Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Semias

4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 18:16

Bonjour à tous, je suis Semias et je viens d'arriver à Fuisserage, enfin il y a quelques jours quand même... Bon un de ces 4 j'essayerai de faire un petit Rp et tout et tout, c'est promis, mais bon en attendant je fais une présentation comme ça Wink

Tiens et puis pendant que je me présente, j'aimerais pousser un coup de gueule, une fois n'est pas coutume.
Alors voilà il y a 10 minutes, je me promenais dans Fuisserage à la recherche de fourmis dorées. Oh quel bonheur j'en trouve près de l'armurerie. Je commence à chasser et là un archer niveau 80 de la Guilde Loyauté se pointe et me pousse pour chasser.
Je ne tolère pas ce genre de comportement. J'étais là avant lui et il me semble donc normal que je reste sur place. Seulement voici ce que je reçois au bout de quelques poussages (ça se dit ? scratch )
Citation :
Titre : Pas de sujet
de : tomtoche
à : Semias

J'aime bien répondre à ce genre de messages :

Citation :
Titre : Re: Pas de sujet
de : Semias [Ajouter à ma liste d'amis]
à : tomtoche
Message : Hé mon coco, je chassais avant toi ici. Si tu veux du minerai d'or, va donc le chercher ailleurs. Je ne savais pas que la Guilde Loyauté recrutait des gens dans ton genre. J'espère bien que tu restes une exception...

Là il me bute, je n'en attendais pas moins, mais enfin je pense que ce genre de comportement ça ne devrait pas exister entre Exilés, c'est tout. Je lui ai d'ailleurs dit, j'attends une réponse, qui fasse plus de deux lignes, si seulement il en est capable Rolling Eyes

C'est as la première fois que ça arrive et ça donne presque envie d'aller chez les Royalistes, c'est pour dire No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:04

Bienvenue, sieur Semias !

J'espère que tu trouveras ici une aide et un repos bien mérités.
Un comportement tel que celui de Tomtoche est effectivement inacceptable, et nuit à la confiance entre tous. J'espère que Loyauté saura remettre cet arrogant à sa place.

Un moine qui porte les armes, me semble t'il avoir compris...
Très heureux de croiser un confrêre combattant, j'espère donc d'autant plus que ton blason restera bleu et que tu n'iras pas voir chez la concurence. Wink
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:12

Oh il s'agissait bien sûr de paroles en l'air, je sais qu'il y a bon nombre d'Exilés qui sont très bien mais il faut toujours qu'il y en ait un ou deux pour gâcher la fête... Tant pis, je me fais une raison.

Sinon, en effet, je suis un moine qui tape plutôt qu'il ne soigne. Disons que je n'étais pas très doué pour faire les bandages donc je me suis dit qu'il valait mieux abandonner de suite.

Dites il n'y a pas quelqu'un de sympa dans le coin qui pourrait m'assomer le garde de Fuisserage pendant que je sors en douce ? Notre terrain d'entraînement est sympathique mais j'ai ouï dire que l'tang de Berral est tout à fait splendide en cette saison. J'avais demandé à Lamumu de le faire mais elle a commencé à me dire que de toute façon je ne pourrais pas sortir... Je suis pas bien grand mais je devrais réussir à enjamber le garde asssomé quand même scratch
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 19:49

Bienvenu !!!
Bien envoyer !!!
On ne devrait pas avoir ce genre de comportement
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 20:59

Bienvenu Semias! Tu m'as l'air d'avoir une certaine connaissance du jeu... En tout cas je te souhaite une bonne progression et écoute bien les conseils de Kévril si tu fais un moine combattant!

edit: oops dsl je viens de corriger Wink

Dernière édition par le Sam 10 Nov - 21:08, édité 1 fois
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:04

Pssst, Baal ! Ce n'est pas Poloduchaos mais Semias, ici ! What a Face

Pour le garde de Fuisserage, moi aussi j'ai longtemps eu des pulsions meutrières à son égard... Mais taper dessus ne résoud malheureusement pas le problême. No
livink
Ecuyer
Ecuyer
livink

"Carnet de Bord"
Alignement: Exilé
Classe: Barbare
Niveau d'expression: 0

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:05

En tout les cas bienvenu Smile
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:55

Merci à vous pour cet accueil et ne vous en faites pas Messire Baal, j'ai déjà mis le grappin sur Kevril pour quelques renseignements.

Moi connaitre le jeu ? Meuh non, ce n'est qu'une idée que vous vous faites Wink

A part ça, je vais attendre encore un peu avec ce fichu garde. J'ai failli réussir à le feinter cet après-midi... Encore un peu plus vieux et il me laissera sortir, enfin j'espère.
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeDim 11 Nov - 1:38

Bienvenu Semias Wink
pierrafeu
Ecuyer
Ecuyer
pierrafeu

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:24

Bienvenue à toi!
et désolé que tu ai rencontré des gens qui se croivent supérieurs!
Bon courage!
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:40

Bah ils peuvent se sentir supérieurs avec 4 fois mon niveau Laughing

M'enfin bon, comme on dit souvent, il y a des imbéciles partout...
pierrafeu
Ecuyer
Ecuyer
pierrafeu

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeDim 11 Nov - 17:49

Moi j'insulte pas mais j'en pense pas moins! ^^
j'espère qu'il s'excusera auprès de toi un jour!
Mais non moi je suis pour le respect des plus petits na! Wink
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:45

pierrafeu a écrit:

Mais non moi je suis pour le respect des plus petits na! Wink

Car petit deviendra grand Wink
Mélisende
Ecuyer
Ecuyer
Mélisende

"Carnet de Bord"
Classe: Franc-Tireur
Niveau d'expression: 0

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeLun 12 Nov - 11:48

Bienvenue Semias ! Very Happy
Ce serait peut-être bien de prévenir le baron des Loyautés... certaines guildes rejettent le meurtre d'exilés, comme la notre par exemple. Razz
Parce que s'appeller Loyauté dans ces conditions, y'a quelque chose qui m'échappe. Rolling Eyes
http://fleche-foudroyante.free-h.net/
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:27

J'avoue n'avoir moi-même pas bien compris leur définition de la loyauté mais j'ai eu le temps de méditer cela chez le fossoyeur et je me dis que nous devons simplement ne pas avoir la même définition du mot.

Et puis vous savez, il ne répondent pas tous favorablement à un courrier. Certains les ignorent même. Est-il besoin de les nommer ? Twisted Evil
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:37

dit plutot qui ta degager par ce que te un moine
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:52

Effectivement, j'ai souvenir que pour garder sa case à monstre, quand on est à Fuifui et qu'on porte les fringues monacales, faut une sacrée patience... pale

Echappe toi, Semias, fuis vers Merulik le plus vite possible ! affraid
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:23

Je remarque en passant que nos ennemis Cartellois semblent faire preuve, pour certains, d'un esprit très clairvoyant, que je vais même ici vous faire l'honneur de saluer.

Si l'habit divin n'empêche pas de recevoir des coups, où ira le monde ?

Je m'en vais appliquer vos conseils avisés, Frère Kevril. Je pense qu'ils seront, comme par le passé, d'une grande aide.

Oh savez-vous ce qui m'est arrivé aujourd'hui à ce propos ? Ce brave - mais un peu bourru - garde de Fuisserage m'a enfin laissé sortir ! Je suis aussitôt allé profiter du paysage. J'ommettrai ici volontiers mon combat titanesque contre mes premiers Champis Piquants qui m'a valu plus de blessures que ces magnifiques chapeaux à pointes...
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:26

tu me connaissemias se moi alter Very Happy mais jai pas encore regulariser on compte
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMar 13 Nov - 23:30

Argh ! Quelle horreur, on ose encore ici afficher l'insigne Cartellois sur un de nos confrères Exilé ! Que l'on m'amène tout de suite le responsable. Il va écoper d'une bonne trentaine de prières à faire à genoux sur des chapeaux de champis piquants séchés, et en place publique !

Et qu'il ne vienne pas se plaindre ou je le fais mettre au bûcher ! Twisted Evil
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeMer 14 Nov - 18:01

hello Semias ^^, j'espère que tu te sens toujours bien dans la guilde ^^ et que le paysage était beau derrière le gros moine de l'entrée ^^, viens au chateau qu'on trinque un coup Razz
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeLun 19 Nov - 1:00

Semias a écrit:
Argh ! Quelle horreur, on ose encore ici afficher l'insigne Cartellois sur un de nos confrères Exilé ! Que l'on m'amène tout de suite le responsable. Il va écoper d'une bonne trentaine de prières à faire à genoux sur des chapeaux de champis piquants séchés, et en place publique !

Et qu'il ne vienne pas se plaindre ou je le fais mettre au bûcher ! Twisted Evil

Bienvenue Semias (ça c'est pour les politesses).

Pour notre ami ilyas78190 alias pas encore decider alias ex gharn ancien cartellois archer et actuel gharn exilé guerrier, je vous annonce qu'il écope dès maintenant d'une semaine de mise à pied de ses comptes actuellement actifs. Et comme je n'aime pas chercher pour rien et que le pistage d'IP à tendance à me mettre à fleur de peau, s'il ne joue pas le jeu et recréé un autre compte, ce sera un ban d'IP pur et simple. A bon entendeur.

Mode un-peu-tendu=OFF :vener:

Wééééé les coupains, skro la fête encore un nouvel exilé. Re-bienvenue à toi Semias. :chr:
Invité
Invité

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeLun 19 Nov - 20:12

Un homme qui change de nom ? Comment est-ce possible ? Shocked

Et alors comme ça vous chassez les ipés vous ? Moi c'est plutôt les champis en ce moment... Ca ressemble à quoi un ipé ? C'est pas trop agressif j'espère...

( Laughing )

A pis au fait, j'ai changé ma robe de bure contre un bâton aux pouvoirs magiques, c'est tellement plus pratique à porter... Pis entre nous ces robes c'est vraiment inconfortable... Moi ça me grattait le cou à longueur de journée, et puis j'imagine pas en été. Dans un monastère, ça va, il fait frais, mais alors en plein soleil... Pas envie de sentir le phoque à des kilomètres moi, c'est pas discret !
Eldorn
Ecuyer
Ecuyer
Eldorn

"Carnet de Bord"
Classe: Géomancien
Niveau d'expression: 3

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitimeLun 19 Nov - 23:02

Semias tout est possible, mais heureusement certains veillent et tout se sait.

Un zippé, c'est une grosse bébétte avec plein de niuméro !
Et un niuméro c'est ... scratch

Bah nan, je sèche là.
Contenu sponsorisé

Semias Empty
MessageSujet: Re: Semias   Semias Icon_minitime

Semias
Page 1 sur 1