Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 L'exil de Lirlelie

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



L'exil de Lirlelie Empty
MessageSujet: L'exil de Lirlelie   L'exil de Lirlelie Icon_minitimeLun 2 Juil - 23:39

Lirlelie ne venait ni d’une famille royale, ni d’une famille riche ou noble, seulement d’une famille modeste, sans histoire…Elle grandit dans un petit village, au nom méconnu de tous, enfoui dans une forêt dont il ne doit rester plus rien, juste peut être la folie des hommes et beaucoup d’âmes errantes, victimes de ceux-ci.
Lirlelie passa toute son enfance et le début de sa jeunesse dans ce havre de paix.
Sans ce jour sanglant, ce jour de printemps pourtant si sombre, jamais elle ne serait partie, jamais elle n’aurait connu les hommes car tout la portait à rester auprès de ses parents, de sa sœur, de son village et de ses habitants qu’elle aimait tant, de cette forêt qui n’avait plus aucun secrets pour elle…


Mais le destin en décida autrement, ce jour arriva, alors qu’elle chassait avec sa petite sœur, déjà une excellente archère, tandis que Lirlelie maniait dagues et épées.
Entrant dans une clairière et retardant leur retour, elles découvrirent un chevalier mort, poignardé, tenant une missive entre ses mains sanglantes. Ce chevalier avait une allure étrange mais Lirlelie ne su que bien plus tard qu’il n’appartenait pas à la même race qu’elle, comme de nombreuses personnes…
Elle prit la missive que le chevalier tenait tant mais ne réussit pas à lire le nom du destinataire, maculé de sang. L’intérieur de cet étrange message étant heureusement intact et lisible mais écrit dans une langue extrêmement ancienne, le vieil elfique. Ni Lirlelie ni sa sœur ne purent lire le message, ayant toutes deux refusé de l’apprendre, ce qu’elles regrettèrent immédiatement.
Elles coururent pour rejoindre leur village et demander aux sages de leur traduire le message. Mais lorsqu’elles arrivèrent, elles ne purent que voire la chose la plus horrible se produire, ce qu’elles n’avaient encore jamais redouté, le pire cauchemar possible en ce jour, qui leur glaça le sang…

… leur village avais été attaqué… tous les habitants étaient morts, poignardés, même les plus forts, les plus agiles, les champions cependant elles ne virent aucuns soldats…
La sœur de Lirlelie se mit alors à courir, criant le nom de leurs parents. N’ayant eu le temps de la retenir, Lirlelie vit sa sœur mourir sous ses yeux, poignardée dans le dos par des soldats cachés, des lâches… étouffant un cri, la jeune guerrière ne pu que s’enfouir, les soldats à ses trousses, son village s’enflammant subitement, signe du chaos et de la folie des hommes qui avaient entrepris ce sombre génocide…
Lirlelie du grimper à un arbre pour échapper enfin aux soldats bien plus forts et endurants qu’elle. Les voyant passer, elle attendit néanmoins des heures entières, mais du partir, le feu se rapprochant dangereusement d’elle.
C’est à partir de ce jour que Lirlelie entrepris son exil car désormais plus rien ne la retenait ici. Ayant tout perdu elle s’enfuit de ce lieu qu’avaient maudit les hommes.

[HRP: bon voilà le début de ma petite histoire pour ceux qui veulent la lire
La suite... après les vacances ^^ je metterai la suite sur ce post donc vous pouvez répondre si ça vous chante mais éviter de flooder quand même Razz ]
Revenir en haut Aller en bas
 
L'exil de Lirlelie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: