Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spartan 20

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Spartan 20 Empty
MessageSujet: Spartan 20   Spartan 20 Icon_minitimeJeu 30 Aoû - 17:02

Nom : ? ? ?
Prénom : Florent
Surnom : Spartan 20
Sexe : Masculin
Age : 17 ans
Taille : 1m83
Poids : 75 Kg
Classe : Moine


Spartan 20 est un orphelin. Abandonné à l’age de 5ans, il fit recueillis par une école qui enseigne des techniques de combats appelés Art martiaux. Cette école qui enseigne cette technique de combat peut connue, enseigne aussi comment devenir moine. Une fois pris dans l’école les élèves perde leur identité pour en avoir une nouvelle, chaque élève a un numéro pour seul nom.

Le jour du dix-septième anniversaire de 20 un des maîtres lui dit : « Voilà maintenant 12ans que tu es dans l’école, il est donc temps pour moi de te révélé ce que je sais sur toi. C’est moi qui t’es recueilli à ton arrivée, j’ai donc discuté avec tes parents qui m’on révélé tout sur toi. Tu es né le 01 septembre 1990, ton vrai prénom est Florent. Tes parents venaient souvent te voir, il n’habiter pas très loin mais un jour il y eu un incendie et on ne les a plus jamais revuent. Voilà maintenant tu sais tout. Si je te dis tout sa maintenant c’est que ta formation à l’école est terminée, il est temps pour toi de partir. Au revoir 20».

20 parties et par honneur envers l’école il ne changea par son nom pour redevenir Florent mais pris le nom de l’école est rajouta son numéro pour devenir Spartan 20.

Sur la route Spartan 20 rencontra un homme âgé du nom de Damis qui lui donna une arme pour pouvoir se défendre, car la route n’est pas sur. Puis une foi armée il décida de se mesuré à des monstres champignons pour voir si ce qu ‘il avait appris à l’école lui servirait. Il arriva à tué tous les monstres à l’aide de son arme et de sa technique. Après s’être entraîner sur ces champignons mutant, il pris la décision de rejoindre l’alignement « Exilés d'Alidhan ». Puis il repris la route…

Là sur la route il rencontra deux hommes qui lui proposa de rejoindre leur guilde nommée 2012. Spartan 20 accepta avec plaisir de rejoindre Lucky-Léviathan et Hunter. Depuis ce jour il travailla pour aider la guilde à avancer dans les quêtes que la route nous donnâmes.


Bonne journée et bon jeu.

Spartan20
Revenir en haut Aller en bas
 
Spartan 20
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» -=Spartan=-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser