Les serviteurs du prince Kaldrass
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les serviteurs du prince Kaldrass


 
AccueilJeuPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Carapaces de tortues + chenilles mutantes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
wombat03
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 21/02/2007

Carapaces de tortues + chenilles mutantes Empty
MessageSujet: Carapaces de tortues + chenilles mutantes   Carapaces de tortues + chenilles mutantes Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:32

Bonjour, je fais donc appel à vous pour me procurer 115 carapaces de tortues aux prix que vous me proposerez ( sans éxagèrer biensûr) ainsin que autant de chenilles mutantes que vous pouvez ( celles qui rendent du mana, je suis plus sûr que ce sont les mutantes Siffle )

Voilà ce sera tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
samyouaf
Pleutre
Pleutre
samyouaf


Date d'inscription : 11/03/2007

Carapaces de tortues + chenilles mutantes Empty
MessageSujet: Re: Carapaces de tortues + chenilles mutantes   Carapaces de tortues + chenilles mutantes Icon_minitimeSam 31 Mai - 19:16

Pour les chenilles, je te conseille de passer un contrat avec un combattant de level inférieur à 10 Very Happy

Parce qu'au dessus de level 10, à mon avis plus personne ne XP sur les chenilles mutantes.

En plus, en payant un ch'ti peu plus que correctement, tu vas faire un heureux qui ne regrettera pas d'avoir choisi les exilés 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Carapaces de tortues + chenilles mutantes Empty
MessageSujet: Re: Carapaces de tortues + chenilles mutantes   Carapaces de tortues + chenilles mutantes Icon_minitimeSam 31 Mai - 21:25

salut si tu veux je peut te donner 70 tétes de chenilles je l'est aies depuis mes débuts et elle ne font que prendre de la place dans mon coffre


Dernière édition par darkshadow le Mer 4 Juin - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
wombat03
Ecuyer
Ecuyer



Date d'inscription : 21/02/2007

Carapaces de tortues + chenilles mutantes Empty
MessageSujet: Re: Carapaces de tortues + chenilles mutantes   Carapaces de tortues + chenilles mutantes Icon_minitimeMer 4 Juin - 16:32

Chenilles mutantes on se contacte IG et sinon je recherche toujours les carapaces, faites moi vos offres
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carapaces de tortues + chenilles mutantes Empty
MessageSujet: Re: Carapaces de tortues + chenilles mutantes   Carapaces de tortues + chenilles mutantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Carapaces de tortues + chenilles mutantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carapaces de tortues
» Carapaces de tortues
» recherche carapaces de tortues
» [Achat] Carapaces de tortues
» Recherche - Carapaces Tortues -

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les serviteurs du prince Kaldrass :: Section RP :: La place du Marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser