Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Entrevue discrète

Aller en bas 
AuteurMessage
Dark
Invité




Entrevue discrète Empty
MessageSujet: Entrevue discrète   Entrevue discrète Icon_minitimeMer 9 Aoû - 9:29

La nuit avait plongé Merulik dans la torpeur la plus complète, l’auberge de la petite ville repère de nombreux badauds errant était aussi calme que les abords de la cité.
Pas un son ne pouvait trahir la présence de deux silhouettes dissimulées dans la nuit jusqu’à ce qu’à ce qu’un petit tintement contre la porte en bois de chêne trahisse leur présence.

Quelques secondes après un grincement de porte résonna dans le couloir, une jeune femme derrière l’entrebâillement de sa porte essayait de distinguer l’origine du bruit qui l’avait sorti de son sommeil.
Un petit
« Krysa ? » la fit sursauté.
Fouillant l’obscurité du regard elle parvenait a distingué deux hommes dans la pénombre.
L’un deux à la carrure imposante s’avança en sa direction.


Le faible éclairage fournit par la chandelles qu’elle tenait dans sa main droite éclairait faiblement le visage d’un jeune homme au cheveux clair, son visage pale était marqué d’une petit cicatrice.

« Darki »
Murmura-t-elle faiblement, puis toisant son regard comme pour lui demander la raison de sa venu, elle l’invita a entré.


L’homme qui l’accompagnait se tenait un eu en retrait comme gêné d’être dans la pièce en présence de la jeune femme. Dark repris la parole :

« Escuse moi de te déranger a une heure si tardive,… »


Le visage du jeune homme prit une teinte rosée puis il ajouta

« Voila pour tout te dire,…
… j’ai dit a un ami a moi que tu serais peut-être capable de lui fournir… »




Casting : krysa et torak
Revenir en haut Aller en bas
Torak
Invité




Entrevue discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrevue discrète   Entrevue discrète Icon_minitimeJeu 10 Aoû - 2:31

« Un arc, un arc très spécial » coupa le second homme.

Il s’avança un peu, pour laisser a son interlocutrice la chance de reconnaître son visage. Puis il reprit parole, toujours gêner de se présenter si tardivement chez quelqu’un qu’il connaissait si peu.

«Darki m’a apprit que tu possédais se que je voulais, et vice versa. Mon offre est bien simple, tu as en ta possession l’arc que je désire, et moi le bâton que tu souhaites. La baguette de Mach, pour être plus précis. Une petite échange et tout le monde est content. »


Il donna discrètement un coup de coude dans les côtes de Darki et, il dit muettement, laissant le grand guerrier lire sur ces lèvres

« Tu ne m’avait pas dit qu’elle était si jolie petit chanceux!»
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entrevue discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrevue discrète   Entrevue discrète Icon_minitimeVen 11 Aoû - 4:36

La demoiselle était surprise de cette venue tardive et n'avait pas eu le temps de prononcer mot que les deux hommes avaient déjà, l'un après l'autre, pris la parole. Darki se tenait maintenant un peu à l'écart. Torak annoncait le but de sa venue tandis que Krysa zieutait Darki, un peu derrière cet homme qu'il avait invité, à moitié replié en deux.

"Un souci, M'sieur Darki?"

Le contorsionniste se redressa non-chalamment et d'un geste de tête fit comprendre à Krysa que tout allait pour le mieux. La demoiselle ne prit pas garde aux frictions que se faisait Darki sur les flancs et se remis à fixer Torak, attendant que celui-ci parle de nouveau...

Un court instant était passé. Les deux personnes se fixaient, l'un attendant une réponse, l'autre encore somnolente. Ce silence durait depuis un petit moment lorsque Darki murmura :

"Krysa.......? Krysa.....tu es avec nous?"


La jeune fille, que les deux aventuriers avaient réveillée brutalement, paraissait encore ailleurs... comme somnambule. Elle annonça aux deux visiteurs:

"Euh..oui pardon...l'arc....je vais le chercher..."


Krysa se retourna lentement et se mit à quatres pattes pour regarder sous le lit. De leur coté, les deux hommes avaient eu la descence de tourner le regard pour ne pas voir la demoiselle dans cette position, si peu vêtue qu'elle était.

Elle fouillait, allongeant son bras au plus loin en dessous du lit, tattonant de droite à gauche jusqu'à toucher enfin l'objet convoité. Appuyée sur un des montants du lit, elle refit surface et tendit l'objet devant-elle. Malgré ses paupières lourdes et son regard flou, elle s'était tout de même rendu compte de son erreur. C'était un baton qu'elle tenait à pleine main devant elle. Un baton de mage...

Torak visa Darki du coin de l'oeil.

"Mais elle l'a son baton! Darki, tu veux que je lui echange quoi moi maintenant?"

Krysa avait peu à peu repris ses esprits et compris enfin la situation... D'un geste vif, elle décrocha sa robe de chambre du valet et se cacha le corps peu vétu.

"Excusez mon acceuil, c'est que j'ai le sommeil assez lourd..."


Torak avait bien compris qu'il n'avait rien à espérer de la jeune fille. Il attendait une réaction de Darki face à cette situation...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrevue discrète Empty
MessageSujet: Re: Entrevue discrète   Entrevue discrète Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrevue discrète
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser