Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats... Empty
MessageSujet: Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats...   Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats... Icon_minitimeDim 16 Sep - 21:21


Près de la tannière.
Epuisé après sa longue marche depuis le temple de Nowenlud, le viel homme venait de remettre ses derniers effets à Kezeg.
Il avait fait hurler son banquier, qui avait tenté de le baratiner pendant des heures sur la grande sécurité dont bénéficiait son réseau banquaire, ainsi que sur les interêts non négligeables que ses services proposaient.
Atlyre avait finalement obtenu gain de cause, et le banquier un solide coup de baton, agrémenté d'un bon juron.

C'est avec grands regrets qu'il se résignait ainsi à laisser ainsi ses amis, son foyer, sa famille. Il espérait de tout coeur, avec maints renforts de prières à toutes les divinités qu'il connaissait, qu'ils finissent par faire triompher leur juste cause, et, par dessus tout, qu'ils soient épargnés par les ravages de la guerre.

Son maigre paquetage sur l'épaule, épuisé par une vie de combat dont l'issue ne daignait se profiler, le viel homme pris la route.
Destination ? Il n'en avait aucune idée.
Il avait embarqué en fin d'après midi sur sa carriole à la stabilité plus que précaire, sa vielle mule arnachée à l'avant. Pour espérer ne pas avoir a finir à pied, et ménager sa monture, il avait du se contenter, non sans maugréer, de ne prendre avec lui qu'un modeste tonneau en plus de sa gourde habituelle.


On dit qu'il serait retourné aux ruines du temple qui abrita sa jeunesse, près des hauts Monts Escarpés, là où la neige ne relachait jamais son étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats... Empty
MessageSujet: Re: Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats...   Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats... Icon_minitimeMar 18 Sep - 14:47

Dans un endroit sombre et humide dont seul eyedol à le secret, celui-ci songeait a son futur et à sa destiné. Pris soudainement d'un doute, il s'empressa de courir vers le grand monastére sacré afin d'y retrouver le plus ancien de tout les sages ...

Ne le voyant pas, il demanda à un mendiant qui avait trouvé l'hospitalité dans le sanctuaire s'il avait aperçu le moine en question. Le mendiant racontat tous ce qu'il savait et tous ce qu'il avait entendu. Eyedol fut triste que l'un des moines les plus sages et reconnus des éxilées s'en aille ... :(

Eyedol s'exclama avec son timbre bien a lui : " ar'f, je suis noùveaù dans l'or'dr'e des moines et altyr'e fùt la pr'emièr'e per'sonne a m'avoir' par'lé au conseil ... je sùis un peu deçùs de n'avoir' pas eù le temps de le connaîtr'e plùs "
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ d'un moine qui va finir sa vie loin des combats...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers: