Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 L'appel aux éxilés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




L'appel aux éxilés Empty
MessageSujet: L'appel aux éxilés   L'appel aux éxilés Icon_minitimeVen 22 Juin - 14:44

Alors que la journée avançait et que la sécheresse était présente, Citythunter42 descendit de Merulik pour voir comment se passait la vie à fuisserage, puisqu'il n'était pas revenu depuis déjà quelque temps....

A sa grande surprise, il ne rencontra sur son chemin que des cartellois ou des royalistes alors qu'il arrivait déjà bientôt à son village natal. Dans ses souvenirs, la zone était remplie de nombreux fidèles de Kaldrass prêts à se battre pour repousser les assauts ennemis, et pourtant désormais, les éxilés n'étaient pas là.....


*Que se passe-t-il? se demanda-t-il, où sont-ils tous?*

Cityhunter42 tua ses ennemis en chemin avec grande difficulté, il avait l'habitude à cet endroit là à se faire aider par ses compagnons d'armes en cas de danger, et pourtant cette fois, et pour la première fois, il était seul.....

Il mangea donc quelques chamallas pour se regénérer un minimum et pour retrouver un peu de force et reprit son chemin en direction de Fuisserage.

Arrivé aux portes de Fuisserage, il n'y avait aucun bruit, seules les feuilles des arbres bougeaient. C'est suite à ce silence que le serviteur de la Liberty eut un mauvais pressentiment....


*Serions-nous attaqués? pensa-t-il, vite je dois me hâter pour leur prêter mains fortes!*

Cityhunter42 se mit donc à courir pour venir les aider. Cependant, à sa grande surprise, le village n'était pas attaqué...... Il franchit les portes et remarqua les deux gardes de l'entrée couchés par terre à contempler les nuages. Il tourna ensuite la tête dans une autre direction et vit ensuite à sa grande surprise encore une fois, des grands guerriers se battre contre de stupides chenilles et escargots.

En voyant ce spectacle, le serviteur du prince Kaldrass, effarouché, partit sur la place de Fuissserage et monta sur un muret de quoi se retrouver un minimum en hauteur pour pouvoir se faire remarquer.


<< Mais que faites-vous mes frères? cria-t-il. Vous croyez qu'il nous est utile de nous battre contre des escargots ou des chenilles sans défense? Ce ne sont pas ces stupides bêtes qui menacent nos armées. Laissez les plutôt pour les apprentis soldats pour qu'ils puissent acquérir de l'expérience au combat pour qu'il puisse servir à leur tour le prince! >>

Cityhunter42 reprit son souffle en pen profitant pour regarder si ses frères et soeurs avaient réagi et continua son discours:

<< Ecoutez moi, commença-t-il plus calmement puisque tout le monde s'était rassemblés autour de lui. Les forces ennemies avancent chaque jour en prenant plus en plus de forces, même nos plus grands soldats désèrtent pour les rejoindre! Si nous continuons comme cela nous serons en position difficile et nos familles ne seront plus en sécurité dans notre village! C'est notre rôle de les défendre, et c'est notre rôle aussi de permettre au prince Kaldrass de monter sur le trône! Auriez-vous abandonner tout ceci? Rassemblons-nous à nouveau ! Rassemblons-nous comme nous l'avons jamais été auparavant ! Ensemble nous pouvons lui permettre de reprendre le trône! Et si nous remontons en puissance peut-être que nos déserteurs reprendront confiance aux éxilés et reviendront ! Peut-être même que les puissants ennemis se joindront à nous eux aussi! Ne nous laissons pas dépasser sans rien dire! Battons-nous tous ensemble et ensemble nous ramènerons la paix sur le royaume ! >>

Il reprit à nouveau son souffle et remarqua que ses frères semblaient intéressés et motivés à nouveau comme avant.

<< Mes amis, mes frères, mes soeurs, rallions nous, ne laissons pas nos différents prendre le dessus, je ne vous parle pas en tant que membre de la Liberty aujourd'hui, mais en tant que soldat de Kaldrass et en tant qu'éxilé! Si vous entendez mon discours répondez à mon appel ! Etablissons des stratégies ensemble et terrassons les ennemis ensemble! Que les fidèles éxilés qui sont prêts à tout pour sauver Fuisserage, rejoignez moi, j'attendrais vos compte rendus sur votre participation dans la taverne, en esperant que vous serez nombreux à venir!>>

Sur cette fin de disours, Cityhunter42 descendit de son muret et partit se poser dans l'auberge se reposer un peu en esperant avoir motiver les forces de Kaldrass.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'appel aux éxilés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser