Voici l'histoire d'
Amor le HorborJe suis né il y a 1223 lunes d'une mére troll et d'un pére humain (mon pére a été violé par ma mére).
Mon enfance n'a pas été des plus douces car j'ai grandis au milieu de la tribu des Horbor;célébres tribu de troll du sud ouest.
J'ai appris les arts du combat avec mes parrains Enkor le horbor et Toujjour le horbor,respectivement maitre archer et maitre arbalétrier.
Mon apprentissage terminé; je suis descendus de mes montagnes et j'ai commencé a silloner tout d'abord les plaines de Fuisserage.
La j'ai commencé parmis mes fréres exhilés a chasser les cartellois et les royalistes et la vitesse de mes fléches m'a fait remarquer par Tinylastar , baron des Destructor.
Devant tous ses excellents arguments
j'ai vite rejoint sa guilde "
Destructor" et me suit trouvé une nouvelle tribu qui comme moi complote pour rétablir notre prince Kaldrass sur son trone légitime.
Vous pourrez nous retrouver sur toutes les cartes d'alidhan et n'hesitez pas a nous écrire , nous sommes toujours a la recherche d'alliés pour nous aider a exterminer la vermine verte ou rouge. :tatatata: