Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tiboss,archer elfique

Aller en bas 
AuteurMessage
tiboss
Seigneur
Seigneur
tiboss


Date d'inscription : 29/06/2007

"Carnet de Bord"
Alignement: Brigants du royaume
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Tiboss,archer elfique Empty
MessageSujet: Tiboss,archer elfique   Tiboss,archer elfique Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 21:49

Il faisait un froid glaciale, le jeune elf Robin M’angil marchait dans la forêt danse .Les rayons de la lune leur permettait à peine de différencier les animaux des végétaux. Soudains, il sursauta, un cri de terreur, d’angoisse lui perçât les tympans, puis il entendit des coups, Il s’approcha à pas de loup puis il vit un ours qui allait s’attaquer à un petit elf .Robin M’angil décocha une flèche puis une deuxième, elles vinrent se planter dans les yeux de l’ours. Celui-ci succomba sous la puissance des tirs.
Le jeune elf devait avoir 5 ans, il regarda avec étonnement son sauveur puis il se retourna et disparut. Robin M’angil eut beaux se servir de tout ses talents de chasseur elf il ne retrouva pas sa trace.
Le lendemain il entendit un sanglier mourrant et le chasseur avait faim .Il se dirigea donc en direction de ce cri de mort .Cela le mena a une clairière, en s’approchant, il vit le petit elf allongé à côté d’une louve .Mais la louve était mort .Le petit ne le comprenait pas .Robin observa le cadavre du sanglier tout d’abord .Celui ci avait été tué par un louveteau, mais il n’y avait pas la trace du moindre louveteau .La louve quand à elle avait été tué par un ours .Il comprit alors :
-le jeune elf était le louveteau, il devait être capable de se transformer en loup.
-Il avait été abandonner à sa naissance et élevé par cette louve.
-La louve a été tué par l’ours qui voulait s’en prendre au jeune elf.
Comprenant que le jeune elf ne survivrait pas une nature si hostile,il décida de le ramener au village et de l’élever .
Arrivé au village :
Le chef : Robin M’angil pourquoi n’as-tu pas donné signe de vie depuis hier .Nous t’avons cru mort .Et ou as-tu donc trouvé ce petit elf ? Comment s’appel t’il ?
Robin : J’ai trouvé ce petit alors qu’il allait se faire dévorer par un ours .Et il s’appel petit boss. (N’ayant pas d’idée pour son nom, il se rappela la façon dont il lui avait échappé la veille)
Le chef : Et donc tu souhaites l’élever.
Le chasseur hocha la tête.
Le chef : C’est d’accord, il peut rester.
Au fil des années son nom Petit boss se déforma pour donner : Tiboss.

Son père sur son lit de mort lui avait dit que pour être le meilleur chasseur, il devait être en symbiose avec la nature, qu’il devait avoir conscience de chaque être vivant autour de lui.
Aujourd’hui Tiboss aurait du fêter ses 14 ans mais tout le village était endeuillé par la mort de son père qui était le meilleur chasseur du village de Dagor, un petit village elf.
Il part donc au levé du soleil afin d’essayer de rentrer en symbiose avec la nature.
Au moment de sortir du village une jeune fille l’appel, il reconnaît tout de suite le son de sa voix, c’est erialc une des seules personnes au village qui le comprenne, c’est sa futur femme :
Erialc : Tiboss ou vas-tu ?
Tiboss : Je vais dans mon sanctuaire (celui-ci est à une heure de marche du village, c’est un arbre sur une petit île ou il a construit sa cabane .De là il domine toute la vallée.)
Erialc : Je viendrais te rejoindre dans .Je t’apporterais à manger.
Tiboss : Merci de tout ce que tu fais pour moi.
Et il dépose sur les lèvres de la belle elfe un doux baiser remplie d’amour puis part en courant.
Il arrive donc une heure après devant la rivière il monte sur le petit radeau qu’il avait confectionné avec son père et se dirige sur la petite île .Il monte en haut de l’arbre s’assoit en tailleur et ne bouge plus .Petit à petit, il sent la vie autour de lui la vie de millier de petits être .Il reste ainsi pendant des heures puis, d’un coup, il sentit une vague de terreur envahir la forêt toute proche il allait allez voir lorsque erialc arriva.
Erialc : Tiboss je t’ai apporté à manger.
Tiboss : merci tu as du partir il y a longtemps pour m’apporter tout ça.
Erialc : À vrai dire je suis parti juste après toi.
Ils mangèrent ensemble au pied de l’arbre et restèrent entrelacer jusqu’au coucher du soleil.
Erialc : On devrait renter au village ils vont s’inquiéter
Tiboss : D’accord on y va.
Ils montèrent tous les deux sur le radeau et traversèrent la rivière
Tiboss : Je sens une odeur de brûler pas toi ?
Erialc : Si tu as raison .On devrait aller voir non ?
Tiboss : Allons-y

Ils marchent mais maintenant ils ne font pas que sentir du bruler, ils voient de la fumer, ils entendent un bruit sourd puis un cri venant de derrière Tiboss .Il se retourne et voit erialc allongé derrière lui.
Tiboss : erialc non !!Tu vas t’en sortir soit forte je vais chercher de l’aide
Erialc : Non Tiboss je dois mourir mais je vais me réincarner surement dans le corps d’un autre elf mais je t’en prie je ne veux pas mourir seule.
Puis elle tombe dans un sommeil définitif.

Tiboss voit qu’elle s’est pris une boule de feu et c’est cela qui l’a tué il sent une forte chaleur il s’approche de sa source et voit deux entités l’une rayonnante de flamme bleu, l’autre qui est entouré d’une aura de feux destructeur .Il sent monter en lui de la haine et un désir de vengeance .Puis plus rien…
Il se réveille mais il n’y a plus rien .Ce qui autrefois a été une clairière n’est plus qu’un champs dévasté.
Cependant il sent que quelque chose de différent en lui et sait ce que c’est au plus profond de son âme, il sait que les deux demi-dieux qu’il vient d’apercevoir sont rentrés dans son corps.

Cependant il rentre au village mais celui-ci n’existe plus, ce n’est qu’un champs de ruine brûlant .Il sent alors une larme qui coule le long de sa joue .En deux jour, il a tout perdu, son père sa fiancée et son village .Il voit cependant un petit elf qui pleur .
Tiboss : Que c’est il passé ici
L’elf : Des gobelins sont arrivés et ils ont détruit tout le village …Ouiiiinnnn….
Tiboss : Je vais t’emmener voir le roi Mandrual et tu lui raconteras tout ce que tu as vu d’accord.
L’elf : D’accord

Il marchèrent pendant plusieurs journées avant d’arriver devant le château du roi, à Nedmor .Il s’approcha du garde :
Tiboss : pourrions nous avoir une audience auprès du roi s’il vous plait ?
Le garde : qui es tu ?
Tiboss : Je suis un chasseur elf et mon village à été rasé par une troupe de gobelin.
Le garde : Je suis désolé mais je ne peux pas te laisser rencontrer le roi, celui-ci est trop malade pour pouvoir recevoir .Cependant je peux te diriger vers le grand sage du roi .Peut être pourra t-il t’aider.
Tiboss : D’accord.
Le garde : Suit moi.
Ils le suivent tout le long de couloir de tournant puis enfin rentrent dans une salle.
Le garde : Il est ici.
Tiboss et le petit elf rentrent et ils voient un vieil homme .Ils s’approchent de lui et le petit elf lui raconte tout .L’histoire finie :
Le sage : Peut tu sortir s’il te plait jeune elf .Tiboss d’où viens tu je vous tout savoir de toi.
Tiboss : À la naissance j’ai été abandonné par mes parents et …
Le sage : Sais tu pourquoi ?
Tiboss : Non.
Le sage : Alors je vais te le dire tu as été abandonné à la naissance car tu es une des réincarnation de Lunaire, un démon loup qui contrôlait à merveille la magie noire .Lors de sa mort les plus puissant mage de tout le royaume d’Alidhan se sont unis afin de fractionner sa puissance .Je l’ai senti dès ton entrée au château. Et sais tu ce qui s’est passé lors de la mort de ton amie.
Tiboss était abasourdie il ne lui en avait pas parler mais il se dit que le sage devait être télépathe et tiboss hocha la tête négativement.
Le sage : Succombant sous la haine, la partie bénéfique, car je ne ressens rien en toi de maléfique, de Lunaire à prit le contrôle de ton corps et les deux demi-dieux solaire Sunfire et Firelord voyant une entité puissante ont voulu prendre le contrôle de ton corps mais ce sont entretué et il ne reste donc que leur pouvoir dans ton corps et une partie infime de leur consciences. Tu ne devras donc pas t’étonner si tu contrôles le feu ou si tu as des pouvoirs mettant le feu en cause. Puis Tiboss entendit un sifflement c’était une flèche et elle vînt se planter dans la tête du sage. Le garde entra en trombe dans la salle.
Le garde : Il faut partir, il faut aller aider le roi légitime car son frère l’infime Galegor a prit le pouvoir et celui-ci s’apprête à tuer le fils aîné du roi Kaladrass .Kaladrass doit être roi car notre bon roi Mandrual nous à quitté .
Puis le garde entraîne Tiboss et le petit elf pris en charge par une jeune servante.
Ils arrivent sur le champ de bataille .Tiboss et le garde trouvent Kaladrass et se bâtent vaillamment à ses côtés mais Tiboss et blessé à la tête et laissé pour mort.
Lorsqu’il se réveille la bataille est finit et demande donc à un paysan ou est parti Kaladrass .Celui-ci lui répond qu’il est à Fuisserage. C’est donc par ici que Tiboss se dirige.
Après un jour de marche il tombe en embuscade celui-ci sort son arc décoche une et est prêt à l’envoyer sur le premier qui bouge.
Tiboss : Je me battrais pour que le vrai roi Kaladrass récupère le trône qui lui est du.
Alors les combattants qu’il croyait ennemi rangent leurs armes.
Un des hommes : nous sommes les rebels et nous voulons la même chose que toi excuse nous.

C’est ainsi que Tiboss découvre les rebels et est incorporé chez les initiés rebels.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tiboss,archer elfique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tiboss
» Laharl, archer des JI
» Archer royal
» Azula l'archer
» Bikboss archer Royaliste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser