire
Sort de Vigueur => 4000po à La Tannière (J'aurais besoin qu'on me tue le garde)
Exorcisme => Quête "Sauver les Siens" (J'aurais aussi besoin qu'on me tue le garde)
Flûte Enchantée => Quête "Flûte Enchantée"
Justicier => Quête "Un monde plus juste"

Avec ça je suis tranquille jusqu'au niveau 170 cheers

Après j'ai plein de quête en projet :

- La communauté des Eleveurs de Glaçons => Flacon de cervoise [x2] Veston lourd [x1] Veste de cuir [x1]
- La Flûte Enchantée => Griffe de grizzly [x12] Fourrure de bouquetin [x30]
- Un Pas Vers la Justice => Fragment du passé [x1] Scutum [x1]
- Une Personne Etrange => 30000po
- Laisser Passer pour Ofeva => Pattes d'araignée [x100] Flacon de cervoise [x1] Bouteille acide [x1] Manche de pioche pointue [x1] 50po
- Petit Mineur Deviendra Grand => Aigue-marine [x6] Zircon [x6] Grenat [x6] Minerai de cuivre [x10] Minerai d'étain [x5]
- La Couronne de Mandural (J'ai déjà les 4 Coeurs) => Pattes d'araignée [x25] Mâchoire d'esprit [x20] Peau de grenouille [x10] Aile sombre [x30] Fiole vide [x5]
- Kalmynéa et le Maudit Piège => Griffe de loup [x1] Feuille de chamalla jaune [x5] Feuille de chamalla rouge [x5] Feuille de chamalla verte [x5] Feuille verte [x5] Feuille rouge [x5] Poudre de fée [x10] Boue sacrée [x5]
- Un Monde Ancien => Poussière de torche [x1] Minerai de cuivre [x100] Bière de Chamalla [x10]
- L'Entêté => Crâne de yéti [x41] Pioche [x1]
- Alchimiste Acariatre => Pattes d'araignée [x30] Sang d'origine inconnue [x5] Fiole vide [x10]
- La Forge pour les Nuls => Flacon de cervoise [x20] Anti-poison [x1]
- A la Recherche d'une Perle => Viande fraiche [x20] Flacon de cervoise [x5]
- La Flûte Enchantée => Bout de viande [x3] Viande fraiche [x1] Bière de Chamalla [x5] Minerai d'étain [x10] Chope de bière [x10]
- La Tambouille Facile => Champi piquant [x30] Viande d'ours [x36] Gâteau de riz [x15] Bière de Chamalla [x10]
- Spectres et Pirates => Malédiction de l'équipage [x25] Potion contre les malédictions [x10] Âme de la garde royale [x30] Résidu d'âme exceptionnelle [x1]
- La Renaissance => Carapace de tortue [x200] Flacon de cervoise [x10] Perche dorée enrhumée [x10] Fromage [x1] Gâteau de riz [x10]

Voilà pour toutes mes quêtes !

Je recherche aussi un équipement jaune => Robe Scintillante de Lune et aussi Bâton du Juste Supérieur
Et si vous pouviez m'aider à trouver l'Oeil de l'Ange Scintillant quand j'aurais le niveau !

Et dernière petite chose, je cherche un sponsor, quelqu'un qui pourrait m'aider un peu pour tout, notamment pour payer les deux derniers coffres que j'ai pas encore pour mettre les objets que je vais avoir parce que je voudrais commencer la récolte comme c'est gratuit jusqu'en régulier ! Et aussi pour améliorer mes équipements pour être encore plus performante !

Merki à tous ceux qui m'ont déjà aidé, et merki à tous ceux qui m'aideront prochainement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie


Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 10 Fév - 15:47

Houla beau projet.... Et tu arriveras à faire les fortos avec ca? Very Happy
Bon courage Gloria! Je peux te faire parvenir de items de Méru si tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:23

pourquoi tu ne passes pas d'abord par nous ? Nous avons un forum, une messagerie de guilde...
C'est vexant à force Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Krystal
Ecuyer
Ecuyer
Krystal


Date d'inscription : 24/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Prêtre
Niveau d'expression: 0

Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:29

Euh de l'aide je veux bien mais faut bien faire des trucs par soit même Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des équipements pour mieux soigner Empty
MessageSujet: Re: Des équipements pour mieux soigner   Des équipements pour mieux soigner Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des équipements pour mieux soigner
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» upper des equipements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser