La demoiselle était surprise de cette venue tardive et n'avait pas eu le temps de prononcer mot que les deux hommes avaient déjà, l'un après l'autre, pris la parole. Darki se tenait maintenant un peu à l'écart. Torak annoncait le but de sa venue tandis que Krysa zieutait Darki, un peu derrière cet homme qu'il avait invité, à moitié replié en deux.
"Un souci, M'sieur Darki?"
Le contorsionniste se redressa non-chalamment et d'un geste de tête fit comprendre à Krysa que tout allait pour le mieux. La demoiselle ne prit pas garde aux frictions que se faisait Darki sur les flancs et se remis à fixer Torak, attendant que celui-ci parle de nouveau...
Un court instant était passé. Les deux personnes se fixaient, l'un attendant une réponse, l'autre encore somnolente. Ce silence durait depuis un petit moment lorsque Darki murmura :
"Krysa.......? Krysa.....tu es avec nous?"
La jeune fille, que les deux aventuriers avaient réveillée brutalement, paraissait encore ailleurs... comme somnambule. Elle annonça aux deux visiteurs:
"Euh..oui pardon...l'arc....je vais le chercher..."
Krysa se retourna lentement et se mit à quatres pattes pour regarder sous le lit. De leur coté, les deux hommes avaient eu la descence de tourner le regard pour ne pas voir la demoiselle dans cette position, si peu vêtue qu'elle était.
Elle fouillait, allongeant son bras au plus loin en dessous du lit, tattonant de droite à gauche jusqu'à toucher enfin l'objet convoité. Appuyée sur un des montants du lit, elle refit surface et tendit l'objet devant-elle. Malgré ses paupières lourdes et son regard flou, elle s'était tout de même rendu compte de son erreur. C'était un baton qu'elle tenait à pleine main devant elle. Un baton de mage...
Torak visa Darki du coin de l'oeil.
"Mais elle l'a son baton! Darki, tu veux que je lui echange quoi moi maintenant?"
Krysa avait peu à peu repris ses esprits et compris enfin la situation... D'un geste vif, elle décrocha sa robe de chambre du valet et se cacha le corps peu vétu.
"Excusez mon acceuil, c'est que j'ai le sommeil assez lourd..."
Torak avait bien compris qu'il n'avait rien à espérer de la jeune fille. Il attendait une réaction de Darki face à cette situation...