Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 legraouly57

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



legraouly57 Empty
MessageSujet: legraouly57   legraouly57 Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:15

Jeunesse et commencement:

Tout commença lorsque le jeune stéphane, alors agé de 7 ans se baladait dans les bois qui entourait son petit village. Il tomba lors de sa promenade nez à nez, avec une bète si immonde qu'il pris peur affraid , se sauvant il parvint à semer ce monstre trebucha sur une racine et resta immobile innanimé sur le sol pendant des heures.

Son grand-père excellent chasseur s'inquièta il décida alors de partir à sa recherche, aprés quelque heure de recherche il trouva son petit fils evanoui et blessé (la jambe droite cassée et la figure en sang), ramené à la maison, stéphane eu le temps de prendre un peu de repos pendant que son grand père retourna dans la foret, et à son reveil stéphane trouva sur son chevet un lance-pierre et quelque petite pierre, il s'étonna et demanda à son grand père ce qui se passait :

"_ mon petit stéphane, il est temps que tu commences ton éducation.
_ de quelle éducation parles-tu grand-père, répondit le petit enfant.
_ je vais te raconter un histoire stéphane : notre famille stéphane, descend d'un trés ancienne lignée d'archer de renommé qui se sont battu auprés des plus grand roi d'alidhan, ton père à donné sa vie pour sauver celle du bon roi Mandural, il était un de ses meilleurs archer et se sacrifia en protégant son roi lors d'une embuscade, et il est temps maintenant que tu accomplisses ta destinée, stéphane.
Je suis aller te chercher de quoi te faire une arme dans la foret pour t'entrainer lors de ta convalescence quand tu était evanouis. Tu pourras aller t'entrainer quand tu iras mieux dans la foret.
_mais grand père, j'ai peur de retourner dans la foret.
_ un homme doit savoir surmonter sa peur pour reussir à progresser dans la vie stéphane."

à ces mots le jeune stéphane s'endormis

Adolescence et destinée:

Aprés des mois d'entrainement, à tuer les rats qui infestait la maison, stéphane devint un excellent chasseur mais il ne voulait pas retourner dans la foret.

Et à l'age de 10 ans, son grand-père l'ammena au coeur de la foret et lui donna son premier arc, un arc de débutant (l'arc du novice), et partit en toute hate laissant le jeune stéphane à la merci de la foret, quand surgit ce monstre si hideux qui attrapa son grand père par la jambe stéphane prit son arc et décocha une flèche qui vint transpercer le coup de l'animal qui s'avérère ètre un loup immense qui infestait la foret, sauvant ainsi son grand-père d'une mort certaine cheers , le jeune stéphane rentra au village avec son grand père, la peau de l'animal sur le dos.
A son arrivée au village toute la foule entoura le jeune garcon et le felicita , il fut porté en triomphe :yesss: .

Désilusion et fuite

Son adolescence passa avec le respect de tous son village.

Quand à ses 23 ans une guerre éclata, le bon roi étant mort, son fils Galoregor "Royalistes" prit le pouvoir à la place du fils ainé Kaldrass "Exilés" qui fut banni, Zelandra "Cartelois" ancienne grande conseillère de son altesse Mandural s'enfuit en un lieu appelé Cyrosh.

Lors de sa fuite Kaldrass pousuivit par les royalistes passa en tout hate dans le village de stéphane, qui fut détruit par les soldats royalistes, le garcon revenat de la chasse vit son grand-père mort décapité, le garcon s'enfuit à travers la foret et tomba sur Kaldrass en personne et c'est ainsi que le coeur remplit de haine envers les royalistes stéphane rejoins les exilés .

Il jura fidélité à son seul vrai roi et promit sur la tète de son grand-père (:lol!!!: il la perdu) qu'il aurait sa vengeance.

La rencontre

Aprés son arrivée au sein du campement des exilés, stéphane commença à se perfectionné, d'abord avec les quètes :

- Un vaillant aventurier
- La recherche d'une vie
- A bas la vermine
- Un remède pour Tynus
- Un jeune collectionneur

puis il décide de rentrer dans l'arène et de combattre contre des équipes de cartellois en trois rencontres, le jeune archer tua 19 cartellois

aprés des débuts fracassants, il rencontra irvine qui l'invita à rejoindre son équipe d'archers

et c'est ainsi que stéphane rencontra des compatriotes exilés prét à faire mordre la poussière à ses ennemis les Cartelois et les Royalistes

stéphane rejoignit la Guilde de la flèche foudroyante et se prépara du mieux qu'il pouvait pour les grandes batailles qui ne devrait plus tarder à avoir lieux.

1ère coisade à Merulik


Le jour n'était pas encore levé, lorsque stéphane sortait de l'auberge avec la ravissante vindi (elle est aussi belle que dangereuse avec son arc )

Voulant se rendre en terre neutre les 2 archers se mis en route

La foret aux champi qui pique, la foret aux grenouilles et l'etang de beral se traversèrent sans aucune encombre à un rythme endiablé (faut la suivre vindi, ca doit etre à force de semer ses pretendants )

Arrivé aux ruine de borvil, un Cartelois nous attendez et à notre surprise il resta impassible à notre presence, le massacre des esprits commenca. Un Royalistes nous rejoignit mème, sans vouloir comme le Cartelois commencer les hostilités.

Une fois les 10 machoires d'esprits récupérés, nous avont pris la direction de la foret aux chamallas, ou aprés une brève chasse faute de PA je faisais le guet pour ne pas se faire surprendre par des ennemis.

La forèt des sanglier nous reserva des surprises, surtout à moi qui n'avais plus de pa, d'abord un royaliste ne manifesta aucune aggressivité mème quand il se retrouva juste à coté de moi, quand le meilleur Cartelois Vergil se pointa et traversa la foret s'en preter attention à nous et c'est ainsi que Vindi décapita 10 sanglier pour recuperer leur tète, direction Merulik, pour les equipements puis Vindi termina la quète d'Elmiron sous bonne escorte avant de rentrer.

Ma 1ère visite à Merulik reste une bonne surprise vu la passivité de nos adversaires.

Chevalier

Il était tot ce matin, aprés une nuit consacré à la prière, le soleil venait à peine de se lever quand tous les exilés commencèrent à se rassembler devant le bastion de notre prince.

L'estrade avait était mis en place, les trompétes sonnèrent la foule s'ecarta, les meilleurs guerriers de Kaldrass formérent une haie d'honneur, les magiciens lancaient leur sorts en l'air, les moines chantaient et les archers l'acclamé.

Stéphane, le jeune petit chasseur à bien grandit depuis le loup, il descendait d'une trés ancienne lignée ayant pour écusson le dragon légendaire Graouly et c'est depuis ce temps que tous les archers de sa famille prennent ce nom, c'était Stéphane grand archer d'alidhan, legraouly 57ème du nom.

La foule se tue, le prince kaldrass monta sur l'estrade accompagné de sa garde personnelle et d'Irvine grand baron de la flèche foudroyante, il était ému, tous les archers de la guilde était au premier rang, Vindi l'air absente savait que son tour aller arriver promptement.

Kaldrass leva la main, la foule se tue et Stéphane s'avanca, et monta sur l'estrade, s'agenouilla devant notre roi légitime:

"Je jure fidélité à notre seul roi, Kaldrass
Je jure de défendre la veuve et l'orphelin contre Cartelois et Royalistes
Je jure de débarasser fuisserage de tous les mécreants et des voleurs Rappel
Je jure fidélité et obéissance à Irvine mon baron et donnerait ma vie pour les exilés"

A ces mots Kaldrass sortit son épée et la posa sur l'épaule de Stéphane,

"Je te nomme : Stéphane, legraouly 57ème du nom chevalier de la flèche foudroyante grand défenseur de Kaldrass"

La foule était en délire, Stéphane se leva, Irvine était fièr, tous les archer de la guilde levèrent leur arc en l'air en signe de reconnaissance.

Stéphane descendit de l'estrade et se fut reconnaitre par ses pairs.
Revenir en haut Aller en bas
 
legraouly57
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser