Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rael de cartel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 10:48

Rael venait de mettre les pieds sur les terres des exilés, elle agitait son drapeau blanc pour ne pas être attaqué par les exilés. On vint à sa rencontre elle se présenta comme tel :


Bonjour à tous, je suis une carteloisse, et je viens jeter un coup d'oeil, je ne cherche pas de mal ... vous ne m'accepterez peut-être pas parmi vous,
mais peut être que si mais je connais des exilés amicaux qui ne m'ont pas rejeté quand j'ai changé de camps ...

En attendant le verdict, elle déposa son arc et prit un tabouret et elle assit en attendant qu'on s'occupe d'elle .
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn


Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer
Date d'inscription : 20/02/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 11:32

Un mage à la chevelure rousse vint vers l'archère, les mains négligemment fourrées au plus profond de ses poches.

"Hum, tu est cartelloise et tu ose t'aventurer en ces terres où l'on défend ardemment la cause de Kaldrass le juste. Certains exilés ne t'ont pas rejeté lorsque tu as changé les couleurs que tu défendais, mais c'est sans doute à cause des liens d'amitiés que tu avais noué avec eux.

Nous respectons ce drapeau blanc que tu arbores aujourd'hui car nous avons le sens de l'honneur. Aucun mal ne te sera fais en ce jour, mais saches que si l'on se recroise en d'autres lieux, en d'autres endroits et que tu défends toujours les couleurs de la peste verte, ma magie viendra lacérer tes entrailles jusqu'à ce que tu mettes un genou à terre et accepte ta défaite."


[HRP : Bah il y a surtout des exilés par ici. Mais si tu veux participer, ne te gène pas. Plus on est de fous et plus on rie. Par contre, en RP nous ne pourrons pas être amis comme tu as pu le comprendre dans le texte qui est un peu plus haut.]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 12:50

(on part en RP? alors je continue...)
Une créature ressemblant vaguement a un zombie fit alors son approche...

Bien le bonjour... Si j'ai bien compris tu es une cartelloise. Je n'ai pas beaucoup de haine envers le Cartel même si il ne me le rends pas... Je vois que tu viends en paix. Soit!
Alors je ne vais pas venir t'agresser... Mais je me demande quand même en quoi il te serais utile de venir dans notre antre, toi qui a décidé de suivre Zelandra...
Sache enfin que si tu ne m'attaque pas, je te laisserais (peut être) en paix sur les terres d'Alidhan...

Puis la créature a l'apparence hideuse et a l'odeure nauséabonde s'en alla dans son cercueil pour dormir encore un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 14:19

Fielon passa par là quand il vit la carteloise assise sur un tabouret.
Il se demandais ce qui se passait, et s'approcha.

Tien, une carteloise, et un drapeau blanc en plus.
Tu sais que c'est rare ça, la plupart des tiens fuient en me voyant ou m'attaque pour que la moitié survive.
Que fais tu sur nos terres?


Fielon, attendit sa réponse avec une certaines impatience, faut dire que les cartelois ne sont pas si neutre que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 15:08

Rael resta impassible malgré les promesses qu’avaient fait ces ennemis mais elle ne put s’empêcher de reculer devant l’arrivée dunklequelquechose …

Elle repensa à ce qu’avait dit Eldorn
Citation :
nous avons le sens de l’honneur
il ne pouvait que dire par ironie car elle avait quitté les exilés car elle se faisait voler et tuer presque tout les jours quand elle était dans le camp des exilés, ou bien sons sens d’honneur n’était pas le même qu’elle.

Mais elle décida de répondre à leur question :

Je viens ici sans raison particulière mais je peux dire que certains des fidèles de Kaldrass s’aventurent de même dans nos terres. Alors pourquoi pas s’aventurer sur vos terres …
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:39

"Briggs s'avança dans la salle, le Messager de Zuia dit :

Bienvenue à toi ! J'espere que l'on va bien s'entendre, moi même suis aller sur le forum du Cartel donc...

Gloire à Zuia !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 19:02

merci pour ton accueil chaleureux Briggs
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:07

Julian approcha.Il s'arreta net,sortit son épée et ses yeux devienrent rouge.Il voyais de puissants soldats de son peuple a coté d'une cartelloise.

Vaut mieux pas que je vienne sinon je vais encore faire une mechante connerie Mad

Sur ce il fit demie tour,rengaina son épée et evita de se retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon


Localisation : Verquigneul
Date d'inscription : 20/11/2006

Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:35

Je doit dire que je ne suis pas contre le fait que tu puisse venir ici, juste pour respiré l'air la plus pur d'Alidhan, mais fais attention à toi.
Un moindre faux pas et je t'envoye rendre visite au fossoyeur.
Sur ce, bienvenue parmi nous.



Fielon, entra dans l'auberge pour aller se reposer du combat qu'il venait de mener en se disant tout bas.

Heuresement que c'est une fille, sinon, j'aurais peut être pas pu me retenir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:12

C'est alors que la créture de tout a l'heure sortit de sa tombe pour errer dans la nuit naissante...
Des qu'il vit Julian retourner sur ces pas en grommelant, il ne put s'empêcher de lui dire:

"Hola cher ami Exilé... Ne vois tu pas que cet humain porte avec lui un drapeau blanc? Quelle image veux tu donner aux Exilés? Celle d'une bande de brute n'ayant aucun respect pour ceux qui viennent au nom de la paix?
Certes je mpuis comprendre que voir un ennemi te mette en colere... Et que voir les tiens parler avec cet ennemi t'irrite. Mais en aucun cas cette cartelloise n'es venu ici pour nous faire du mal."

Puis apres avoir parlé a son frere d'arme qu'il respecte bien qu'il l'ai sermonné, il s'en alla rejoindre la cartelloise qui restait toujours dans son coin, encerclé par des gens désirant lui parler...

"Si j'ai bien entendu depuis ma tombe (et ouais on peut être un semi mort et avoir l'oreille fine!), tuserais une ancienne Exilée... Certes certains des notres n'ont pas d'honneurs et vive uniquement sur des mensonges, des chantages et autres félonnie qui fait que l'honneur de notre troupe en souffre... Mais n'y a-t-il pas les même genre de personnages a Nedmor et Cyrosh?
Dire que certains des notre n'ont pas d'honneur, certes mais de la a en faire une généralité... D'auttant plus que notre prince a établi un camp possédant une auberge qui permet aux siens de se mettre a l'abri...
Certes il y a toujours des gens qui font notre déshoneur mais nous ne sommes pas tous comme eux.
Les cartellois et les royalistes ne valent pas mieux que nous. Enfin bon tout ça pour te dire que certains d'entre nous, un nombre pas négligeable, on un sens de l'honneur et bien qu'ils aient subbis des vols ou des coups de traitres, il se sont relevés pour montrer au monde entier qu'ils ne se laisseraient pas faire."

apres avoir parler aussi longuement, il alla chercher un tonneau a l'auberge (gracieusement fourni pas Altyre!!!) puis s'en revins pour écouter la réponse de la cartelloise venue dans l'antre des Exilés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeVen 18 Mai - 11:55

On va faire un vote dans la taverne pour Rael reste ou non, venez voter !

Moi, c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitimeMer 23 Mai - 13:22

La créature du nom de Dunklermeister revint sur ses pas, avait-il changé d'avis ? Il alla vers son ami, ce dernier avait sortit son épée mais l'avait rangeait quelques minutes plus tard. Peut être que la créature allait demander à son compagnon de l'aider à la tuer... Au bout d'un moment, elle prit peur malgré le fait qu'on lui avait assuré qu'on ne la touchera pas aujourd’hui. Dunklermeister finit sa conversation avec son confrère et vint me voir. Il me parla longuement et me posa une question. Je lui répondis donc :

- Peut être bien qui’ y aient des vols mais je n’étais que la cible d’une membre de Dark Relic° qui m’a volé qu’un pièce d’or et d'autres voleurs réputés qui ont failli lors de leurs vols mais en parlant de meurtre jamais je ne fut tué par un habitant de cartel. A l’époque où je fus une exilée, on me tuait sans motif. J’espère t’avoir répondu à ta question. Par contre, je pourrai changer d’avis sur vous quand je rencontrerai un exilé digne d’honneur. Sinon je tiens à remercier Briggs mais je vais quitter vos lieux avant que je fasse jeter de vos terres, je tiens à préserver ma dignité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rael de cartel Empty
MessageSujet: Re: Rael de cartel   Rael de cartel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rael de cartel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5 Coeur de Cartel
» coeur de gardien de cartel
» coeurs du gardien du cartel de Brumebois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser