Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Voici l'histoire de mon enfance

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici l'histoire de mon enfance Empty
MessageSujet: Voici l'histoire de mon enfance   Voici l'histoire de mon enfance Icon_minitimeLun 7 Mai - 16:40

Je naquis il y a 22 ans dans un petit cottage situé sur les rives de Nedmore. C’était un matin printemps, le soleil dévoilait au loin, derrière la longue chaîne rocheuse des montagnes d’alidhan, ses rayons matinaux. Ceux-ci se reflétaient dans l’herbe emplie de rosée, qui poussait abondamment autour de la maison. Tout là-haut dans le ciel, l’on pouvait distinguer les battements majestueux d’un aigle royale qui apportait la nourriture à son nid.

Après 6 heures de lutte, je sortais enfin du ventre de ma mère. Cette lutte allait être fatale à ma mère et elle devait quitter notre monde lorsque je respirais pour la première fois. Elle qui avait attendu toute sa la venue de se moment ne pût profiter du bonheur d’avoir un fils. Mon père, lui qui était bucheron, était tiraillé par deux sentiments profonds : la venue d’un fils, d’un descendant et la perte de la femme qu’il avait côtoyait toute sa vie.

Se fût donc avec mon père que j’appris à grandir. Je passais la plus grande partie de mon temps dans les bois à regarder, puis aider mon père à abattre les arbres de la forêt. J’appris très rapidement à manier la hache, en quelque coup je pouvais venir à bout d’un tronc de 60cm de diamètre.

Puis à l’âge de 12 ans ce fût la mort du roy Mandural. Il était aimé par son peuple et avait toujours été juste envers lui. Mon père lui était très fidèle et lorsque le royaume se déchira il décida de suivre son fils Kaldrass qui était le plus juste des trois. Kaldrass avait les mêmes idées que son père. Il rêvait d’un monde meilleur, où chacun avait sa place, un monde de paix.

Une dure épreuve allait de nouveau frapper ma vie. Le frère de Kaldrass, le prince Galoregor, avait décidé d’ôter la vie à quiconque s’opposerait à lui. Il prit donc une partie de l’armée de son père et vint sur les terres de pour accomplir son acte. Se fût un massacre sanglant, il tua femme et enfant, brûla tout sur son passage. Le prince Kaldrass qui avait réussi à réunir une partie des habitants du royaume d’Alidhan et essaya de contenir l’attque de son frère. Les troupes de Galoregor avançaient de plus en plus et bientôt elles arrivèrent à nous. Mon père me donna son plus beau cheval et m’ordonna de fuir vers le nord et de ne jamais me retourner jusqu’à l’aube le lendemain. Ce que je fus immédiatement. Je galopa donc toute la nuit sans jamais regarder derrière moi. Je m’étais endormi sur le cheval et ce n’est que lorsque les rayons du soleil me frappèrent le visage que je me réveillai.

J’étais à des lieux de mon foyer, sur une terre qui m’était inconnue. J’arrivai bientôt dans un village dont la pancarte disait : « Bienvenue à Fuisserage, vous y trouverez une auberge, un marché et une taverne. Mais qu’était-ce donc ce lieu, mon père m’en avait vaguement parlé mais je ne m’en souvenais plus. Il y avait à la sortie nord du village, une petite maisonnette. Là bas y vivait un vieillard du nom de Belagorias. Il devait avoir environs 70 ans, peut être même plus. Il avait une belle barbe blanche, portait un pantalon brun et un dessus vert. Il avait une paire de mocassins usée par le temps. Je me rappel lorsque nos regard se croisèrent pour la première fois, j’étais épuisé par ma longue épopée et mort de trouille à l’idée que j ne reverrais jamais mon père.

Belagorias m’ouvra tout de suit sa porte, il me donna à boire et me demanda d’où je venais. Terrifié par la peur, je ne pus dire un mot et je perdis connaissance. Je me réveillai le lendemain midi. J’étais couché dans un lit et prêt de moi il y avait un bol de nourriture. J’avais tellement fin que je mangeai le tout en quatre bouchée. Le vieille homme était assis dehors devant l’entrée, et taillait un bout de bois. Je ne compris pas pourquoi mais il ne me posa aucune question. Je restai sans lui parler pendant au moins 6 mois. Rien ne voulait sortir et le vieillard ne me questionnait toujours pas.

Au bout de ce 6ème mois, je lui dis bonjours pour la première fois, quelle fût son sourire lorsqu’il entendit ses paroles sortir de ma bouche. Les jours défilaient, et à chaque fois je rajoutais quelque chose. Si bien qu’au bout de deux mois je lui avais raconté toute mon histoire. Il avait écouté mes paroles sans jamais m’interrompre. Je me sentais vraiment très bien chez lui.

Le temps passai et je continuai à grandir chez lui. Je l’aidais pour le bois, la cuisine et toutes les tâches quotidiennes. Souvent il m’emmenait en forêt comme le faisait mon père. Il m’apprenait plein de truc et surtout m’apprenais à devenir un adulte. Je savais chasser, pêcher et même me battre. Le lendemain qu’il m’avait rencontré, il m’avait fabriqué un beau bâton. Il l’avait décoré en taillant l’écorce d’une précision inouïe. Je restai donc chez lui jusqu’à mes 18 ans.

Alors que je chassais en pleine forêt, je croisai la route d’un chevalier. Faisait-il partie de ceux qui m’avait fait suivre jusque ici ? Je sorti mon bâton et le mit en garde. Contre toute attente, il ne sortit pas son épaule, mais descendit de son cheval et s’agenouilla devant moi. Au moment de se relever, il se présenta : « Bonjour noble chasseur, je me présente, je suis le chevalier poolp87, combattant du Prince Kaldrass ». Je connaissais ce nom, « Prince Kaldrass », mais oui. Mon père m’en avait parlé quand j’étais petit. Je l’invitai donc à venir manger chez Belagorias.

Je ne sais pourquoi, Belagorias avait l’air triste se jour là. Il ne parlait pas beaucoup. Poolp87 lui me racontait son aventure, la lutte contre les autres guerriers et surtout son idée de réunir les meilleurs combattants de Fuisserage. Puis il me demanda si je voulais le rejoindre dans sa guilde : « les Dark Warriors ». Je compris alors pourquoi Belagorias avait petite mine. Il savait depuis longtemps que se jour allait arriver et que c’était aujourd’hui. C’est ainsi que je rejoignis les Dark Warriors.

Et depuis ce jour, je combats avec fierté tous les ennemis de Kaldrass, dans l’espoir un jour, de retrouver mon père.


Befritzjunior
Revenir en haut Aller en bas
 
Voici l'histoire de mon enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici Aresh
» Me voici!! Efline, moniale de combat.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Bienvenue les nouveaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser