| Asano | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Asano Seigneur
"Carnet de Bord" Alignement: Classe: Niveau d'expression: 0
| Sujet: Asano Sam 15 Déc - 19:19 | |
| Bonjour à tous, exilé(e)s
Je suis Asano, moine soigneur 58, de la guilde des Gardiens errants néophytes. N'hésitez pas à me contacter pour des soins aux esprits ou aux grenouilles, je reste par là ces temps-ci (contre une rétribution histoire de me payer une chambre) vu que de gros levels ennemis choisissent souvent de taper sur du moine en 1er....
voilà, que dire que plus ? que je ne tiens pas dans mon coeur les exilés qui volent leur camp, ou tuent les leurs, ou ne tiennent pas leurs promesses. Je suis un homme d'honneur, et rêve comme j'ai pu le lire ailleurs sur ce forum d'avoir des exilés, unis, et agissant avec panache ! | |
|
| |
livink Ecuyer
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Barbare Niveau d'expression: 0
| Sujet: Re: Asano Sam 15 Déc - 19:49 | |
| Bienvenue sur le forum éxilé Asa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Sam 15 Déc - 20:07 | |
| Bienvenu sur ce forum, jeune apprentit . Tu verras, on s'y plait bien^^ *se rend compte qu'il n'a pas encore fait son topic de présentation, du moins il le pense* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Sam 15 Déc - 20:40 | |
| Bienvenue, jeune guérisseur ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Sam 15 Déc - 20:49 | |
| Bienvenue dans notre domaine =) Ne fais pas attention, on a quelques fous en liberté par ici. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 1:04 | |
| Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue!!!!!!!!!!!!
Des fous? Je ne vois pas de qui tu parle Xanortichoupinet d'amouuuur *.*
En tous cas c'est pas moi que je suis enchainé donc pas libre *.*
Enfin bref j'espère que tu te plairas sur ce forum très cher Asano ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 3:47 | |
| Les pires cas n'ont pas encore débarqués Bienvenu !! |
|
| |
Tyria Pleutre
Localisation : Perdue dans ses pensées... Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 13:50 | |
| Krazaa a raison, jte souhaite la bienvenue avant qu'on soit submergés par une vague de folie 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 14:14 | |
| Bienvenu asano, très bon guérisseur!Il m'a bien aidé une fois contre une cartel et çà j'apprécie.Je les récompensé de son aide!Donc note aux mauvais payeurs de nos moines,c'est dans des situations comme celle-ci que l'on est heureux d'avoir un moine à nos côtés donc merci pour eux car si çà vous arrive,je ne pense pas que vous aurez ma chance |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 15:28 | |
| - Dunklermeister a écrit:
- Des fous? Je ne vois pas de qui tu parle Xanortichoupinet d'amouuuur *.*
Je ne parle pas de toi bien sûr mon dunkichoupinet d'amour *o* en fait si t'en fais peut-être partie |
|
| |
Asano Seigneur
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 20:35 | |
| merci matrix, j'ai fait de mon mieux, je ne me souviens plus exactement quand c'était... mais je tente la plupart du temps (avant j'étais fou, je pensais pouvoir rester en vie) d'épauler les exilés quand il y a un ennemi...
Et puis à force de mourrir... ça soigne un peu la folie Donc je suis plus prudent, blindé en PV pour mon niveau, et toujours prêt à soigner, contre une petite rétribution -mais débats en cours sur le forum d'alidhan- car quoiqu'on en dise, les moines sont fragiles... mais utiles ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 22:51 | |
| Nous sommes même indispensables Vive les moines qui tankent :tongue: ==>Xan' et Durk' , faites ça en privé, y a des mineurs ici :lol!: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Asano Dim 16 Déc - 23:04 | |
| - Anamaladar a écrit:
- ==>Xan' et DuNk' , faites ça en privé, y a des mineurs ici :lol!:
Ça choque l'amour entre homme? Pfff je reconnais bien la le clergé ! ^^ |
|
| |
Eldorn Ecuyer
Localisation : Entre le Paradis et l'Enfer Date d'inscription : 20/02/2007
"Carnet de Bord" Alignement: Exilé Classe: Géomancien Niveau d'expression: 3
| Sujet: Re: Asano Lun 17 Déc - 0:56 | |
| - Anamaladar a écrit:
- ... y a des mineurs ici :lol!:
Ha bon, des mineurs avec des pioches-et-tout-et-tout ? :mkf: Mais pourtant, je comprend pas, j'croyais que c'était fini le temps des mines et toussah. Faut que je me sauve encore ? :(: Sinon bienvenu à toi Asano. Comme tu pourras t'en rendre compte par tes propres moyens, y a tout types de personne par ici. Vraiment tout types ... :^^: Fais toi plaisir et lache toi, on ne juge pas chez nous. :shy: En fait, on ne juge pas surtout parce qu'on est pire, mais chut, faut pas le dire. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Asano | |
| |
|
| |
| Asano | |
|