Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Oscar, l'ourson Dragon !

Aller en bas 
+4
Huron-Sombrmort
Kërth
Akzu
0scar
8 participants
AuteurMessage
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:18

Ami(e)s du soir, bonsoir,
Ami(e)s du jour, bonjour,
Ami(e)s d'autrefois, me r
evoilà !

Oscar, est un être lointain réincarné en ourson, il fut d'abord un ourson tout mignon, mais depuis quelques semaines il a évolué en Ourson Dragon ! En effet, celui-ci eu l'honneur d'être accepté dans le Guilde Du Dragon après y avoir déposé une candidature.
L'ourson est revenue sur les terres d'Alidhan depuis début Janvier, passa ce mois-ci un peu loin de ce monde, car il effectuait un séjour de ski avec sa Faculté Universitaires (IRL) des Oursons Mignons (Non-IRL), mais depuis son retour fin janvier, celui-ci explosa les compteurs de la Pexe, et eut donc l'occasion de se retrouver dans une famille de Dragons, dont la maîtresse n'est autre que la dragonne Itsuko.

:cofee:
❯ Concernant mon actualité sur le jeu, je suis donc un Guerrier de level 108 (Demain matin, je serais 110).
Pour ce qui est de mes victimes : Monstres : 5310 / Cartels : 2 / Royalistes : 4 & de mes morts : Par joueur : 7 / Par PNJ : 1 / Par Monstre : 7. Je n'hésite pas à PvP quand on m'attaque & à sortir quand RAID ennemis il y a et que je suis opérationnel.
J'ai déjà effectué 27 quêtes, j'ai démarré la quête des perles (non, ce n'est pas pour les PA/PM offert Rolling Eyes ), il y en a d'ailleurs une que je suis en train d'effectuer mais j'en reparlerais plus bas !

:coupe:
❯ Au niveau des métiers, pour l'instant je n'ai pas effectué d'apprentissage. Mais en redescendant, j'apprendrais à être Mineur & Pêcheur pour aider quelques membres des Dragons, et j'apprendrais un métier de fabrication en rapport avec mon apprentissage de Mineur (donc ça sera soit Forgeron, soit Armurier ou alors Joaillier).

:armure:
❯ Pour ce qui est des forteresses, étant étudiant & ne vivant pas près de ma Fac' > J'ai beaucoup de transport (4h/j) & à cela s'ajoute mes obligations associatives, donc je rentre souvent tard en semaine. Mais il faut savoir qu'à partir de mon level 110, je passerais à l'Est de la faille, pour aider mes camarades exilés à combattre l'ennemi ! Mais quand j'en aurais l'occasion en semaine, sachez que je serais là ! Et le week-end aussi !

study
❯ Mes connaissances sur le jeu .. J'ai passé quasiment 1 ans sur Alidhan en répertoriant pas mal de données avant mon del_ le 6 Août 2012, Samhan - Guerrier - Level 200 NR (pour les raisons : Vacances & Personnelles) et celles-ci sont toujours présentes dans ma petite tête, désormais tête d'Ours ! Razz , j'ai lu les mises à jour qu'il y a eu durant mon absence, ce qui fait que je suis de nouveau à jour ! Je suis heureux d'être de retour parmi les Bleus & de même de retrouver certaines personnes ! bounce

Magicien
❯ En ce qui concerne mon futur, j'ai prévu de rester un petit moment sur Meru' de mon level 110 à 120 (logique ^^), en développant mes métiers & faisant aussi quelques sorties, mais aussi pour participer à la reprises des forteresses aux ennemis ! Par la suite, je monterais jusqu'à mon 150 pour faire les forto's Ouest (avec Coup Précis II), je monterais ensuite au level 160 pour partir à Lumos, faire un peu de Spé' dans mes métiers & grandir tranquillement jusqu'à la renaissance.
"En quoi tu vas renaître ?" ===> En Paladin ! bounce (J'investis un peu dans mon guerrier, donc autant que ça serve pour le futur !)

:danse:
Ma présentation est finie ! Certains me connaissent déjà, d'autres pas encore & bien voilà qui est fait !


Dernière édition par 0scar le Mer 27 Fév - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:23

Important ! Concernant la quête dont je parlais plus haut :

Mercredi 27 Fév. 2013 vers 21h

Quelques Dragons m'accompagneront une sortie afin de me permettre de conclure ma quête "Sauver les siens" qui me permettra d'acquérir la compétence "Cassage de Jambes" (qui me sera bien utile en tant que CàC), je convie donc un grand nombre de camarades exilés à nous accompagner, quelques gros bras pour nous accompagner à Roghan seraient en effet les bienvenus ! N'hésitez pas à me MP bounce

Ensemble, nous vaincrons !
:armure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
Akzu
Seigneur
Seigneur
Akzu


Date d'inscription : 07/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement:
Classe:
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:26

T mosh Neutral
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 0:27

Oui, mais il y a 20% de chance que tu viennes à notre sortie bounce

T'es "beau" aussi ! :XDXD:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
Kërth
Ecuyer
Ecuyer
Kërth


Date d'inscription : 27/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:29

C'la phrase de Grodoudou *____________________________*

Mon Oscaro.com :danse:
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:33

Mon Kërth ! Lançons cette guerre de chatouilles !

:danse:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
Kërth
Ecuyer
Ecuyer
Kërth


Date d'inscription : 27/06/2012

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Druide
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 1:38

Quand tu veux mon neveux :armure:
Revenir en haut Aller en bas
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:15

Suspect
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:17

Trop de lettres pour qu'Huron puisse lire affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:19

Il a pas une fois le mot sanglant ni torture ni décapiter dans tes description, je te cause plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 2:20

Menteuse !

Je parle d'aller tuer des moches demain & t'es invité !

geek
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
itsuko
Chevalier
Chevalier
itsuko


Date d'inscription : 22/03/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:01

Bienvenue !!
Oh oui, venez !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 15:05

Merci ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
chiwa-chan
Ecuyer
Ecuyer
chiwa-chan


Date d'inscription : 21/01/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:06

oh une tortue d'mer Neutral *arrache des poils du dos d'akzu* tu vas enfin pouvoir t'echapper de cette île Neutral
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:24

Miss Pouic-Pouic ! :armure:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 21:22

Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon


Date d'inscription : 18/04/2012

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:51

tu postule aussi chez nos ennemis ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeDim 24 Mar - 22:53

Je postule pas, j'ouvre ma candidature .. Si personnes ne veut de moi chez les Exi's, je préfère partir que de rester seul (c'est un peu ennuyant un moment) & ça peut se comprendre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon


Date d'inscription : 18/04/2012

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 10:57

dans ce cas si tu es pret a partir a l ennemi je vois pas pourquoi je t aiderai pour droper les soleret
Revenir en haut Aller en bas
lemeusien
Chevalier
Chevalier



Date d'inscription : 18/02/2009

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:14

Les anges cherchent 1 peu de sang neuf si sa te dit:

http://aanges.xooit.com/index.php
Revenir en haut Aller en bas
0scar
Pleutre
Pleutre
0scar


Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/02/2013

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 11:54

pokemon a écrit:
dans ce cas si tu es pret a partir a l ennemi je vois pas pourquoi je t aiderai pour droper les soleret

C'est ce genre de comportement, qui m'oblige à ouvrir mon recrutement Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.alidhan.net/detail/356206
Huron-Sombrmort
Seigneur
Seigneur
Huron-Sombrmort


Date d'inscription : 29/07/2010

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:29

0scar a écrit:
Je postule pas, j'ouvre ma candidature .. Si personnes ne veut de moi chez les Exi's, je préfère partir que de rester seul (c'est un peu ennuyant un moment) & ça peut se comprendre Smile
T'as postuler chez qui aussi? Parce que si tu postule pas dans des guildes c'est pas elles qui viendront te chercher study
Bon là tu vois il a les anges... Et ils voudraient même de toi... Bon il a meumeu chez eux mais sinon c'est une super guilde Siffle
Sinon le point de vu de pokémon est assez logique, si tu souhaite partir te dropper les solerets c'est comme donner l'item à un adversaire... Je me vois mal donner un répulsif à Mounia ou autre personne dans ce genre Rolling Eyes

Fin bonne chance pour ton recrutement quand même cheers
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon


Date d'inscription : 18/04/2012

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeLun 25 Mar - 19:24

jai meme pu lire sur le chat que des cartellois t on demander de venir chez eux
ces comme earar que tu as inscrit pour l arc scintillant si ces pour avoir l aide des exile et qu apres on vous voit plus pour filer chez l ennemi avec les item droper autant faire sauter votre tour pour des gens qui vont rester exile
Revenir en haut Aller en bas
pokemon
Ecuyer
Ecuyer
pokemon


Date d'inscription : 18/04/2012

Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitimeMer 27 Mar - 14:04

parti chez les Laëwana comme j'avai lu sur le chat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oscar, l'ourson Dragon ! Empty
MessageSujet: Re: Oscar, l'ourson Dragon !   Oscar, l'ourson Dragon ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oscar, l'ourson Dragon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» dents de dragon
» dents de dragon
» Itsuko -- Guilde du Dragon
» 380 Dents de Dragon
» [achat] oeil de dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser