Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 mister875

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




mister875 Empty
MessageSujet: mister875   mister875 Icon_minitimeSam 5 Mai - 17:38

Bien le bonjour à tous chers camarades exilés !!

Si je suis ici, c’est pour vous narrer les différentes péripéties qui m’ont amené jusqu’à Fuisserage et qui m’ont fait consacrer ma vie entière à la sauvegarde de mon Roy, le seul et unique Kaldrass.

Originaire de la région de Barakeen, je grandis paisiblement au côté de mes parents, essayant tant bien que mal d’apprendre le métier de mon père, fermier. Je ne trouvais cependant aucune exaltation dans cette façon de vivre.
A l’âge de 12 ans, ma vie connut son premier tournant. Un jour, alors que je vaquais comme à mon habitude à l’entretien du domaine familial, j’entendis des cris atroces, suivis de ricanements, provenir de l’écurie. Après un moment d’hésitation, je pris mon courage à deux mains et décida d’aller voir ce qui pouvait s’y passer. Le spectacle fût horrible. A travers l’entrebâillement de la porte, j’aperçus trois horribles créatures de forme goblénoïde, en plein repas, aux pieds desquelles gisaient deux corps à moitié démembrés. Ce fût la dernière fois que je pu voir les deux personnes que je chérissais le plus au monde.
Sous le choc de la scène qui se déroulait devant moi, je ne me rendis même pas compte que trois autres créatures m’avaient repéré et se dirigeaient dans ma direction. Pris de panique et sachant que je n’étais pas de taille, je couru alors le plus vite possible durant des heures et des heures, sans jamais me retourner.
Durant plusieurs années, j’errai alors de ville en ville, de forêts en forêts, attendant simplement de mourir pour rejoindre mes parents. Un jour, alors que je quémandais quelques pièces afin de me nourrir, j’entendis parler de la région d’Alidhan. Ce nom me sonna tout de suite familier. Je me rappelai que mon père m’avait souvent raconté l’histoire du valeureux Roy Mandural, de ses deux fils et de son florissant royaume d’Alidhan. Sans perdre une minute, je pris la décision d’y aller, comme poussé par une force mystérieuse qui me disait que mon destin se trouvait là-bas.
Après de longues heures de route, je me suis retrouvé perdu au milieu de ruines, à la nuit tombante, avec la désagréable sensation d’être suivi… N’ayant pas eu le temps de comprendre ce qui se passait, je vis fondre sur moi deux choses. Pétrifié, je n’ai même pas esquissé le moindre geste. Alors que je pensais être perdu, une silhouette apparut et, en deux coups d’épée, les fantômes disparurent. Eclairé par la lueur de la lune, j’entraperçus un grand blason bleu et blanc sur le torse de mon sauveur… Ce dernier m’invita alors à passer la nuit à Fuisserage et, en route, m’expliqua tout ce qui s’était passé : comment Kaldrass, l’héritier légitime, avait été obligé de s’exiler, comment son frère, Galoregor, avait pris le trône par la force et, enfin, comment Zelandra le trahit à son tour…
Intérieurement, je compris tout de suite que c’est cela que je voulais devenir, un valeureux guerrier étant prêt à se sacrifier pour son Roy, pour ses idées, ou encore pour apporter son aide aux personnes en danger. Pour la première fois de ma vie, j'avais un but à atteindre...


Après avoir effectué mes classes auprès de la prestigieuse guilde exilée des Dark Warriors, je sentis en moi le besoin de faire évoluer les choses. C’est ainsi que j’ai décidé de créer mon propre clan, entouré par MA magicienne, Pistach, et mes amis…

La valeur la plus importante au monde pour moi est la fidélité, d'où ma haine envers ses traîtres de royalistes et cartellois. Si je vous accorde ma confiance, vous pourrez donc toujours être sûr que je serai là en cas de besoin. Par contre, gare à celui qui me trahit...
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

mister875 Empty
MessageSujet: Re: mister875   mister875 Icon_minitimeDim 6 Mai - 0:24

Fielon entendit l'histoire de ce nouveau venue, et s'approcha pour parler.

C'est une belle histoire que tu nous conte là mister875.
Je suis désolé pour tes parent, mais sache, qu'avec nous comme alliés, nous pourront te venger un jour, j'espère que cela sera en de meilleurs jour qu'aujourd'hui.


Il le salua, et ce recula pour laisser la place à un autre éxilé, qui venaie lui souhaiter la bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mister875 Empty
MessageSujet: Re: mister875   mister875 Icon_minitimeDim 6 Mai - 21:37

*rendant son salut à Fielon*

Merci Fielon! En venant ici, j'ai cependant décidé de tirer un trait sur mon passé et mes idées de vengeance, afin de pouvoir consacrer toute mon énergie à remettre mon Roy sur le trône!
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

mister875 Empty
MessageSujet: Re: mister875   mister875 Icon_minitimeLun 7 Mai - 3:08

C'est une sage décision que tu as pris là, mister875, sois le bienvenue parmis nous et n'hésite pas à me demander quoique ce soit.
Je t'aiderais dans la mesure du possible.


Fielon brandi son arc et criant bien fort:

Vive notre prince Kaldrass !!!
Notre seul Roy légitime qui mérite son trône et notre loyauté.


Puis tendit son bras pour saluer et créer un lien d'amitié avec mister875.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

mister875 Empty
MessageSujet: Re: mister875   mister875 Icon_minitimeLun 7 Mai - 10:31

Un homme roux arriva et son visage affichait de la compassion à l'égard du guerrier qui venait de se présenter.

Cher Mister, je compatis à ta douleur. J'ai moi même perdu quelqu'un qui m'était cher il y a longtemps. Ton initiative de faire un trait son ton passé est courageuse, mais n'oublie jamais que c'est ton passé qui a fait de toi ce que tu es aujourd'hui. Je te souhaite la bienvenue dans nos rangs. Longue vie à Kaldrass.

L'homme tendis la main en guise de bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mister875 Empty
MessageSujet: Re: mister875   mister875 Icon_minitimeLun 7 Mai - 12:01

Merci de votre accueil camarades exilés! Sachez que vous aussi vous pourrez toujorus compter sur moi si besoin est! Longue vie à notre Roy!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mister875 Empty
MessageSujet: Re: mister875   mister875 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mister875
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser