Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Paaat

2 participants
AuteurMessage
paaat
Pleutre
Pleutre

Paaat Empty
MessageSujet: Paaat   Paaat Icon_minitimeLun 5 Nov - 16:39

Paaat fréquentait ces lieux depuis maintenant un certain temps. Il ne s'y était jamais senti à l'aise. Certes, il était né à Fuisserage mais il n'en tirait aucune fierté...

Jusqu'à cet évenement... la bataille contre le garde des ombres avait (r)éveillé en lui un sentiment d'orgueil, d'appartenance. Il se sentait (re)vivre.

Exilés, un espoir est né.

Oui, les exilés peuvent s'unir et combattre. Non, ce ne sont pas tous des lâches avides d'xp et de monstres mais peultres dès l'arrivée d'un ennemi, quel que soit son niveau.

Dès ce jour, je me lance dans un combat sans merci contre Zelandra et Galoregor.

Je suis prêt à aider la veuve, l'orphelin et aussi l'homme COURAGEUX.

Les exilés doivent se rebeller, montrer leur force et moi, fier chevalier des H CREW, je suis prêt à mettre toute mon energie et mon expérience dans ce combat que j'entend mener jusqu'à la mort.
Revenir en haut Aller en bas
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Paaat Empty
MessageSujet: Re: Paaat   Paaat Icon_minitimeLun 5 Nov - 23:03

Eldorn observait ce jeune exilé comme il le faisait pour beaucoup d'autre.

Son dévouement pour sa cause n'était plus à prouver et cela le comblait toujours énormément de joie de voir un exilés ainsi s'intéresser aux siens.

Peut-être que ce jeune mage le surprendrait agréablement à l'avenir, il ne faudra pas le perdre de vue.

"Bienvenue parmis nous même si tu ne viens pas réellement d'arriver, puisses tu t'épanouir à nos côtés."
paaat
Pleutre
Pleutre

Paaat Empty
MessageSujet: Re: Paaat   Paaat Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

Paaat écouta la déclamation de ce grand magicien avec fierté et aussi une certaine émotion. Il se sentait dorénavant integré et investit d'une mission.

Merci de m'accorder ta confiance, grand magicien. Je jure de faire honneur à mon clan et de faire mon possible pour répondre à vos attentes.
Contenu sponsorisé

Paaat Empty
MessageSujet: Re: Paaat   Paaat Icon_minitime

Paaat
Page 1 sur 1