Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Kanabeach58, baron des liberty

Aller en bas 
AuteurMessage
kanabeach58
Ecuyer
Ecuyer


Date d'inscription : 15/03/2007

Kanabeach58, baron des liberty Empty
MessageSujet: Kanabeach58, baron des liberty   Kanabeach58, baron des liberty Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:33

Né dans les contrées des Exilés et ayant perdu beaucoup d'amis proches dès sa plus tendre enfance, il promit aussitôt de venger ses frères et ses soeurs face aux ennemis qui foulaient les terres sur son chemin, fier d'être sous les couleurs du blason bleu il se donna comme objectif de se faire un nom parmis les Exilés et d'aider à la cause du prince kaldrass.
Sur son chemin il rencontra Cityhunter42. Ils parcoururent et parcourent toujours leur aventure ensemble, ayant le même but de faire trépasser l'ennemi.
Puis ils décidérent de créer ensuite la guilde Liberty ensemble avec des amis Exilés afin de mettre en route une solidarité énorme débordant d'enthousiasme pour vaincre et atteindre des sommets pour être connu par tous.
Désormais il se fit nommer la plupart du temps Kana mais au moins certains le reconnaissent et il ne reste pas dans l'anonymat le plus total afin d'aider les exilés à reprendre le pouvoir par ses actions et celles des membres appartenant à sa guilde.
Revenir en haut Aller en bas
Artorus
Ecuyer
Ecuyer
Artorus

Date d'inscription : 02/04/2007

Kanabeach58, baron des liberty Empty
MessageSujet: Re: Kanabeach58, baron des liberty   Kanabeach58, baron des liberty Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:59

Ayant entendu parler d'un certain Cityhunter ou d'un Kanabeach mais surtout de Dunklermeister, un jeune ambassadeur se mit à la recherche d'information et noua des contatcs avec ces hommes qui peut être deviendront des heros. A leur contact, il fut gagner par leur enthousiasme et aujourd'hui, la guilde Liberty et la guilde Venecia sotn des alliées unies qui se soutiennent mutuellement lorsqu'elles sont dans le besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Kanabeach58, baron des liberty Empty
MessageSujet: Re: Kanabeach58, baron des liberty   Kanabeach58, baron des liberty Icon_minitimeMer 27 Juin - 3:32

J'ai rencontré City et Kana dans la poussière de l'arène, et ensemble nous devînmes d'invincibles gladiateurs. Après une série effarante de victoires, notre équipe désormais à court d'adversaires se sépara pour vivre l'expérience Mérulicienne... Une bonne occasion d'apprendre le dialecte du fossoyeur. Mais après une attente qui tendait à rendre l'actualité poussiéreuse, nous fumes conquis par le discours de City sur la place publique : s'ensuivit alors une série de raids joyeux et sanguinolents, une occasion d'apprendre la recette d'un méchoui réussi (un cartellois, une branche bien longue et un feu de camp). Nous sommes désormais tous soudés (avec le fossoyeur aussi) afin de continuer à répandre l'absurdité sur ces terres... et bien malin qui nous en détournera !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Kanabeach58, baron des liberty Empty
MessageSujet: Re: Kanabeach58, baron des liberty   Kanabeach58, baron des liberty Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kanabeach58, baron des liberty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: