Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Kuja l'assassin

Aller en bas 
AuteurMessage
kuja
Pleutre
Pleutre
kuja


Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/01/2008

Kuja l'assassin Empty
MessageSujet: Kuja l'assassin   Kuja l'assassin Icon_minitimeVen 18 Jan - 0:25

Il faisait sombre, le brouillard se levait petit a petit. Malgré ses blessures il se redressa essayant de ne pas pense a la douleur que lui procurais cette énorme plais dans l’abdomen. Une fois debout il ouvrit les yeux son regard mis un certain temps a se fixer car il voyait trouble il avait perdus beaucoup de sang et son corps mutiler ne lui obéissait plus qu’a moitié.

Il ne restait plus qu’un champ de ruine, les cadavres se comptait par millier les deux camps avaient subi de très lourde perte et malheureusement le soutien prévu ne vins jamais. En effet Zelandra avait préféré fuir au Nord a Cyrosh au lieu d’aider Kaldrass. Galoregor en avait profité pour attaquer et Kaldrass due faire face.
Galoregor pensait que tuer Kaldrass serait une chose aisée en effet il avait pris le pouvoir et l’armé lui obéissait, de plus toute la noblesse d’Alidhan le soutenait dans son entreprise, mais Galoregor c’était une fois de plus sur estimer et avait agi dans la précipitation sans la moindre réflexion, il n’avait pas pensé que certains guerriers se rangeraient du coté de Kaldrass. Et il fut pris au dépourvus car lorsqu’il rattrapa Kaldrass qui s’était enfuis, il du faire face à une véritable armé de combattants près à donner leurs vies pour que Kaldrass leurs légitime souverain survive.
Cette armé composer de fidèle, moines archet mages guerriers, certes ils étaient beaucoup moins nombreux, mais l’histoire a déjà prouvé que le nombre ne fait pas la force et voilà encore une leçon que Galoregor aurait due retenir.
Étant persuadés de remporter le combat car les royalistes étaient en supériorité numérique, ils attaquèrent sans réfléchir.
Kaldrass lança donc une offensive a son tour mais il savait que s’il divisait ses hommes en deux groupes et que les deux sections attaquaient simultanément les deux flan de l’armé royaliste ils auraient une chance.
De plus il pouvait compter sur de très grands soldats tels que, Zelda, Tom64, Black Angel, mais aussi Handeur02, Recca, ….
La bataille s’engagea et de terribles combat éclatèrent de toute pars entre les champions ennemis Zelda et Manserk se battais sur la colline alors que Sir_siegfrieds et Awnorus se livrait a un duel de mages hors du commun.
Tom64 l’un des plus valeureux guerriers de Kaldrass quant à lui était entouré par un 20 de royalistes, mais il se battait comme un démon.
Puis Kaldrass eu sont regard attirer sur la gauche à l’entrer de la foret la il vit que comme a leur habitude deux de ses guerrier étaient en train de se battre mais a chaque coup qu’il donnait on pouvait entendre une voix :
-Black Angel : 33
-Kuja : 35
-Black Angel : 34
-Kuja : 37 tu traîne mon amis aurais tu perdus la main ?
-Black Angel : Je n’ai pas ton entraînement d’assassin mon frère !
-Kuja : HAHAHAHA
Kaladrass regardait les deux hommes se battre avec une fougue et une ardeur a coupé le souffle, il savait qu’il avait sous les yeux l’un de ses meilleurs guerriers et son meilleur assassin et qu’a eux deux, ils anéantiraient une bonne partie de la troupe qui avait essayé de passer par la forêt.

Malgré la douleur, le guerrier s’efforça d’avancer à l’Est toujours vers l’Est. Sont roi lui avait parler de cette ancienne citer qui se situer a l’Est elle avait était autrefois la capital d’Alidhan mais aujourd’hui elle n’était qu’une terre sauvage et c’est de la que son roi Kaldrass comptais crée une colonie de la qu’il comptais crée les EXILES.
Tout le monde était parti le guerrier se dirigea donc a l’Est, mais ses forces l’abandonnaient de plus en plus lui qui avait été un grand chevalier lui qui faisait partie de la garde de Kaldrass lui qui était devenu son assassin privé, il n’était plus rien, il allait mourir la errant sur une terre hostile dans un royaume désormais divisé sur les terres prise par Galoregor le traître. Il sentit la fin venir et la il tomba net sur le sol et s’évanoui.

-Vivant je suis vivant ! Comment est ce possible lui le guerrier, il était la allongé sur un lit dans une chaumière en construction sans doute vue l’état du toit.
Un bruit de pas retentir dans l’escalier quelqu’un approche sans attendre le guerrier se saisie de sont épée et retourna se coucher faisant mine de dormir profondément.
-Comment va-t-il ?
-Il s’en sortira s’est un grand garçon il est caustaud mais il lui faut encore du repos.
Une troisième personne entra alors :
-Alors ?
-Sa va aller, mais il lui faut du repos ! Et d’ailleurs Dark Angel ne devriez vous pas vous reposez vous même ?
-Si mon Seigneur.
Kuja d’un bon se mit sur ses jambes encore tremblantes et dégaina son épée, mais très vite il déposa les armes et s’agenouilla car devant lui se tenait Kaldrass son roi Dark Angel son frère d’arme et Arkantose le moine dont il avait fais la connaissance quelque année plus tôt sur la route de Merulik.
-Mon seigneur, je suis a votre service !
-Kuja aujourd’hui et un grand jour nous discuterons plus tard ! Puis le roi disparue dans l’ouverture qui devais servir de porte.
-Dark Angel comment va-tu mon ami ?
-Bien et toi nous pensions que tu étais mort ! Tu a disparu dans la forêt avec une trentaine de royaliste et nous étions trop peu nombreux pour te porter secours !
Et puis Kaldrass nous a dit de nous replier et que nous viendrions chercher les survivants plus tard. C’est Sir qui t’a trouver, elle faisait sa ronde et elle a vue quelque chose qui n’était pas a sa place elle est aller voir et elle t’a trouver, t’a ramener et Arkantose t’a soigner…
Bien des choses ont changé, on a décidé de s’installer ici de toute reconstruire et de recommencer un nouveau royaume, le royaume des EXILES !!
-Aller sort de la maintenant Dark, Kuja doit se reposer et toi aussi d’ailleurs aller oust fille avant que je ne te lance une nova…..
-Je te laisse maintenant que tu es réveillé, on se verra au souper….
- Sors d’ici tout de suite !!!!!

Arkantose était un excellent moine et il savait ce dont les guerriers blessés avaient besoin.Alors voilà Kuja avait finalement réussi à rejoindre ses frères, il était arriver a Fuisserage.

Lors du souper Kuja se joigna aux autres et tous furent ravis de voir que le meilleur de leur assassin n’avait pas péri sous les coups de ses adversaires. Apres un copieux repas les hommes et les femmes se mire a chanter danser se raconter des histoires de monstres et de chevaleries, Puis tous allèrent se coucher sauf les deux sentinelles qui montait la garde a l’entrer du campement.

Le lendemain Kuja fut convoquer par kaldrass se dernier lui expliqua le fonctionnement de la communauté et les règles qu’il s’y appliquait, ainsi Kuja eu connaissance que dorénavant il y aurait des guildes et que Merulik n’était plus un endroit sure ainsi que Zelandra avait elle aussi créer son armé mais au nord a Cyrosh et que Galoregor s’était installer a Nemdor…

Lorsque Kuja ressortie Sir l’attendait, elle était devenus Baronne d’une guilde une guilde appeler les Espions De Kaldrass l’une des meilleurs et elle proposa a Kuja le meilleur des assassin de Kaldrass de se joindre a eux elle lui expliqua le fonctionnement de la guilde et ses règles et Kuja accepta.

Le soir même Kuja fut adoubé chevalier de la guilde. Lors du repas qui suivit :
-Au fait Kuja comment a tu fais pour venir a bout de tous ses royalistes et arriver jusqu’aux portes de la ville ? Demanda Tom64
Tout le monde se retourna pour entendre le récit du grand chevalier, se dernier se leva posa son verre et commença a raconter ce combat mémorable :
-En fait mes amis, je me suis retrouvé….

Mais ceci est une autre histoire….


Kuja rencontra Kenza beaucoup plus tard alors qu’il éduquait un jeune guerrier du nom de Shrek lui aussi a une histoire bien particulière.
Kuja rencontra Kenza le jour où Shrek son petit protéger entrât dans sa guilde, les Barbars.
Kuja remercia Kenza de l’honneur qu’elle faisait à Shrek. Kuja était le protecteur de Shrek et bien que ce dernier n’était pas encore un grand guerrier Kuja se faisait une joie de lui enseigner les règles et les ficelles du métier de guerrier.
Shrek était un jeune aventurier intrépide et Kuja essaya de calmer ses ardeurs, Mais c’est a Kenza que l’on doit le retour de Shrek sur le droit chemin en effet malgré toutes les explications de Kuja, Shrek faisait n’importe quoi mais grâce a la magnifique Kenza, Shrek pus enfin devenir un vrais chevaliers d’une vrai guilde

Pour la remercier Kuja decida d’aider Kenza dans son entreprise et il lui apporta son soutien ainsi que des conseil bien utile pour l’aider.
C’est ainsi que Kuja entra dans la vie de la ravissante Kenza. Mais Kuja était un guerrier timide en présence de la jeune femme, et malgré le fait qu’il était le meilleur assassin de Kaldrass il n’osait pas lui parler en prive de ses sentiments alors pour attirer son attention il décida de devenir son ange gardien ainsi il pouvait la voir souvent, sans pour autant lui avouer ses sentiments.
Ainsi il participa à l’élaboration de la guilde, les Barbras, mais a cause de sa grande timidité il n’oserait pas révéler se qu’il ressentait pour cette guerrière…

Dans un même temps les guerres faisaient rages à travers tout le royaume entre ce qu’on allait appeler les trois alignements, EXILES, CARTELOIS et ROYALISTES.

Kuja fut alors appeler pas Kaldrass lui-même, lorsqu’il entra dans la nouvelle forteresse, le roi déchut lui dit :
-Kuja mon fidèle chevalier Arkantose m’a dit que tu étais en pleine forme maintenant et j’ai une requête à te demander…
- Oui mon seigneur.
-Tu es sans nul doute mon meilleur assassin, et tu n’es pas sans savoir que Meulik est devenus une terre sauvage et tout les jour des combat éclate de toutes pars dans le royaume, les meilleurs guildes essaye de prendre le pouvoir malheureusement nous nous faisons attaquer souvent et je voudrais pouvoir faire payes les Cartelois et les Royalistes pour tout nos frères déjà mort au combat.
Je te demande de tuer cette vermine et de ne faire aucune pitié tue tout ceux que tu trouvera sur ta route n’hésite pas ! Tu es le meilleur dans se domaine c’est pour sa que c’est a toi que je le demande…
-Mon seigneur je ferais selon votre volonté…
-Très bien pars maintenant et montres leurs que les EXILES sont toujours la !!!

Sur ceux le guerrier sortis de la forteresse et se dirigea vers l’auberge pour prendre ses affaires en effet Kaldrass lui avait donné une mission et il n’aurait de cesse de tue tout les traîtres.
Une fois son paquetage terminer ses armes en mains le guerrier, qui dorénavant serait un tueur, prit le chemin de Merulik. Il passa devant les deux sentinelles et se dirigea vers le nord en direction de Merulik. Arriver a Merulik les combats éclatait de toutes part, mais Kaldrass lui avait donné une mission alors le guerrier se dirigea encore vers le nord. Puis tout à coup, il entendit du bruit sur sa droite était-ce des Exilés ?
Il se dirigea vers l’endroit d’où provenaient les bruits et a sa grande surprise, il vit une dizaine de Cartelois en train de chasser des grenouilles. À voir leur tête il n’était pas encore très expérimenté, mais l’assassin avait fait une promesse à son roi, il tuerait tous les Cartelois… Alors sans se poser plus de question Kuja se jeta en direction des ennemis, il attaqua le plus près avec une rage si violente qu’il le tua en un seul coup puis il se dirigea sur un second qui n’avait pas eu le temps de réagir, puis un troisième les autres effrayer par se guerrier essayent de fuir mais en vain Kuja était rapide et surtout très entraîner. Il ne leur laissa aucune chance et les massacra tous jusq’au dernier.
Mais Kuja savait que sa mission n’était pas finie pour autant en effet il n’avait tué qu’une dizaine de Cartelois, alors il repris sa chasse il se dirigea encore vers le Nord car c’était la bas que Cyrosh avait était créer au Nord du royaume. Et tout à coup il vit une sentinelle à ce qui ressemblait a une entrée, alors c’était la l’entrer du camp de Zelandra !
Le guerrier décida alors d’entrer et de tuer un maximum de Cartelois comme il l’avait promis. Un combat féroce s’engagea avec la sentinelle les deux combattants se rendant coup pour coup mais Kuja était déterminer et n’avait jamais failli a une promesse.
Alors que la sentinelle croyait enfin avoir eut le dessus Kuja utilisa une fois de plus sa rage pour venir a bout de se très bon combattant.
Une fois la sentinelle à terre Kuja entra dans le village et tua tout le monde sans distinction se fut un véritable carnage, il nettoya entièrement le village. Bien que certain eût essayé de résister, il ne faisait pas le poids, il n’était encore que des novices mais Kuja savait que si ils les laisser grandir ils deviendraient de puissants combattants.
Une fois le village déserts kuja décida de partir il était exténuer et bien qu’il savait que Zelandra était vivante et que certain Cartelois était partis se réfugier dans les bois Kuja préféra rentrer se repose et revenir plus tard.

Cela faisait déjà une semaine qu’il était parti et la belle Kenza lui manquait terriblement de plus il n’avait aucune nouvelle et ne savait donc pas comment elle se portait.
Alors Kuja décida de rentrer chez lui a Fuisserage.

Une fois de retour il alla directement chez Kaldrass pour lui raconter comment son épopée c’était passer, il fut récompenser par Kaldrass lui même et fut inviter a sa table pour le souper.
Lorsqu’il sortit de la forteresse de Kaldrass il aperçus Kenza qui allais sans doute au banquet du soir et a son grand soulagement elle avait l’aire de très bien aller…
Tout allait enfin pouvoir rentrer dans l’ordre et il allait de nouveau pouvoir veiller sur La baronne Kenza……..

Quelque jour plus tard Kaldrass confiât une nouvelle mission au grand assassin mais cette histoire sera pour plus tard….
Revenir en haut Aller en bas
 
Kuja l'assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: Chambre des écrivains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser