Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass

AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...

AuteurMessage
Invité
Invité

Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Empty
MessageSujet: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:47

*Anakaï Birandas entra dans la taverne ou tout les exilés se rassemblaient généralement...

Celle-ci n'était pas encore trop remplie... Normal beaucoup de personne s'entrainaient encore sur les terres de fuisserage à cette heure...

Ne connaissant pas beaucoup de monde il décida de se présenter...*

Bien le bonjour la compagnie, je me nomme Anakaï Birandas, Baron des Rebels...

Hé pour bien faire connaissance que l'on mette 2tonneau en perce à mon compte!

*Il lança un petit tas de piéce sur le comptoir et se mêla à la foule qui se ruait sur les tonneaux...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:52

*Nyxos regardai avidement les tonneaux qui se tenaient quelques metres plus loin. Mais avant de se servir comme les autres, il s'avance vers l'homme qui venait de parler.*

Bienvenue à toi Anab .. Anakaii .. rhooo ..

Bienvenue à toi Ana -j'espere que ça ne te derange pas si je t'appelle ainsi?- !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeDim 19 Nov - 22:59

Oui pas de probléme je rencontre souvent de grosse brute...

*Voyant la taille de la massue de son interlocuteur, il se ratrappa*

...Hum qui ont quelques petites difficultés de mémorisation
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeDim 19 Nov - 23:17

*entra dans la taverne et se dériga vers l'homme*

Bienvenue a toi Anakai Birandas
Valesk
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeLun 20 Nov - 0:03

Valesk se dirigea vers le mage qui avait fait irruption dans la taverne, il alla lui serrer la main

Je suis ici depuis hier seulement, alors je ne suis pas très bien placé pour te souhaiter la bienvenue, mais je le fais quand même Wink

Il hésita quelques instants, sachant que ce qu'il allait faire était impoli et inhospitalier, aussi il n'était pas bon d'évoquer des divergeances d'idées entre éxilés en ces lieux, mais l'envie était trop forte

C'est donc toi le baron des Rebels...pardonne moi, mais j'ai souvent vu votre insigne sur des éxilés, malheureusement il me semble que souvent ils étaient des voleurs, est ce que je me trompe?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 15:45

dragi, un fidel rebel arriva a son tour
comment ossez vous dire cela? ce n'est certainement pas le cas de tout les membres
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 16:12

Fielon se précipita entre Valesk et draginosor!!

Voyons du calme, Valesk ne voulais pas t'offenser mais s'il est vrai que des éxilés volent d'autres éxilés, il y à matière à réfléchir!!

Fielon attrapa Velesk et le poussa à sa table pour éviter la baston !!!

En plus, cela ne fait pas longtemps que nous sommes arrivé !!
Valesk
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:46

Valesk s'assit et répondit calmement à draginosor

Apparemment je me trompais.
Aussi, je ne suis pas là pour me battre contre mes amis alors reste calme s'il te plait.
Je demandais cela car comme vous le savez surement, certaines guildes tolèrent le vol sur d'autres éxilés, je croyais que c'était le cas de la votre.
Pardonnez moi, je ne voulais pas etre offensant, je tenais simplement à etre informé sur votre guilde, et même si vous aviez choisi d'etre des voleurs je n'aurais rien eu à y redire : chacun fait ce qu'il veut, ce n'est pas à moi de juger.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:14

dragi lui répondi calmement
ne t'inquiete pas ,ce n'est pas grave, j'acepte tes escuse, et je n'est certainement pas envi de me battre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:21

Nyxos était resté assis depuis un moment, le terme 'grosse brute' ne lui avait pas spécialement fait plaisir, mais soit, ce n'était mauvais non plus ..

Il écoutait maintenant calmement les deux exilés qui discutaient, et lorsqu'il entendit les propos de draginosor, il ne put s'empecher de penser :

Se battre entre exilés .. manquerait plus que ça ..

Il leva les yeux vers le plafond de la taverne, puis son regard se tourna vers son verre .. vide .. pas normal ça ..

Humm tavernier, je crois qu'il y a un petit problème là ..
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:07

*Anakaï avait observé la scène et attendu que ça se calme...*

Valesk je te rassure tout de suite, notre guilde n'est pas une guilde de voleur. Il est vrai que je ne demande pas de compte rendu à mes membres our savoir ce qu'ils ont fait de la journée. Mais jusqu'à ce jour aucune plainte ne m'a jamais été transmise et nous ne comptons pas en recevoir une un jour...

*Il alla eu comptoir chercher une nouvelle chopine et vînt s'assoeir près de Nyxos.*

*Il tendit le gobelet remplit de biére à celui-ci*

Tiens, je pense que le tavernier à fort à faire en se moment.
...Et ne lève pas les yeux au ciel de cette manière, il est vrai que certain des membres de ma guilde sont parfois un peu... impulsif mais ce ne sont pas de mauvais bougre. Ils ont un bon fond et on peut compter sur eux...

Enfin soit, santé compagnon

(Hrp: Hey les gars écriver avec moins de fautes d'ortho aprés ils vont croire que les Rebels sont des analphabètes :p)
Valesk
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:23

Alors, cher baron, veuillez accepter mes excuses vous aussi...pardon d'avoir eu des préjugés non fondés sur votr guilde...

Valesk se rassit sur son tabouret, il se remit à balayer la pièce du regard, tous ces visages lui étaient familiers il avait eu l'occasion de les croiser à maintes reprises à Fuisserage, mais aucun de ses amis n'était présent...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 22 Nov - 23:45

Il n'y a aucun probléme, c'est vrai qu'il m'arrive souvent de rentrer chez moi le soir (à la taverne quoi...) et de voir que l'on m'a volé ma bourse...

Et... Ca m'énerve, soit il n'y a aucun probléme...

Je propose de boire une bière pour oublier tout ça...

A cette allure là je vais encore oublier mon nom moi...
Fielon
Ecuyer
Ecuyer
Fielon

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 3:18

Fielon s'installa à coter de Valesk et lui offri un verre pour célébré ces nouvelles amitiés...
Buvons à notre santé chères amis et vive le prince!!! :boire:

Après quelques minutes, Fielon jeta un rapide coup d'oeil dans la salle et apperçu Edena, une amie faisant parti de sa guilde, il se pricipita alors d'aller la saluer!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:06

*Anakaï entama une nouvelle bière... Peutêtre sa 6éme... ou bien sa 8éme, mais avec les deux qu'on lui avait offert ça devait faire 10... Enfin il était à sa xième bière...*

Hé bien quoi! Mon verre est vide taver...hips! Aller qu'on remplisse les verres vides!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeSam 25 Nov - 2:09

chtibibi entra dans la taverne et salua tous le monde.

bien le boujour,je me presente.chtibibi chevaliere de la guilde les rebels.

chtibibi commanda une tournée general pour saluer tous le monde et se diriga vers anakai:

que se passe-t-il baron vous semblez bien...fatigué.allez buvez une biere avec moi vous vous sentirez mieux!!!

chtibibi scruta l'auberge pour voir si elle ne connaisais personne.elle en avait croisé certains en allant à la chasse mais elle ne les connaissais pas personnellement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeMer 24 Jan - 18:05

Alors que les Exilés continuait à se saouler dans leur QG drunken , soudain, la porte s'ouvrit presque violemment. Une jeune fille aux cheveux blonds et aux oreilles bien cachées derrière celle ci entra. Elle portait un très bel arc en bandoulière, et un autre, plus simple, à la main. Son carquois était presque vide, mais son sac à dos était plein de peaux de grenouilles...

Pas possible ces trois-là, toujours à boire!! Heuresement que je ne bois pas d'alcool et que je suis là pour venir les chercher... C'est pas tout ça, mais je vais devoir les rammener...

Alors les trois Rebels crièrent: Nooooon!! Laisse nous encore un moment!!
Bon d'accord... Alors je vais en profiter pour me présenter. Je suis Eloca, baronne de la wing des Rebels, les Inities Rebels. Ne vous fiez pas par mon jeune âge... et ne vous avisez pas de vouloir regarder mes oreilles!! (elle s'adressa aux Rebels) Bon, vous, finissez vos cervoises et je vous ramène à la maison... Pas possible ceux-là.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitimeVen 26 Jan - 11:05

Althalus se tenait immobile a trois pieds d'Anakai... Il s'adossait au mur et sa longue cape avait curieusement pris l'aspect de l'embleme du prince dont le motif ornait l'interieur de la taverne telle une armee de boucliers a l'eclat bleu vif.

Un homme a la barbe negliglee etait assis a la table adjacente a celle d'Anakai. Il semblait egalement tres silencieux, mastiquant une chique de tabac.
Apres observation, un oeil avise pouvait remarquer que le regard nerveux de celui-ci lorgnait la bourse pleine du jeune heros. Anakai s'assoupit et appuya sa tete sur ses coude. Ainsi attable, on aurait pu le prendre pour un enfant. C'est sans doute ce que cru le rogue, il tenta une approche furtive...

La main de ce dernier avait a peine effleure la bourse que deja il sentait la pression oppressante de la main ferme d'Anakai broyant ses cartillages. Le rogue ne voulait pas le croire, cela s'etait passe si vite !!

Althalus s'avanca et sa cape se separa du decor tel un lezard laisse sa vieille peau derriere lui.

- Je devrais t'oter la vie pour ce crime, mais je me contenterai de ceci...

Althalus figea la main du voleur et cette derniere se glacea... Grimacant de douleur, il hurla aussi fort qu'un nouveau ne. La main reprit sa forme d'origine mais une marque noire en forme d'etoile subsistait.

- Souviens-toi de ce moment ou Anakai t'a laisse la vie sauve, cette brulure est un cadeau du plus valeureux des Exiles, rappelle toi. Va t'en maintenant et raconte a tous ceux de ton espece qu'Anakai Birandas est un heros au grand coeur.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...   Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres... Icon_minitime

Anakaï Birandas...Un exilé pas comme les autres...
Page 1 sur 1