Désolé Kylian31, mais un autre Exilé que toi m'a proposé les gâteaux de riz
par MP, comme je le demandais, mais surtout, il l'a fait avant toi (le jour de la création de ce topic). Il passe donc en priorité. Même commentaire pour Vindi : j'ai déjà eu une offre, le jour même...
Note générale : si je vous demande de me MP vos offres de pack, c'est précisément pour éviter ce genre de doublons. Jouez le jeu et il n'y aura pas de soucis
--> Les cervoises (Kevril, garde-les pas sur toi, je te connais : elles vont se vider toutes seules...).
A part ça, c'est donnant-donnant. Si j'obtiens le fromage, tu auras le code. Libre à toi de ne pas l'utiliser. Sache cependant que ceux-ci ont apparemment une date de péremption, ou une similarité : j'ai conservé un code sans le consommer pendant un mois avant de m'apercevoir qu'il n'était plus valide.
De façon plus générale, et afin d'éviter toute réclamation :
Rentrez vos codes dès que vous les recevez, afin qu'ils ne soient pas utilisés par d'autres clients du service Rentabiliweb (c'est en tout cas l'explication générique donnée pour expliquer la non-validité de ceux-ci).C'est également pour cette raison que je ne les commanderais qu'au dernier moment.
Edit : J'allais oublier : merci de bien vouloir me donner rendez-vous à l'heure qui vous arrangera pour le mercredi 19 mars à Merulik, entre 14h30 et 18h30.