Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Défense de fuisserage

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitimeSam 16 Fév - 13:24

:carton2: aux exilés je suis sincèrement fachée contre nous.

Tout le monde a remarqué que les cartellois se permettaient de venir dans notre terrain comme s'il n'avait pas de défense. Par contre il est très difficile de pénétrer dans le leur sans avoir au préalable organisé un raid.

Nous allons nous focaliser sur la défense de fuisserage. les petits Lvl et même les moyens lvl souffrent d'attaque de gros calibres comme lvl 189 qui n'ont rien de mieux à faire que de tuer le max d'exilés.
Alors votons pour une barrière défensive organisée et commune à plusieurs guildes sur notre territoire.

sinon ne nous demandons plus pourquoi nous sommes les plus faibles

Voir le sujet et voter http://sacre-du-ciel.forumpro.fr/salle-privee-f15/defense-de-fuisserage-t91.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Re: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 0:28

je suis d accord avec toi a 100%

Pour tous les ore avais déja posté une demande pour raid chez nous(sa nous coute de pm :baveux: je lol)

non sérieux j avais posté sur le forum des ores

j avais demander une équipe d'ore volontaire pour faire le ménage avec moi mais aussi un justicier pour viré les pas beau hort de leurs lit

héllas 2jours plus tard plus personne Défense de fuisserage 380649
on était arivé tros tard
Revenir en haut Aller en bas
Poissondezil
Brigand
Brigand
Poissondezil


Date d'inscription : 24/11/2007

Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Re: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 3:49

C'est surtout qu'il y a rien à y faire à Fuisserage...

J'veux dire, les Cartels se replient à Cyrosh parce que pas si loin de ça de Méru ou des maps à cham's. Les royas sont situés entre Gonk et Méru...

Nous? On est excentrés, loin de tout centre d'intérêt potentiel, que ce soit au niveau des quêtes ou du pexage passé un certain level.
C'pour ça que les gros levels bleus ne sont jamais sur Fuifui quasiment, alors que les gros levels rouges ou verts sont là déjà nettement plus souvent (Rumas à cyrosh, Quartier commerçant à Nedmor...).

Oui, faudrait sans doute les aider... Ce qui implique plus de se sacrifier qu'autre chose. Alors reste à trouver les pigeons bonnes âmes prêtes à se dévouer pour n'importe quel petit bleu (tout en prenant en compte le fait qu'on ait tous, nous les "moyens et gros" levels, réussi à survivre et à prospérer sans aide particulière...). Et vu l'ambiance et la solidarité exilée en ce moment, c'pas forcément gagné quoi...

Mais encore une fois, pourquoi pas... Ca peut valoir le coup de poster ce genre de choses chez les CdK ou chez l'ORE...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.poissondezil.com
kuja
Pleutre
Pleutre
kuja


Localisation : derriere toi
Date d'inscription : 18/01/2008

Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Re: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 10:00

c'est normal qu'il viennent vue que je suis toujours chez eux ils se vengent. C'est normal avec plus de 3000 cartel tuer c'est un juste retour.

Ensuite au cartel on organise des raides non pas parce que y'a du monde (gros lvl) mais pour tuer le garde. étant donner que les raider sont souvent seul ils tuent eux même le gardien et rentre. Pour tous les autres ils fond comme nous et une fois a l'intérieur y'a aucune résistance que se soit a fui a cyrosh ou a nedmor.

Alors de plus pour finir je suis a fui depuis quelque semaines et j'ai vue 2 raid un ou c'était pour que cynwal récupérè des cœurs (aucun mort) l'autre le lvl maxi était lvl 60 et tout le monde fuyait. Alors si vous n'ete pas capable de tuer des lvl 40 en vous m'étant tous dessus ben c'est pas de n'autre faute de plus que ferais un lvl 150 a Fuisserage, ok il protege les petie mise a part sa lui il ne peut ni xp ni rien et en plus iil n'est jamais sur qu'il va pouvoir killer car pas sur qu'il y ait un raid


Voila pourquoi les gros ne reste pas a Fuisserage, ils n'ont aucun interet a y rester alors oui arreter de penser qu'a soit blablabla... mais vous ausssi vous avez qu'a vous organise car si tout les exile meme lvl 20 au lieu de fuir attaquaient en meme temps le mec mourerait
Revenir en haut Aller en bas
annie
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 27/02/2007

Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Re: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitimeJeu 1 Mai - 15:45

ceux qui posent problèmes, sont ceux qui dorment à l'auberge.


Dernière édition par annie le Lun 12 Mai - 12:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Re: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitimeLun 12 Mai - 11:03

oui tu a raison nous devons les tuer :pampam:


autrement nous serons prisonnier :bouletor:
et ce qui chercherons a se defendre :paaaa: mourrons :disparu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Défense de fuisserage Empty
MessageSujet: Re: Défense de fuisserage   Défense de fuisserage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Défense de fuisserage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Garde de la ville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: La Section HRP :: Boîte à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser