Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 les tours

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les tours Empty
MessageSujet: les tours   les tours Icon_minitimeMar 5 Juin - 16:25

Bonjour à tous!

Nous sommes certainement nombreux à ne pas avoir accès à une tour. Entre ceux qui ne font pas partie des espions et les autres qui ne sont pas leur alliés.

Vous vous svounez certainement cette idee de conseil. Pourquoi ne pas la synthetiser grace à la prise d'une de ces fameuses tours?

Il faudrait etre tres nombreux pour distraire un maximum les gardes , mais au moins nous aurions un point pour nous retrouver en sécurité et pour faire des économies.


J'avais pensé contacter tous les exilés de niveau 100 et plus qui ne sont pas chez les espions pour réaliser ce plan.

Mais qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tours Empty
MessageSujet: Re: les tours   les tours Icon_minitimeMar 5 Juin - 17:02

J'ai entendu dire que même les Espions ont perdu beaucoup d'expérience car ils étaient tombés plusieurs fois face aux gardiens. A mon avis si il y avait pas ce niveau donné pour "effacer" le malus créé par les morts, il n'y aurrais pas eu de forteresses de prises. Je crois qu'il faudrais attendre longtemps afin d'avoir un grouppe puissant et nombreux. Je suis niveau 90 et pourtant j'ai réussi a me faire os alors je crois que le niveau 100 est une limite encore un peu faible... Apres il se peut que je me trompe. Mais si on voulllait avoir un max de forteresses, il fallait le faire hier avant de recevoir le niveau bonus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les tours Empty
MessageSujet: Re: les tours   les tours Icon_minitimeMar 5 Juin - 21:04

Tu fais les meilleurs alliances que tu peux et ensuite vous rassemblez le plus de monde, on essaye de faire ça nous pour le moment.

Edit : Moi je me suis fais OS dès la première sale et je suis niveau 50 (et en plus en un coup ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les tours Empty
MessageSujet: Re: les tours   les tours Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les tours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser