Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Pontiac
Pleutre
Pleutre
Pontiac


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:06

Bonsoir à tous,

Je recherches les trois items suivants :

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Arc_de_precision_renforcee_superieur

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Jambiere_de_la_licorne_superieure

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Chaussure_chasseur_sup

Je souhaite privilégier en premier l'arc, si jamais vous auriez plusieurs de ces items.

Je suis prêt à y mettre une bonne somme, en admettant que les prix ne soient pas dérisoires.

Bon jeu à vous.


Dernière édition par Pontiac le Sam 11 Mai - 18:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie


Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeVen 10 Mai - 23:53

Enfin décidé.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Pleutre
Pleutre
Pontiac


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:24

Cela se pourrait matthie, cela se pourrait ...

Je n'ai que 5m8 en banque, du coup, je sais que je ne pourrai prendre qu'un seul item à la fois.
Mais vu que dès Lundi, je vais me remettre à renflouer mon compte en banque, je pense que dès maintenant, je peux me mettre à rechercher ce que je convoite.
Revenir en haut Aller en bas
matthie
Seigneur
Seigneur
matthie


Localisation : Parfois Bordeaux, parfois Paris
Date d'inscription : 03/06/2008

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeSam 11 Mai - 0:58

tente une production d'arcs comme nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Pleutre
Pleutre
Pontiac


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeSam 11 Mai - 18:12

Cela risquerait de me revenir encore plus cher matthie Wink.

Up :o !
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Pleutre
Pleutre
Pontiac


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeSam 18 Mai - 13:00

Up Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Pleutre
Pleutre
Pontiac


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeMar 21 Mai - 1:18

Up ...
Revenir en haut Aller en bas
Pontiac
Pleutre
Pleutre
Pontiac


Localisation : Belgique
Date d'inscription : 13/02/2013

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeMar 25 Juin - 22:49

Up du sujet !

Ne manque plus que l'arc de précision renforcée supérieur Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Amor le horbor
Seigneur
Seigneur
Amor le horbor


Localisation : entre Bordeaux et le Tarn
Date d'inscription : 21/11/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Héros
Niveau d'expression: 0

[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitimeMer 26 Juin - 17:33

elfis nous a fait 4 arcs renf sup sur 20 essais.
propose lui de quoi faire 5 essais, mais tu pourrais te trouver avec 5 puissants
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Empty
MessageSujet: Re: [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures   [ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Recherche ] Arc de précision renforcée supérieur / Jambières de la licorne supérieures / Chaussures du chasseur supérieures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser