Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Takeo otori

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Takeo otori Empty
MessageSujet: Takeo otori   Takeo otori Icon_minitimeMer 16 Mai - 23:17

Bonjour
Je me nomme Takeo Otori
Je fai partit de la guilde Les Fléches Foudroyantes dont le chef est Irvine :cartone:

Voici mon histoire

... Il y a une légende qui dit qu'au commencement des temps, les hommes vivaient en petite tribu nomade dirigé par une élite de guerrier noble.
Sechiro Otori était l'un de ces Chef de Tribu.
Un jour, un dragon fendît les airs et vint devaster son village jusqu'à là prospère, de toute sa hargne, il combatît ce dragon et failli perdre plusieur foi la vie ... mais a un moment, dans le combat, la haine de Takeo envers le dragon était tellement assourdissante, que les dieux célèstes l'entendirent et décidèrent de lui pretter un peu de leur force, suffisament pour tuer le dragon cracheur de feu, ils lui donnèrent donc un arc magnifique, tellement maniable que l'on eût dit que la grâce des dieux vivait en lui. A l'aide de cette arc, qui se nommait Jatô ( "crochet de serpent" ), il vaincue le dragon ... sa gloire en fût reconnu au-delà de toutes les vallées et rivières ainsi que les mers et montagnes ... a sa mort, il conjura son fils (moi même) de reprendre le même nom que lui et de nommer sa descendance comme ceci.
Je fût élever avec la grâce et sociabilitée des Bushi, mais je recut aussi les dons de ma famille comme l'arc Jatô, mais j'ai aussi hérita de la force et l'inteligence des Otori ... mais pour des raisons qui me sont inconnues ... je préférai arpenter le pays incognito que resté vautré dans mes fonctions de Daimyo à Edo ... c'est ainsi que je vît de nos jours.

Quelques année plus tard, le Clan Edo ayant disparu dans la réforme de l'empereur visant a installé trois clans puissants au lieu de multitudes de petit clan insignifiant, Je devînt un bushi errant et Exilé.



Pour mon apparence physique je suis grand, maigre mais muscler, J'ai les cheveux noirs mi-long qui retombe sur mes épaules et un peux plus bas. J'ai être habillé d'un enssemble noir et discret (pour les infiltrations par éxemple)

Ce qui est de mon caractère, je suis mystérieux et téméraire, inteligent, et aussi timide avec les belles demoiselles.
Revenir en haut Aller en bas
 
Takeo otori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Takeo otori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser