Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 première infiltration a Cyrosh

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



première infiltration a Cyrosh Empty
MessageSujet: première infiltration a Cyrosh   première infiltration a Cyrosh Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:43

Cinq jours auparavant.

Auberge de Mélurik.

Allongé sur le lit, Tétard se reposait de son entrainement sur les fantômes. Il en avait combattu à ne plus les compter. Seul un bain avait pu soulager ses muscles de la douleur de l'effort.
Tout doucement, il commencait à plonger dans un sommeil léger, lorsque tout d'un coup, son intuition lui fit prendre conscience d'une présence. Rapidement, il sut la situer dans l'espace. Derrière sa porte.
Par la fente, il pouvait voir l'ombre décrire les mouvements de cet inconnu. Il se précipita vers la porte et l'ouvrit d'un geste rapide. Personne. Il sortit la tête avec prudence, jeta un oeil furtif à droite, puis à gauche. Rien, l'inconnu avait disparu. En voulant fermant la porte, il apercu par terre un rouleau de parchemin. Il le prit, puis referma doucement la porte afin de ne pas éveiller les soupçons dans l'établissement.

Tétard déroula alors le parchemin et découvrit le message.

première infiltration a Cyrosh Parcheminez6

Il referma le rouleau, prit la bougie qui était sur la table et approcha doucement le parchemin de la flamme. Le papier rougit, puis fini par prendre feu. Seul ces cendres étaient le témoin de l'ordre de mission. D'ailleurs, cette dernière était largement à la portée des 'Espions de Kaldrass'. Il savait que sa guilde possèdait toutes les qualités nécessaires...espionnage, furtivité, meurtre de sang froid.

Il retourna s'allonger sur le lit et se laissa prendre dans les bras de morphée.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première infiltration a Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: première infiltration a Cyrosh   première infiltration a Cyrosh Icon_minitimeLun 24 Juil - 23:43

Le lendemain, Tétard fit part du projet à Nyxos, un guerrier digne de confiance et lui expliqua, à l'abri des autres, la mission en détail. Sans aucune hésitation et malgré les risques et la possibilité d'y laisser sa vie, il accepta de le suivre.

Durant la journée, les deux hommes se préparèrent. Tétard vérifiait la tension de la corde de son arc et remplissait son carquois au maximum.Il ne fallait pas qu'il soit à court de flèche en pleine mission. Nyxos, lui, affutait son epée pour qu'elle devienne coupante comme aucune autre.

La nuit tomba sur Mélurik. Une brume épaisse et haute envahissait la contrée. C'est ce moment précis que les deux hommes, sans bruit, prirent la route en direction de Cyrosh, le centre névralgique du Cartel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



première infiltration a Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: première infiltration a Cyrosh   première infiltration a Cyrosh Icon_minitimeMar 25 Juil - 21:34

Nyxos écoutait attentivement son baron, son plan lui paraissait bon, il était même doublement ravi : d’un part d’avoir été convié à participer à cette mission, et d’autre part que celle-ci ait pour cible le Cartel. Il se rappela douloureusement la première fois qu’il avait été tué. Une nuit de sang. Une hécatombe parmis les exilés. A ce moment il savait qu’il aurait l’occasion de se venger, non pas directement sur ses agresseurs, mais sur le Cartel tout entier.

Le reste de la journée, Nyxos la passa avec Tétard, ils préparèrent leurs affaires, Nyxos vérifia que le stock de potion serait suffisant pour la mission, puis ils passèrent le reste de l’après-midi à se reposer, la nuit sera longue …

Les deux exilés quittèrent l’auberge en même temps, Nyxos descendit au sous-sol pour retirer de l’argent : en effet passer le garde ne serait chose aisée, aussi fallait-il mieux prévoir quelques piécettes à donner à ce géant, plutôt que de tenter de passer en force, ce qui échouerait sûrement.

Au dehors la nuit était déjà tombée depuis longtemps. Une nuit sombre. Une nuit parfaite pour les deux espions. A l’entrée des terres du Cartel, Tétard aperçu un homme. Il était vêtu des couleurs du Cartel et, dans ces circonstances, était désigné comme leur première victime. Malheuresement la plaine permettait une bonne visibilité, aussi bien pour les exilés que le guerrier. Celui-ci vit se déplacer les espions de loin et partit donc en direction de son campement, espérant pouvoir s’y réfugier. Mais Tétard ne l’entendait pas de cette oreille, aussi commença-t-il à courir de plus en plus vite ; Nyxos quand à lui tentait de rattraper son baron, mais le rythme de celui-ci essouffla rapidement le guerrier, qui prefera donc continuer à son rythme. Lorsqu’il arriva à quelques pas du garde, il vit par terre le corps de l’homme qu’ils pourchassaient, deux flèches plantées dans le dos, toutes deux appartenant à Tétard. Il voyait aussi quelques pas avant une flèche dans le sol, le guerrier avait sûrement dû voir venir la flèche, et a réussi à esquiver celle-ci. Enjambant le corps du dénommé BeN, Nyxos s’approcha du garde, suivi de près par son baron. L’archer passa devant Nyxos, et lui dit qu’il essaierait de passer en premier, pour voir si la somme convenue suffirait à soudoyer le protecteur de Cyrosh. Nyxos vit l’espion s’approcher du gardien, et pendant qu’ils discutaient, il regarde attentivement ce mastodonte dont la carrure était fortement imposante. Rien de plus normal, étant donné qu’à lui seul il était censé protéger tout Cyrosh. Il pensa à ce moment qu’il serait suicidaire de vouloir user de la force face à cet homme. Mais l’homme possède également ses faiblesses, et Nyxos vit son supérieur passer le garde sans encombre, il lui adressa un clin d’œil, l’encourageant par cela à le suivre, ce qu’il fit sans tarder. Il donna la somme au gardien, qui esquissa un léger sourire en voyant l’argent sortir de ma bourse. C’est ainsi que, la bourse à moitié vide, les deux espions pénétrèrent dans l’antre du Cartel.


[1er RP, soyez indulgent ] Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




première infiltration a Cyrosh Empty
MessageSujet: Re: première infiltration a Cyrosh   première infiltration a Cyrosh Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
première infiltration a Cyrosh
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser