Il était tard. Le soleil s’était déjà couché depuis bien longtemps, laissant place à la scintillante lune. Tout semblait être différent depuis quelques temps sur les terres d’Alidhan aux yeux de Xanort, Espion de Kaldrass à ses heures, ou du moins il l’était. Il se sentait fatigué, ses boules de feu n’étaient plus ce qu’elles étaient, sa puissance s’était dissipée. Plus rien n’était comme avant, il n’avait plus envie de se battre, plus envie de rester sur ces terres… Il voulait s’en aller, partir le plus loin possible, laissant les durs combats loin de lui. Ses amis, sa famille, sa guilde, tout lui manquera mais son choix était fait. Il allait s’en rejoindre ses amis, Arkanjello, Nicko, et bien d’autres encore qui s’en étaient allés avant lui. Toutefois, la personne qui lui manquera le plus sera Enila, la moinesse des Espions de Kaldrass, à qui il avait ouvert son cœur, et pour qui il ressentit les sentiments les plus profonds sur ces terres.
« A toi la femme de ma vie, je te laisse sur ces terres, mon cœur près de toi. Je ne t’oublierais jamais. Je t’aime. »
« Sir_SiegriedS, Enila, Gwayn, Arkantose, Poissondezil, Blackangel, Raima, Earth92, Zell, Neocraw, Kuja, Klea, Wombat03, Ska, Tom64, Dark_Angel, Zelda, Sykkens, Neokuja, Seimaden, Attila, Erwan21 des Espions de Kaldrass, vous avez été ma famille jusque là et je ne vous oublierais jamais. Kanabeach, Fingolfin, Grimmolds, Allys, Kallie, Demjack, YiMz, Aigles84, Tikili, Grimpow, Roronao des Liberty, j’ai été fier d’avoir créé cette guilde, même si c’est grâce à vous qu’elle est maintenant Eldorn, Mamah31, Pierrafeu, Recca, Handeur02, Nith Haiah, -=legolas=-, Bluppinette des -=solitaires=-, j’ai été ravi d’avoir pu vous compter dans mes alliés, et d’avoir pu parler avec vous, vous êtes géniaux. Fielon, Jball, de la Solitude, vous aussi j’ai été super ravi d’avoir pu vous compter dans mes alliés. Raoul, Ratounologue, Mistermagoo, Tichou, je vous connais depuis déjà pas mal de temps, on s’est un peu perdu de vue, mais je suis ravi de vous avoir connu tout de même. Alteron, Bones, Samouraï des Dragons de Kaldrass, je vous souhaite une bonne continuation. Matado, Sypher, Krazaa, Tweety18, El Diablo, Eolin, Bibsou, Axalis, vous êtes des exilés exceptionnels, et pour cela je suis content d’avoir fait votre connaissance. -Kerida-, Redyan, Aresh, Valesk, Dragonoirdu62, Roi des ivrognes, Ackeros, Keyros, Moustik, Zefaella, Honenheim, KaYente, Akbar, vous avez été des ennemis formidables, et pour cela je ne vous oublierais pas non plus. J’ai sûrement oublié bien des personnes, et pourtant elles sont elles aussi importantes en moi. Mes amis, vous me manquerez, mais il est temps pour moi de me retirer de ces terres. »
Les funérailles se feront le mardi 25 mars à 21h au temple de Nowenuld, tous ceux voulant être présents sont les bienvenus.