Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Une soirée de mémoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Une soirée de mémoire Empty
MessageSujet: Une soirée de mémoire   Une soirée de mémoire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:35

Ce fut la nuit du 21 août, alors que la pluie se faisait torrentielle sur le royaume d'Alidhan, alors que des cartéllois et éxilés se battaient sans relâche contre les royalistes auprès des trous ouverts par Saculphir. Ils se battaient sans relâche dans l'excitation perpetuelle pensant croiser un ennemi chaque seconde, tentant de creuser ou de reboucher. Les royalistes avaient déjà rebouché deux trous, la défaite de Saculphir semblait évidente, hormis si les cartéllois et éxilés s'alliaient pour continuer à creuser. mais tout s'écroula le jour où une chose étrange se produisit: les trous rebouchés par les fiers royalistes nommés en particulier Erenan et Virtualy, avaien été réouverts à l'encontre des gens.

Ce fut cette nuit là que tout chamboulait dans le royaume. Les royalistes baissaient les bras à cause de cet étrange spécimen qui s'était produit aux abords de Nedmor lorsque les trous ont été réouverts, et des fantastiques personnes s'en allèrent dans les abysses à tout jamais, laissant leurs fidèles amis seuls.

Ce fut cette nuit-là que Virtualy, puissante magicienne au service de Galoregor, et Erenan, fidèle serviteur des royalistes, disparurent dans le abysses à tout jamias, laissant uniquement des souvenirs de leur passage. C'étaient de très valeureux soldats du Roy, et malgré le fait que ce soit des ennemis à Kaldrass et aux éxilés ainsi qu'à Zelandra et aux cartéllois, j'aimerais que tout le monde leur rendent hommage, comme ils le méritent. Ce sont des ennemis, et alors? Est-ce que parce qu'ils ne partagent pas vos idéaux, ne doivent-ils pas être honorés? Pour ma part, j'ai une implication différente dans cette guerre par rapport à eux, car je ne défends pas les mêmes causes, mais je suis venu tout de même ici aujourd'hui même, jour néfaste en ce monde, pour leur rendre hommage, en esperant voir bien d'autres personnes se rassembler et en faire de même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de mémoire   Une soirée de mémoire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 0:53

Dunklermeister avait passé plusieurs jours a se reposé... Epuisé par ses allées incessantes au trous qui étaient a coté de Nedmor...
C'est de sa chambre qu'il entendis des Royalistes se plaindre d'un phénomene pour le moins étrange... Ceci aiguisat sa curiosité... Il s'en alla donc chercher des amis dans l'auberge pour s'informer de la situation. C'est alors qu'il entendit l'incroyable.
Les trous que les Royalistes avaient bouchés c'étaient recreusés... Dunklermeister, entendant cela, ne pus s'empecher de sourire mais avec le recul il se dit que le destin avait injustement frappé les Royalistes de Galoregor...
Ne sachant si il fallait sourrire ou non, il alla reparler a ses amis qui l'informèrent de la disparition de Virtualy et Ereran... Deux magiciens de Galoregor, qui, bien qu'ils aient tués Dunklermeister a pousieures reprises, était pour ce dernier deux personnes d'honneurs qui méritaient des hommages...

Le ragard vide et d'une voie grave et triste Dunklermeister marmonat ces quelques mots:
"Puissent ils rester éternellement dans les mémoires des terres d'Alidhan"

Puis ils s'en allat retourner dans sa chambre d'auberge en trainant les pieds et en baissant la tete... Toujours en marmonant des sons incompréhensibles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une soirée de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de mémoire   Une soirée de mémoire Icon_minitimeMer 22 Aoû - 11:23

J'étais encore dans ma chambre, en train de récupérer de mon dernier combat d'avec les royalistes, et pas un des moindres...

Je me levais il était environ huit heures, dehore le ciel était sombre, de gros nuages noirs le remplissaient. Pas un seul rayon de soleil ne pouvait perser ce grand manteau.

Une sensation étrange me traversait le corps. Encore un peu groguit, je parcourais ma pensée à la recherche d'une réponse. Puis ayant repris mes esprits je pensais immédiatement au tunnel. Qu'était-il arrivé ???

Je m'empressais d'aller trouver mon baron mister875. Lui qui avait combattu la veille à mes côté aurait-il des informations. il m'expliqua durant deux bonnes heures la situation actuel. L'augumentation de la cadence de creuse, le miracle qui c'était produit avec les deux autres trous ainsi que la disparition soudaine de certains royalistes.

Le choque était grand et l'incompréension de mise...........


***Un grand merci à tout ceux qui nous quittent dans une situation délicat. Respectons leurs choix. Toute fois honneur à ceux qui reste et le jeu continu...***
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée de mémoire Empty
MessageSujet: Re: Une soirée de mémoire   Une soirée de mémoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée de mémoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser