Merulik , en pleine matinée
Moi left system7 , je sortie de l'auberge de merulik pour aller chassez des chamallas mais helas la pluie fesait rage dehors mais apres plusieur minutes d'attente l'orage se calma !!
Au moment ou je quitta ma chambre je vu deux ou trois exiler en train de discuter avec l'aubergiste pour attendre les cartellois et les royalistes. Quand j'atteignie merulik je vis un petit royalistes lvl 42 mais helas ma fleche ne pu le tuer car il courait comme un lapin !!
Quand je suis arriver au cham il y avait un cartels que je tua avec deux fleches en pleine poitrine. Apres je pu xp tranquille mais l'arriver d'un archer cartellois de la meme puissance que moi et de la meme classe troubla ma seance d'xp et ensuite le combat s'engaga ...
Le nouveau venu se rua sur moi et me tire une fleche en plein dans la cuisse et je lui repondue en repliquent avec mes pieges et mes fleches !! Le combat fut rage pendant de tres longues minutes mais apres qu'il est utiliser une multitude de fleche et posée de nombreux pieges et il prit la fuite en direction de merulik alors je le suivit mais il avait trouver refuge au pres d'un puissant mage de son clan qui m'obligea a reculer sous ses boules de feu et ses projectiles magique mais je nu le temps que de lui tirer deux ou trois fleches. Mais heureusement un puissant guerrier de mon clan arriva et il reussit a faire fuir ces deux geux de zelandra !!
Ainsi se deroule une matiner normal sur les terres du Royaumes d'alidhan !!